Les Exilés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
110819114348490164.png



Peuple de Grepolis, ils sont déjà là !


J'ai l'honneur de vous présenter le groupe des Exilés...

*Jejel arrive en se dandinant, s'arrête un instant devant la foule, soulève délicatement ses lunettes de soleil, puis repart d'une même démarche...*

Ce groupe de joueurs tribaliens vient pour conquérir les vierges contrées de... (Non, Jess, c'pas encore à toi !) Grepolis !

Vous êtes en mer 45 ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Côtoyer les plus braves guerriers que ce monde ne connaîtra jamais ? N'hésitez plus !

Si vous êtes une jeune femme charmante, écrivez à Naroud.
Sinon, contactez Archès77 pour lui transmettre votre candidature.

8)​


Note importante : on me fait parvenir une information que j'ai oublié de notifier : vous devez absolument adorer les lapins si vous souhaitez nous rejoindre !! Vous serez interrogé par Archès77, elle vous posera un tas de questions là-dessus ! Bon courage...

Message personnel de Archès77 : "Les lapins c'est le bien, si tu aimes les lapins tout ira bien *_* "


Ne vous inquiétez pas, elle se soigne... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à nous contacter il y a une bonne ambiance =)

Vive "Les Exilés" ! ^^'

P.S: Oui mon "tit nain je me soigne
 

DeletedUser23634

Guest
personne ne peux faire face au défenseur de poséïdons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20354

Guest
ouais on est trop entrain de flipper la... je connais leur tactiques, j'ai été chez leurs ennemis sur Eta, ils attaquent les petits pour que les soutiens des gros bougent, ils sont trop fort(ironie)
 

DeletedUser23634

Guest
sur athènes sa n'est pas le même fondateur donc pas les même tactique
 

DeletedUser

Guest
VM06 arrête avec tes truck si ca marche bien c'est une bonne tactique est c'est pas interdit donc il ons le droits ...
 

DeletedUser

Guest
ouais on est trop entrain de flipper la... je connais leur tactiques, j'ai été chez leurs ennemis sur Eta, ils attaquent les petits pour que les soutiens des gros bougent, ils sont trop fort(ironie)


Quel est le rapport avec notre alliance? oO

ce sujet est dédié à la présentation des Exilés -_-"
 

DeletedUser

Guest
Vrais ^^ , moi je trouve que vous aites une bonne alliance vous ires loin ;)
 

DeletedUser20354

Guest
oui sauf que c'est lache, eh oui maintenant c'est plus un secret:p


oui dsl djevara, je conclu la discussion sur les ddp.


Sinon la présentation est pas mal, meme bien, nous allons voir si l'alliance est a la hauteur du profil ;)
 

DeletedUser

Guest
VM ne parle pas de ca ici c'est une présentation des Exilés pas Des Défenseur de Poséidon!
 

DeletedUser20354

Guest
c'est pas moi qui ai lancé la discussion et j'ai dit que je coloturé la conversation a ce sujet!!!:mad:>_<
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, nous sommes 11ème en mer 45 et 67ème au classement général.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut