Les Excentriques

  • Auteur de la discussion DeletedUser50340
  • Date de début

DeletedUser50340

Guest
Les Excentriques

Vous nous preniez pour des fous..
Au fond vous aviez peut-être raison !
Nous avons attendu longtemps pour revenir sur le terrain des mortels, nous y voilà enfin..
Attention, vous êtes beaucoup à vous prétendre comme nous, alors que peu sont aussi détraqués et absurdes que nous..
Tentez si vous le voulez, ou périssez sous notre frénésie !

[STRIKE]
Adopteunexcentriques.com[/STRIKE]
[STRIKE]Amicalement[/STRIKE] Les Excentriques

 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonne chance à vous !

Mais ce ne serait pas mon texte?
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser42533

Guest
Bon courage, en espérant que votre excentricité vous soit favorable ! :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Vous avez envie d'aller dans une alliance qui gold et qui ne se sentent plus?
Vous avez envie d'aller dans une alliance où le formulaire def n'est pas respecté par le leader?
Vous avez envie d'aller dans une alliance où dès que vous ouvrez la bouche sur une alliance qui peut être bonne, on vous insulte?
Alors allez tout de suite chez Excentriques.

Tickets avec un aller simple, sans retour (ben ouai, sinon c'est recyclage).
 

DeletedUser26135

Guest
Tickets avec un aller simple, sans retour (ben ouai, sinon c'est recyclage).

TKT pas pour ça :p xD on n'accepte juste pas ceux qui n'arrivent pas à réfléchir plus de deux seconde xD et qui ne supporte pas avoir tord même quand leur montre par a plus b que ce sont eux qui est en tord.
MAis bon np bonne continuation et j’espère que ta nouvelle alliance arrivera a te supporter :p

Ha et au faite ta réponse sur ce sujet est plutôt puérile comme si tu rageais d'avoir été kick de l'alliance; seul ceux qui se croient en tord essayent de se justifier :p
 

DeletedUser50340

Guest
Je ne vois pas de quoi tu parle on sous estime personne ! On est seulement, CONFIANT !
On as parfois de l'IRL, nous avons une vie, après c'est pas le cas de tout le monde, et il l'a fait en fin de soirée, de plus c'est un conseillé !
Quand on vous le répète une dizaine de fois en 2 jours c'est compréhensible que l'on dise que c'est lourd, si tu considére ceci comme une insulte !
Je vous passe toutes insultes que nous avons eu le droit sur skype, comme c'est interdit de publié des messages skype, des vrais pour ce qui est des sienne ^^

Oui venez a nous les x1 c'est long ! Il a raison !Puis oui ici on entre et on sors pas, c'est pas un moulin !

Du Dark dans toutes ça splendeur !
Sur ce bon soir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48537

Guest
Vous avez envie de prendre un joueur qui vous répète sont EXCELLENT classement combattant a longueur de journée ?
Vous avez envie de prendre un joueur qui n'envoi pas de soutien à un joueur qui ne remplit pas un formulaire car il travaille et ne peut seulement mettre le RC de la mise en révolte, et de donner l'heure de la fin de la Phase1 ?
Vous avez envie de prendre un joueur qui dès qu'il se fait remonter les bretelles se met à vous insulter et avec une arrogance incroyable vous réponde avec un langage + que vulgaire ?
Vous avez envie de prendre un joueur qui malgré une deuxième chance proposé vous insultes et vous menaces et vous parles de vengeance ? de divulguer combien de bibis on a mis chez nos joueurs en révoltes à l'ennemi direct ?
Alors prenez immédiatement Dark-shadow35.
Effectivement, pas de ticket retour pour une personnes immature, irrespectueuse et sans valeurs .
 

DeletedUser19733

Guest
Merci de stopper immédiatement ce petit jeu, tous autant que vous êtes. C'est mon premier avertissement.
 

DeletedUser50340

Guest
Jusqu'à présent ce n'ai pas un jeu ! On nous as poser des questions, j'ai bien vu des "?", donc nous répondons aux questions, nous sommes ici pour parler de notre alliance non ? Et nous ne sommes pas nombreux juste 22, 22 joueurs pensants la même choses, et défendant notre réputation, devrons nous nous laisser être sali ?
""Dark-shadow35 est le meilleur" ou pas." je comprends .
 

DeletedUser19733

Guest
Les règlements de compte n'ont rien à faire sur le forum.

Article 3 du règlement a dit:
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Quand au contenu de ma signature, il n'a rien à voir dans cette histoire donc merci de ne pas l'utiliser pour vous en prendre les uns aux autres.
 

DeletedUser

Guest
Ha sa fesais longtemps !! Ta vue alyss, même quand je parle pas, y'a de la bagarre :eek: x)

Et épheose, la signature, ces un gage pourri de la section détente ^^
 

DeletedUser50340

Guest
Ou est le conflit, je réponds a des questions ! Et au provocation ! Est-ce que je suis provocant ? Vulgaire ?
Je trouve cela par contre inadmissible que vous nous laissez pas répondre au provocation de Dark !

Excusez moi si c'est un gage ! Je retire mon dernier argument !
Coucou Raven !
 

DeletedUser

Guest
Bon épheose, ces un endroit de paix et de bonheur le forum, pour sa que j'y passe plus, ces pas ma place, donc arrêtons ces enfantillage et montrons nous civilisé, en n'embêtant pas plus alyssandre ^^

On a vue tes messages, et ce que tu risque ces une infra pour avoir taclé dark, tu voudrais pas qu'il ai cette satisfaction quand même :/
 

DeletedUser50340

Guest
Oui Alyssandre à sans doutes plus a faire !

Excusez moi d'avoir des arguments valables et d'avoir un minimum de réparti pour pouvoir répondre au provocation !
En sois je suis le créateur de ce sujet, Dark m'a donc taclé, je ne suis donc pas la seule personne à risqué une infraction !
 

DeletedUser26135

Guest
D'ailleurs la provocation est interdite d'après l'article 2.3 je crois :p et je crois que c'est exactement ce que dark fais :) après je dis ça je dis rien ;p il aurait très bien pu se passer de ses remarques qui polluent plus le sujet q'autres choses et il n'y aurait pas eu de suite .
 

DeletedUser19733

Guest
En sois je suis le créateur de ce sujet, Dark m'a donc taclé, je ne suis donc pas la seule personne à risqué une infraction ! [/I]

Je n'ai jamais dit le contraire.

D'ailleurs la provocation est interdite d'après l'article 2.3 je crois :p et je crois que c'est exactement ce que dark fais :) après je dis ça je dis rien ;p il aurait très bien pu se passer de ses remarques qui polluent plus le sujet q'autres choses et il n'y aurait pas eu de suite .

Dark a déjà été prévenu en privé que ce genre de comportement n'avait pas sa place ici donc je vous demanderais maintenant de passer à autre chose.
 

DeletedUser50340

Guest
Oui je me doutes bien qu'il a été prévenu plus d'un fois ! Mais a force toujours pas d'infraction !

Bref, merci Alyssandre !
 
Haut