Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22806

Guest
mdr merci tok :).C'est pour sa que je n'attaque pas souvent,j'attaque seulement quand je suis à la pop 0 pour être sur de faire mal^^ au moins tu est bien la seule à l'avoir compris dans ton ally.La Femme est bien plus intelligente que l'homme,sa c'est vérifié^^
 

DeletedUser22806

Guest
mdr,je suis très méthodique et vous avez pu voir que lorsque j'attaque c'est pour une colo donc voilà pourquoi aussi^^
 

DeletedUser

Guest
faut savoir....

d'habitude tu vides des villes mais t'as pas de slots faut éviter de te contredire on s'y perd à force...

:D
 

DeletedUser22806

Guest
C'est toi qui te perd mon petit,je t'est dis dans l'autre sujet que j'allais vous colo me semble hein?:D.Mdr,tu me fais plus confiance,je sait ce que j'ai dis^^Activité actuelle: Lit ce sujet [Guerre] La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu te vantes surtout de vider des villes comme s'il s'agissait d'un exploit tout en pleurant que t'as pas de slots...

pour les attaques je t'ai invité chez moi mais tu veux pas venir....

et souviens toi j'avais dit que je tremblais d'avance...:D

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
j'ai du mettre 2msg comme sa,mais c'est plutôt vous qui vous ventez de nous prendre des villes,là oui tu est plus fort que moi pour la vantardise :D

Pour les attaques chez toi(10000fois) que je le répète,je vais pas lancé une colo ou une attaque de 16h sur un calibre comme toi--"

Ha si tu trembles d'avance,c'est ton pb,du moment que tu te pisse pas dessus :p
 

DeletedUser22844

Guest
Vous vous prenez les villes à 774pts car vous dîtes que c'est une menace,donc vous comprenez que nous nous prenions les villes fantôme car c'est un danger et blop,c'est là que vous vous pièger,pour ce que tu as dis mais que je ne citerais pas,c'est pour sa que j'ai décidé de partir de l'alliance mais ne t'en fais pas,un grand retour est prévu mais je ne vous en direz pas plus.Quand tu parles d'envoyer de la def en attaque,moi je m'en fout,sa ne viens pas de quelqu'un que je connais irl ;)
thisisgrepolis


mdrrr

j ai souvenir que sur la derniere ville que je t ai pris,tu m as attaqué avec 7 pegases 15s apres mon bc,non???:s
(je ne parle pas du full def terr qui est arrivé au bout de 5h30 de colo...;) qui venait de cette ville et que tu as rappelé d une autre ville:D)


je vois pas ou on se piege en disant ca!!!
je ne vois pas ou des villes fantomes qui sont en 44 donc chez nous sont un danger pour vous qui soit disant ne voulait que controler la 34

je n ai pas critiqué le fait que myst ait pris celle a daitona,ni quand vous prenez vos villes fantomes en 34...

toutes villes vous appartenant en 44 sont des priorités pour nous...qu elle ait 774pts ou 13716pts...:p


mais je comprends que tu cherches a essayer te me la faire fermer en trouvant je ne sais quels motifs,mais tu le sais,c est perdu d avance de ce coté...;)
 

DeletedUser

Guest
vous prendre des villes c'est pas de la vantardise c'est un fait réel....

pourtant tu avais des villes pas loin de moi......mais maintenant elles sont à notre alliance.... :)

et je suis peut être fort pour me vanter comme tu dis mais moi j'ai prouvé ma valeur sur le champ de bataille (cf grepostats) toi pour le moment tu as juste démontré que tu étais bon sur ce forum pour contredire tout le monde toi y compris... :p
 

DeletedUser22806

Guest
Snake:Où je parle de villes fantômes en 44 que nous prenons?:)
J'ai fais revenir mes soutiens car ils étaient sur une ville de tok ou daitona,j'allais quand même pas vous les laissez(vous apparemment vous fonctionner comme sa)
Je n'est pas parlais de myst

Sa c'est fait ;)

Pq:Oui elles sont à ton ally mais pas à toi,donc de ce côté là je ne vois pas pourquoi tu te la raméne.La seule fois où tu ma pris une ville c'est quand elle été entourée par ton ally et heureusement que tu me la prise parceque sinon il y avait du souci à se faire.
En effet mais bon tu dois être miaupe,c'est pas grave sa arrive à tout le monde,quand j'attaque,c'est pour une colo et jusqu'à présent à chaque fois que j'ai participé à une colo vous avez perdu la ville :p.
Toi tu ne m'as seulement montré que tu été fort à un truc et c'est passer pour un idiot alors que la réponse et juste avant et que tu y as répondu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et oui je t'ai pris ta ville ce que vous n'arrivez que très peu souvent à faire de votre coté même si les nôtres sont aussi entourées que ton "ex ville" comme tu dis.

tu devrais participer à toutes vos tentatives de colo puisque tu es si fort et que chaque fois que tu es de la partie ça passe :)

et tu viens encore de te contredire mon garçon....:p

je te prierai aussi de rester poli mais bon je reconnais qu'en général on insulte les gens quand on a pas grand chose d'autre à dire....

:D
 

DeletedUser22806

Guest
C'est toi qui n'as pas grand chose à dire 18min pour écrire sa lalala et que ce que tu dis?Encore la même chose "vous nous prenez pas beaucoup de villes",si à chaque fois on aurait du me donner 1euros à chaque fois que vous dîtes cela,je serais millionnaire,m'enfin je ne me suis pas contre dit mais comme t'as pas grand chose à dire(18min) tu dois dire n'importe quoi pour rester crédible mais là tu t'enfonce mon grand.Pour les attaques,je ne suis pas toujours là,vie irl avant tout et puis j'ai un délai de trajet pour attaquer ;).Moi je suis sur même pas 10min pour dire sa et je pense que j'en est presque autant dis que toi:p
 

DeletedUser22844

Guest
Snake:Où je parle de villes fantômes en 44 que nous prenons?:)
J'ai fais revenir mes soutiens car ils étaient sur une ville de tok ou daitona,j'allais quand même pas vous les laissez(vous apparemment vous fonctionner comme sa)
Je n'est pas parlais de myst

Sa c'est fait ;)


donc si tu parles pas des villes en fantomes en 44,y a eu aucun reproche venant de nous quand vous avez pris vos villes fantomes en 34...:s

pour ce qui est du soutien,moi,je les aurai laissé ou ils etaient

ils auraient disparu a la fin de la colo au lieu de donner 1500pc pour rien;)

pour revenir a myst,je t en ai parlé car ca vous semble louche qu on colo des villes a 774pts qui sont chez nous,nous ,ca nous a pas surpris quand myst la fait chez vous...

quand tu dis qu on vous prends pas bcp de villes,meme si on en prend 1,c est toujours + que vous...

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Pq,tu te contre dis toi même,on parlais des villes en 34 où toi tu été --",bref faut arrêter de te contredire hein ;)

Pour toi snake,j'ai fait une faute et je l'admet,je ne savait pas qu'elle disparaissait d'elles même car me semble qu'en v2,elle reste là où elle on été placé,j'en ai fait l'expérience moi même et je me suis perdu donc oui j'avoue mettre trompé ;)
De plus je ne savez pas que myst en avait prise une,c'est de ma faute,je n'est qu'a être mieux informé ^^
Et je n'est pas dis dans CE sujet que vous ne nous preniez pas beaucoup de villes hein :D

J'oubliais,je parlais des villes fantôme en 34,si on les prend c'est parce qu’elles sont un danger,car vous nous en aviez prise et vous nous aviez fait le reproche de cela dans le sujet précédent^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désolé mon bonhomme mais la discussion sur les villes en 34 c'est avec snake que tu l'as pas avec moi....

relis mes interventions et tu me diras à quel moment il est question des villes en mer 34....

je parle de la guerre entre nos alliances qu'elle se passe en mer 44, 34 ou 12 peu importe après si tu veux avoir absolument raison même quand les faits démontrent le contraire et que tu es trop borné pour l'admettre j'y peux rien

;)
 

DeletedUser22858

Guest
ah bon

Snake:Où je parle de villes fantômes en 44 que nous prenons?:)
J'ai fais revenir mes soutiens car ils étaient sur une ville de tok ou daitona,j'allais quand même pas vous les laissez(vous apparemment vous fonctionner comme sa)
Je n'est pas parlais de myst

Sa c'est fait ;)

Pq:Oui elles sont à ton ally mais pas à toi,donc de ce côté là je ne vois pas pourquoi tu te la raméne.La seule fois où tu ma pris une ville c'est quand elle été entourée par ton ally et heureusement que tu me la prise parceque sinon il y avait du souci à se faire.
En effet mais bon tu dois être miaupe,c'est pas grave sa arrive à tout le monde,quand j'attaque,c'est pour une colo et jusqu'à présent à chaque fois que j'ai participé à une colo vous avez perdu la ville :p.
Toi tu ne m'as seulement montré que tu été fort à un truc et c'est passer pour un idiot alors que la réponse et juste avant et que tu y as répondu ;)

vu toutes les attaques que tu as fait sur mes villes je n'en ais plus alors
 

DeletedUser22806

Guest
C'est toi qui as engager le sujet où tu m'avais invité en 34 me semble non.Aller arrête tu te met la honte,fais comme moi et avoue que tu avait tort--"

Hop voilà la honte
tu te vantes surtout de vider des villes comme s'il s'agissait d'un exploit tout en pleurant que t'as pas de slots...

pour les attaques je t'ai invité chez moi mais tu veux pas venir....

et souviens toi j'avais dit que je tremblais d'avance...:D

thisisgrepolis

Je te laisses médité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est indiqué ou que je t'invite sur mes villes en mer 34 ???

désolé mais je le vois pas....
 
Haut