Les Exilés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
De rien :)
Allez stop flood maintenant sinon on va se faire fouetter :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mais sérieusement vous êtes que des méchants avec les débutant :-o

Bon pour avoir une bonne alliance ,il te faut 3 instrument ,grepostat pour surveiller l'évolution de tes joueurs ,de bons dirigeants qui savent former ceux qui veulent apprendre (je suis passer par là aussi ,tout le monde y est passer de toute façon ,j'ai même mis bien longtemps a devenir le joueur que je suis aujourd'hui ;) ) et enfin avoir une bonne organisation dans votre forum ainsi que dans les mp généraux que vous faites ,sa peut paraître secondaire par moment mais j'ai toujours apprécier un joli forum bien construit sa fait toujours plaisir de ce retrouver dans un fofo propre :)

Enfin comme il a était dit plus tôt ne faite pas de recrutement en fonction des points ,vous passez certainement a coté de perle au lieu de prendre soit des noob (joueurs n'ayant que peu d'expérience )soit des gros farmeurs qui ont peut être de l'expérience mais qui joue pour le classement général uniquement ,hors ce genre de joueurs repousse et ce font naturellement abattre un jour ou l'autre par une autre alliance .

Voilà c'est juste quelques conseils mais sa peut servir a vous donner des bases ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Mais sérieusement vous êtes que des méchants avec les débutant :-o

Bon pour avoir une bonne alliance ,il te faut 3 instrument ,grepostat pour surveiller l'évolution de tes joueurs ,de bons dirigeants qui savent former ceux qui veulent apprendre (je suis passer par là aussi ,tout le monde y est passer de toute façon ,j'ai même mis bien longtemps a devenir le joueur que je suis aujourd'hui ;) ) et enfin avoir une bonne organisation dans votre forum ainsi que dans les mp généraux que vous faites ,sa peut paraître secondaire par moment mais j'ai toujours apprécier un joli forum bien construit sa fait toujours plaisir de ce retrouver dans un fofo propre :)

Enfin comme il a était dit plus tôt ne faite pas de recrutement en fonction des points ,vous passez certainement a coté de perle au lieu de prendre soit des noob (joueurs n'ayant que peu d'expérience )soit des gros farmeurs qui ont peut être de l'expérience mais qui joue pour le classement général uniquement ,hors ce genre de joueurs repousse et ce font naturellement abattre un jour ou l'autre par une autre alliance .

Voilà c'est juste quelques conseils mais sa peut servir a vous donner des bases ;)

Puko ? :p

Ils savent jouer :-o
 

DeletedUser

Guest
Tu est bien sur de sa ?:-o

Dans ce cas pourquoi faire des recrutements a partir de 500 points ?:confused:

Ou bien alors ils débute en tant que fondateur ou haut placé je ne voit que sa :)
 

DeletedUser

Guest
Merci ville de Hermes ^^

Puko :
-Thèbes n'est pas encore sur grepostat (j'ai vérifié)
-Je l'ai précisé dans la présentation de l'alliance : il y a des nouveaux et des joueurs d'expérience
-Moi aussi et le forum est très bien

Les joueurs voulant rentrer dans notre ally doivent avoir un certain nombre de points (800), s'il ne les ont pas nous attendrons et il viendra quand ils les auront.
Pour les farmers ou les noobs, on ne peut pas les identifier avant de les connaitre. Hors, observer un joueur et son évolution pendant plusieurs semaines pour l'inviter n'est pas permis (selon moi) dans un jeu comme Grepolis.

ET à tous ceux qui me prennent pour un noob, j'ai commencé grepolis en 2011 sur le monde Bêta et ai rejoins l'ally Gaya-Lacanius (comme l'atteste ma bannière), été fondateur de plusieurs alliances sur plusieurs monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui en effet et j'espère que vous ne prendrez pas mal mes remarques mais il y a certain point a corriger ,je pense bien que vous avez (vous fondateur) de l'expérience mais recevoir quelques remarques d'un joueur qui est lui aussi passer par la (a 3 reprises en ne comptant a pas béllérophon) était fondateur ou leader .

Donc oublié le système de points c'est un conseil ,privilégier des candidatures bien soignés ,a 14 ans j'ai vu beaucoup de joueurs présenter des candidatures que la plupart des joueurs de 30 ans donc l'âges ne sera pas une excuse :)

Amicalement ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on a juste deux modes de pensés différent : tu privilégie l'activité et l'expérience alors que nous portons autant d'importance aux points qu'à l'activité et qu'on ne prennent moins en compte l'expérience, c'est tout ;)

Bonne journée
 

DeletedUser32009

Guest
Moi, je suis au juste milieu. Je suis intransigeant sur l'activité mais aide à faire progresser les nouveaux mais actifs !! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Attention je n'ai jamais dit que je n'aimait pas prendre sous mon aile de nouveau joueurs .

Si le joueur est actif et qu'il sait être a l'écoute je lui apporterai de toute les infos dont il besoin .

Mais bon a force d'entraîner des nouveaux joueurs je ne pouvait plus avancer donc je voyage seulement maintenant avec des joueurs qui peuvent m'apporter des nouveautés sur ce jeu dont je n'y avait jamais penser ou essayer .
 

DeletedUser

Guest
Si je peux donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut mais qui est quand même celui d'un joueur/leader d'alliance aguerri...

Je t'ai entendu dire (toi, le fondateur) que pour toi les points étaient plus importants que l'expérience ou l'activité (me semble-t-il).
Tu fais là une erreur navrante, car quel que soit son nombre de points, une alliance qui n'est pas formée de joueurs expérimentés et très actifs, n'a aucune chance de survivre aux premières semaines du serveur...
Pour recruter au début d'un monde, tu dois travailler exclusivement en mp avec les joueurs qui t'intéressent, avec deux critères de recrutement majeurs :
- l'emplacement, proche du groupe.
- l'expérience, vérifiable sur les sites de statistiques comme grepostats ou grepotool. et parler d'expérience n'est pas un vain mot, c'est une vraie expérience de combattant, à savoir un joueur qui a joué sur plusieurs serveurs, dans des alliances qui sont restées de manière pérenne dans le top 5 du classement monde, et qui a de bons classements points, off, def, combat (tu peux aussi faire parler ta recrue potentielle de son style de jeu, etc)

Ensuite, l'activité se vérifie très vite une fois le joueur dans ton alliance, car s'il est expérimenté c'est normalement qu'en étant actif il est efficace ==> s'il ne monte pas en points ni au classement combat ou ne participe pas sur le forum, c'est qu'il n'est pas assez actif, donc à virer/recycler.

Idéalement, tu dois avoir pour les premières colos un groupe (pas forcément énorme au début) de membres triés, actifs et expérimentés. Quand tu es certain que tes membres sont expérimentés et tiennent la route, tu peux te permettre de recruter quelques joueurs un peu plus novices, à condition qu'ils fassent preuve d'une motivation, d'une activité et d'une soif d'apprendre capable de les faire progresser rapidement avec les conseils des meilleurs.

Si tu es bon niveau membres, tu peux te concentrer sur l'organisation de ton alliance et de ton forum, de ta diplo et de ta stratégie en toute tranquillité, sachant pouvoir compter sur tes joueurs. Après, tu improvises par rapport à l'évolution du monde.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
c'est pour ca que je dit ça :)
moi par contre je suis toujour aussi noob mdr
 

DeletedUser

Guest
Difficile à croire ^^
du moment que t'es actif et que tu connais un peu le jeu après quelques temps dans de bonnes alliances, t'es plus un noob ^^
après la gestion d'une alliance c'est encore autre chose...

Mais bon on sort du sujet, le fondateur des Exilés va pas être content qu'on pollue son topic ^^
 

DeletedUser

Guest
les points global compte pas !!! ya que les points off et combattants qui compte nan mais roooooooo !!!
Vous avez tjs pas compris ça depuis le temps llcg peri ^^

dsl pas pu m'en empécher :D
Gros bisou a vous 2 8)
 

DeletedUser

Guest
ouais 'fin après si tu transformes pas tes pc en villes... ^^
mais bon j'suis d'accord avec toi sur le fond :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut