DeletedUser18491
Guest

pour info il a eu la bonne idée d'envoyé ses troupes en soutiens chez moi
etan calme toi un peu...
sa c petit grandlineoui c'est ça je suis un joueur pourris, ainsi qu'un "poltergheist", mais j'ai pas besoin de savoir ce que tu penses de moi, tu ne m'a jamais vu à l'oeuvre
sinon un petit avis aux modérateurs, serait-il possible de bannir ce chère etan weber de cette partie du forum? il ne sait rien faire d'autre que de manquer de respect envers tout le monde et n'a jamais vraiment parlé de la guerre..
Bonsoir,
J'observe depuis un moment ce qui se passe dans ce sujet qui est censé relater vos exploits dans une guerre et pas vous chamailler sans arrêt. De plus, les propos tenus entre vous sont irrespectueux.
Je vous donne donc le choix, soit vous revenez au sujet initial, postez vos rapports de combat et racontez une guerre, soit je ferme ce sujet.
Si j'interviens à nouveaux, ce sera pour fermer alors s'il vous plait, faites un effort.
oui c'est ça je suis un joueur pourris, ainsi qu'un "poltergheist", mais j'ai pas besoin de savoir ce que tu penses de moi, tu ne m'a jamais vu à l'oeuvre
sinon un petit avis aux modérateurs, serait-il possible de bannir ce chère etan weber de cette partie du forum? il ne sait rien faire d'autre que de manquer de respect envers tout le monde et n'a jamais vraiment parlé de la guerre..
(surtout qu'avec le type en question,nous avions eu une petite discussion pour ça mais bon,comme je dis il n'a rien à faire dans une ally comme ça,je ne vais pas en plus me faire marcher sur les pieds!)
PS:Les modo ne m'ont pas banni car ils on eu l'intelligence de savoir que ce n'étais pas vis à vis de toi que je m'emporter--".Je parles toujours de la guerre,regarde bien mes msg,mais à chaque fois y'a quelqu'un pour me saouler alors que ses gens là savent très bien comment je réagis à la provoque.
Hum ta dernière phrase sans com,tu prends des dires qui commences à dater mon petit.Pour phi,oui un peut lent mais que veux tu,ma principale intention à toujours été de faire avancer mu,d'ailleurs je te trouve lent aussi pour un joueur qui se vente d'avoir booster le compte depuis qu'il la repris,je sait plus si c'est dans ce sujet ou l'autre mais tu l'as dit.Bizaremment tu as arrêter quand les Semper Fidelis et autres Joker commencer à descendre,m'enfin.Eu dire que je suis jaloux des futs,oui je l'admet il y a de très bons joueurs évidemment je ne te compte pas dedansJ'ai pas de place dans une grosse alliance ? Huuuum .. Non ? Je sais bien meme sAd le pense ^^. Mais je suis ou je suis .. Désolé pour toi c'est la vie t'es jaloux des Futs c'tout.
Pour PHI oui à l'époque j'avais fondé ***Eau Noire*** ! Même que j'tavais foutu dans la wing parce que t'étais trop lent a avancer! T'a survécu ? Mddr waw tu veux une médaille ? Moi j'ai arreter c'est pas la même chose .. Je fais ca quand je m'ennui ..
.
En même temps provoc t'es pas le dernier a en faire.. La c'est moi qui a commencé mais bon dire que les Futs c'est nul ou autre voilà quoi !
Hum ta dernière phrase sans com,tu prends des dires qui commences à dater mon petit.Pour phi,oui un peut lent mais que veux tu,ma principale intention à toujours été de faire avancer mu,d'ailleurs je te trouve lent aussi.
et pour les médailles je vais pas m'en cacher j'adore ça alors j'accepte,fait une demande pour moi dans les suggestions. bref je ne veut plus avoir de contacte avec toi,t'en vaut pas le coup,adios!!!
![]()