Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22806

Guest
Je n'ai jamais dis que tu me citer,où tu voit que je parles de ta réponse,c'était du hors sujet,comme si je faisait:
Ho au faite ma maman à 47ans
 

DeletedUser

Guest
je vais faire comme toi

la première partie de ma phrase :
"je ne t'ai pas cité etan"
c'était du hors sujet

et tu viens de dire que
"où tu voit que je parles de ta réponse,c'était du hors sujet"

c'est bien ce que je dis dans ma deuxième partie
"ta réponse ne sert à rien... "



comment parler pour rien...


une fois de plus, tu montres comment tu peux être purement inutile

j'ai pas besoin de parler avec toi, tu ne comprends jamais rien, comme l'autre fois, et tu sors toujours des réponses qui n'ont rien à voir avec ce que dit ton interlocuteur, sans arguments, le pire c'est que t'as l'air super fier de tes réponses
 

DeletedUser22806

Guest
Ha,je suis inutile snif,c'est vrai que toi tu est bien plus utile que moi :'(.Oui tu n'as pas à parler avec moi,tu est bien mieux que moi hoin hoin hoin :'(.Le truc c'est qu'au départ c'est pas au bouffon que je m'adresser mais au roi,va distraire le publique comme tu sais bien le faire.

PS:On ne peut pas passer de bouffon à roi donc ne parles pas à ça place ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
. mais en tout les cas new age n'a jamais fais ça pour les point et oui car combien de fois on a refait l'alliance?3fois en 1an me semble

Pourtant j'avais vu sur votre forum d'alliance un gentil post cet été dans lequel il était sujet de l'arrivée imminente de yan (au sein des NA) qui était resté NA south (surement pour éteindre la lumière et couper le gaz) si ma mémoire est bonne pour pouvoir passer alliance N° 1 du serveur suite au départ de quelques membres de PN.

Autre chose pour des gens qui soit disant se "tapent" du classement votre classement individuel revient souvent dans vos posts...
 

DeletedUser22806

Guest
Oui en effet les point joueurs nous interressent mais les points alliance,on s'en fiche sincéremment.Après pour cette été tu le sait bien,j'était en stand-by pb irl et puis vacances,d'ailleurs une baisse de près de 100places pour moi il me semble^^
 

DeletedUser

Guest
si vous vous fichez des points alliance pourquoi ce post sur votre fofo d'alliance ??
 

DeletedUser22806

Guest
Je laisserai quelqu'un d'autre te répondre car je n'est pas vu ce poste et donc ma réponse serai faussé
 

DeletedUser

Guest
mon but n'est pas de faire le beau comme tu peut le prétende (ceci dit, tu me connais peut-être mieux que moi)
mon intervention avais juste pour but d'écrire une petite boutade sans importance sur le forum officiel , ce qui par ailleurs change un peut de ces discutions qui traîne en longueur
par contre malgré que je me rabaisse, tu remarquera que j'ai commencer mon message par dire bonjour a tous donc avant de juger les gens sur les bêtises qu'il peuvent écrire il serai peut-être bon de mettre un brin de politesse dans vos message et je dit vos car malheureusement tu n'est pas le seul qui et oublier la politesse
 

DeletedUser

Guest
si si... j'ai bien remarqué ton bonjour et j'ai hésité à te dire bonjour également
mais vu ta petite provocation qui ne sert à rien j'ai préféré ne pas te le dire, voilà tout...

une petite boutade sans importance, si tu le dis, mais cette petite boutade m'a permis de voir que tu posais des questions bêtes
 

DeletedUser18491

Guest
ma question virer un joueur de sont alliance car il ce fait piquer quelques villes ne serai-ce pas pour éviter les mauvais stat sur le jeux

concernant votre alliance on n'a jamais dis qu'elle n'étais pas sérieuse si c'est au blood que tu parlais , ensuite si c'est de ssandro que tu parle je pense que quand on n'est au courant de rien le mieux c'est de se taire plutôt que sortir des bêtises ;) que se soit toi ou etan

Parlez en avec les modo,parce que là vous allez perdre des points.Donc on peut être sur que l'un des intêret pour hisi dans le jeux,ce sont les point.Ce n'est pas une mauvaise critique tkt hisi ;)

il me semble avoir déja dis que les points de combat on s'en foutait ^^ s'était surtout pour vous car ca a l'air de compté pour vous (surtout pour toi ;) )

Ha,je suis inutile snif,c'est vrai que toi tu est bien plus utile que moi :'(.Oui tu n'as pas à parler avec moi,tu est bien mieux que moi hoin hoin hoin :'(.Le truc c'est qu'au départ c'est pas au bouffon que je m'adresser mais au roi,va distraire le publique comme tu sais bien le faire.

PS:On ne peut pas passer de bouffon à roi donc ne parles pas à ça place ;)

je me demande si c'est pas plutôt toi qui passe pour un bouffon mais chacun son avis ;)



@pascal : si tes critiques sur ssandro on été mal perçu c'est tout simplement parce que ssandro etait un des meilleurs joueur en 43 avant sont départ en mv , c'étais un joueur trés dévoué et sérieux et le fait que sont compte sorte du mv sans qu'il revienne est pas rassurant ... quand on apprécie quelqu'un et qu'on est sans nouvelle de lui et donc inquiet tu peux comprendre que des réflexion dans ce genre passe mal
 

DeletedUser

Guest
je suis con et je pose des question bêtes, sa ne m’empêche pas d’être poli , toi tu est intelligent et ne pose jamais de question stupide donc sa te donne le droit d’être impoli " belle mentalité".
le plus triste dans tous sa c'est qu'il y a toujours des gens encore plus stupide pour répondre a ces questions
sur ce je vous souhaite tous une très bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps hisicin sur ce point je suis d'accord avec toi ssandro étais je pense le meilleur joueur de la 43 et je ne sait pas pour les autre mais moi je respecte ce genre de joueur ce qui ne m’empêche pas de plaisanté un peut parfois et entre nous ce n'est pas le seul a être très bon chez vous
 

DeletedUser18491

Guest
je sais bien , je voulais juste te prévenir que si ta plaisanterie passé pas avec certains de chez nous c'étais normal c tout

bonne soirée a toi également
 

DeletedUser22806

Guest
A bin je vais essayer de faire comme toi hisi de passer de bouffon à roi mdr :p.A par contre,j'aurai besoin de ton aide pour manipuler,ça je sait pas faire :(
 

DeletedUser19998

Guest
A bin je vais essayer de faire comme toi hisi de passer de bouffon à roi mdr :p.A par contre,j'aurai besoin de ton aide pour manipuler,ça je sait pas faire :(

T'en fais pas pour "manipuler" faut etre intelligent .. ^^ t'es loin je crois mddr..
Manipuler tout de suite les grands mots --' Tu as des preuves qu'il est manipulé un joueur ?
 

DeletedUser25007

Guest
c tj aussi gai se fofo et sa casse et recasse. a pour info si vs ete aussi intelligent pk continué vs a répondre ?;)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

J'observe depuis un moment ce qui se passe dans ce sujet qui est censé relater vos exploits dans une guerre et pas vous chamailler sans arrêt. De plus, les propos tenus entre vous sont irrespectueux.

Je vous donne donc le choix, soit vous revenez au sujet initial, postez vos rapports de combat et racontez une guerre, soit je ferme ce sujet.

Si j'interviens à nouveaux, ce sera pour fermer alors s'il vous plait, faites un effort.
 

DeletedUser

Guest
ouais pleins de rapports de combats et même les marrants qu'on rigole :)

par contre skillete faut cacher les noms et si tu peux coller l'image c'est plus sympa ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Mdr,a oui mais y'en a pas de hugo tras,donc ça va être dure de les mettre.Manipuler ba,je fais des suppositions.Hugo devrais aller chez les blood,c'est plus ton niveau.L'intelligence,ba écoute pour en être là où je suis aujourd'hui sans avoir repris de compte,ba ouai pas trop mais plus que toi,certainement.Quand je vois des 50 ène de rapports de pq ou de snake et toi ba 1 tout les 3mois je me dis qu'il y a un soucis,mais c'est vrai qu'il y'en à toujours pour tiré les autres. ;)

PS:Tu est probablement dans la deuxième alliance la plus efficace mais celà ne veut pas dire que tu l'est ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
sanstitre3vn.jpg


en voila des rapport :) un sacrifice bibi sur une colo merci les pcs ;)

ensuite j'adore le sort de terrestre pour esquivé la tempête ;) surtout quand on attaque un colo dans sa ville :eek:

surtout venant d'un joueur a + de 1M de point c'est inquiétant :)

@ etan : sans preuve le mieux c'est de se taire car je n'ai jamais manipulé personne ! on a juste 2 façon différente de voir la gestion d'une alliance ! moi je préfère une gestions carré vous préféré une gestion ou chacun fait ce qu'il veux !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut