Les Exilés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
les points global compte pas !!! ya que les points off et combattants qui compte nan mais roooooooo !!!
Vous avez tjs pas compris ça depuis le temps llcg peri ^^

dsl pas pu m'en empécher :D
Gros bisou a vous 2 8)
oui bah j'ai jamais été le dauphin de la couille en attaquant sur marathon monsieur!

ca va en off je me trouve pas mauvais...

bah si on se fait des pcs sur des vfs ou sur des alliés inactifs...

bisous mon poney
 

DeletedUser

Guest
Si je peux donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut mais qui est quand même celui d'un joueur/leader d'alliance aguerri [...] l'évolution du monde.

Je ne suis pas le fondateur, et tu as dû mal comprendre car pour moi les points sont aussi importants que l'activité mais l’expérience n'est pas à prendre à compte (ou moins) puisque le mélange se fait tout seul dans l'ally, car aujourd'hui je pense que nous avons plus d'expérimentés que de débutants. De plus, la vitesse d'évolution des points est selon moi un facteur pour voir l'expérience du joueur. Par exemple lors de ma première partie su Bêta j’évoluais très lentement tandis qu'aujourd'hui en joueur aguerri j'ai une évolution plutôt rapide.
Pour ce qui est de l'emplacement la plupart des joueurs se situent dans le nord-ouest de la mer 45 (sauf moi mais je vais essayer de déménager au plus vite ^^) et nous essayerons dès que cela sera possible de nous concentrer sur des îles bien précises.
Après s'il n'y avais que moi je ferais comme tu dis (recyclage) mais j'ai fait le choix d'aller dans cette ally donc j'en respecte les règles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38019

Guest
juste une petite remarque: ça fait 4 ans que je joue, ça fait 2 ans que je vois que la moitié des alliances mettent des images de 300. sérieux, changer de film, c'est usant... "nous sommes les décedant de léonidas" "l'alliance des 300" etc etc : CHANGER DE DISQUE!
 

DeletedUser

Guest
Oui mais celle-là c'est celle qui correspondait le mieux et l'image que l'on voit tout le temps c'est plus celle là http://www.konbini.com/fr/files/2013/01/300.jpg
Après si tu te crois si malin que sa je te mets au défi de m'en trouver une autre ;)
PS : Il y en avais aussi une du film "le 13eme Guerrier" mais elle n'était pas assez nette
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut