Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
alors tout d'abord etan, c'était de l'humour quand je te disais qu'il avait fallu se mettre contre les new age pour progresser plus vite :p

misanthrope, tu as raison on se marre bien ici, surtout avec skillete et saussais :D

ensuite, en reprenant le message de snake :

" skillet,virer des joueurs de chez vous pour leurs prendre leurs villes,ca s appelle pas "traitrise" ca?
quand vous nous avez attaquer alors qu on joué ensemble,c est pas de la traitrise?
quand tu baves certains truc sur ton ally,c est pas de la traitrise?
quand on soutien qq un qui est ennemis a ses alliés,c est pas de la traitrise?
etc!! "

j'ai une question pour les new age qui me lisent, en quoi ceci n'est pas de la traitrise? en quoi vous attaquer tandis que le pacte a été rompu un mois avant est de la traitrise?
comme l'a aussi dit snake, vous aimez parler des autres mais vous n'avez jamais raison, vous ne vous regardez jamais
si vous sautez ce message et répondiez à autre chose, c'est que vous êtes vraiment des gens stupides qui se croient au dessus des autres et toutes les personnes qui passent par ce fofo l'auront bien compris
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien je vais te répondre grandline,à chaque époque ses joueurs.A l'époque il n'y avait pas le même conseille pour prendre les décision,comme je l'ai déjà dis et si xidus des futs(il le confirmera) passe dans ce fofo,j'ai été aussi surpris qu'eux et très mécontent et à l'époque,j'avais passer ma colère sur radinaf.Maintenant le conseille se divise en deux stade,tout d'abord le premier stade(dont je fais parti cette fois) qui consiste à mettre en avant des idées ou autres où la une première idée ce fait entendre et le deuxième c'est le grand conseille des leader qui prennent la décision et en cas de blocage(par exemple 2 qui disent oui et 2 non) et bien c'est notre gourou qui tranche ;)
 

DeletedUser27501

Guest
je vais essayer en langue sms

ne repondé +

tok82 moi aussi je te considere comme un bon joueur dsl pour l'attaque manquée une autre fois...
ps: je ne déteins sur personne ...hélas
ps': c'est pas mal le forum on se marre bien
ps": in vino veritas


ps: je dois avouer que des fois certains sont rafraichissants par ici^^
ps*: Ne sois pas désolé nous aurons d'autres occasions ;)
ps**: Je suis rassurée que ce ne soit pas contagieux chez vous.
ps***: Je t'appuies pour "in vino veritas"
ps****: évites le langage sms, ça pique aux yeux (mais tu aurais pu mettre: neu raipaudé plu, c'est du langage courant je pense ça)
 

DeletedUser

Guest
bon etan j'ai pas demandé comment ça se passait, je t'ai demandé quoi ce que vous avez fait n'est pas de la traitrise et en quoi ce qu'on a fait en est?
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien comme supputé un peut plus haut,sa dépend de qui gérer,pour vous comme je l'est dis je ne pense pas que se soit de la traitrise et pour la pn,au départ à ce que je voyais dans le fofo c'est eux qui on attaquer et pas nous mais il est vrai que pulsar à l'époque n'a pas tenue la promesse qui été de partir de la 44
 

DeletedUser25007

Guest
grandline je viens de relire mes post et je ne voit pas se qu'il y a de marrant dans mes dire mise a part le faite d'avoir dit que vs étiez des traitres mais comme je l'ai dit dans mon précèdent post je passe a autre chose que c gaminerie car je c me remettre en question malgré vos insinuation .

PS: Bravo pour la ville je ne t pas vus venir
 

DeletedUser22844

Guest
je passe a autre chose que c gaminerie car je c me remettre en question malgré vos insinuation

alors arreter de vous conduire comme tel,et arreter de rabacher les memes chose,et conduisez vous comme des guerriers,on est sur un jeu de guerre,non:s

quelle fut notre reaction quand ca etait votre tour d etre des traitres?
on s est dit "bah nous allons batailler..." ,une guerre est une guerre,il faut y participer,pas juste en faire parti!!:)
la politique,c est pour les vieux,
les armes pour nous tous...;)


dsl etan,j ai cru que tu en avais fait parti 2-3 jours...



thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Oui parfaitement

En passant,je trouve cela très bien la ville dans le noir le soir,c'est un excellent point,je ne sait pas si c'est juste pour les fêtes mais en tout les cas,j'espère que se sera permanant,non vraiment c'est très beau ;)
 

DeletedUser25007

Guest
alors arreter de vous conduire comme tel,et arreter de rabacher les memes chose,et conduisez vous comme des guerriers,on est sur un jeu de guerre,non:s

quelle fut notre reaction quand ca etait votre tour d etre des traitres?
on s est dit "bah nous allons batailler..." ,une guerre est une guerre,il faut y participer,pas juste en faire parti!!:)
la politique,c est pour les vieux,
les armes pour nous tous...;)


dsl etan,j ai cru que tu en avais fait parti 2-3 jours...



thisisgrepolisthisisgrepolis

pour info nous ne somme pas les seul a rabâcher toujours les même chose mais bon.thisisgrepolis
 

DeletedUser19998

Guest
Oui parfaitement

En passant,je trouve cela très bien la ville dans le noir le soir,c'est un excellent point,je ne sait pas si c'est juste pour les fêtes mais en tout les cas,j'espère que se sera permanant,non vraiment c'est très beau ;)

Oui tu as raison ;)
C'est pas ca qui fera revenir 100 000 joueurs en plus a grepolis mais bon :D
 

DeletedUser18491

Guest
un petit bilan depuis le début de notre entrée en guerre ^^

11 villes perdu coté BlooD
24 villes perdu coté NA (sans compté celle prise par les futs )
 

DeletedUser22806

Guest
Ha,vous faites beaucoup moins bien que les futs :p.On vous en à pris 11 sans faire de préméditations de longue haleine :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est que le début
toutes les semaines vous compté vos pertes et vos gain et vous les posté ici je pense que sa sera assez excitant thisisgrepolis
 

DeletedUser25007

Guest
etan ne leur répond plus on verra se que donne la nouvelle année.

ps: bonne fête a tous combattants de grepo :)
 

DeletedUser22806

Guest
Bonne année à toi saussai et bonne année 2012 à tout le monde ;)
 

DeletedUser25003

Guest
On vous en a prit combien nous ? :p voila et disons que vos villes sont blindés ^^

vous maver jamais pris une ville qui etait blinder a moi et hiscin en meme temps normale 24 ville deja yen a la moitier ses a nos inactif =P ensuite on est encercler par les fut et blood et ya l'effet de surprise en plus vos joueur que l'ont a maltraiter certain se sont foutu en MV --' mais bon ans 1 mois le topo sera pu pareil!!
 
Haut