Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25644

Guest
Mince alors... pour une fois que je dis rien v'là qu'on parle de moi 1 post sur 2....
 

DeletedUser

Guest
les absents ont toujours tort :D




j'espère que c'est pas ta réponse.....


là ça manque cruellement d'arguments ou alors t'en as pas à proposer....:)

j'attends toujours que tu "cites" l'endroit où je parle la mer 34 pour le moment tu as copié un de mes post mais il n'est pas fait mention de la mer 34
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
hummmm,il est désespérant --"
Regarde avant et arrête de te ridiculisé
 

DeletedUser

Guest
bon en fait je vais arrêter de discuter avec toi tu es trop borné ou alors tu comprends le français aussi bien que tu l'écris


PS : pas sur que ce soit moi le plus ridicule de nous 2 ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Hummm,c'est sa,fuit,tu ne sait plus quoi dire,la moindre des choses,serait de t'excuser quand tu as tort,comme moi je l'ai fais avec snak et comme lui l'as fait mais pour d'autres chose.Pour mon français je suis pas très doué pour l'écrire,je l'admet,mais visiblement pour le mentale je suis meilleurs que toi et c'est toi qui est le plus ridicule pour ce que j'ai dis un peut plus haut.
 

DeletedUser

Guest
t'es vraiment pénible il te suffit juste de citer un de mes post ou j'écris que je t'invite sur mes villes en mer 34 c'est tout ce que je demande....

mais visiblement tu l'as pas trouvé...

donc le débat est clos pour ma part

je te laisse donc dans ta "jouissance" si ça peut te rendre content
 

DeletedUser22806

Guest
C'est toi qui as engager le sujet où tu m'avais invité en 34 me semble non.Aller arrête tu te met la honte,fais comme moi et avoue que tu avait tort--"

Hop voilà la honte
tu te vantes surtout de vider des villes comme s'il s'agissait d'un exploit tout en pleurant que t'as pas de slots...

pour les attaques je t'ai invité chez moi mais tu veux pas venir....

et souviens toi j'avais dit que je tremblais d'avance...:D

thisisgrepolis

Je te laisses médité ;)
Problèmes de vue de pq

ps:c'est un copier coller de un peut plus haut :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
surement c'est marqué où "mer 34" ????

tu le vois où toi ????

si quelqu'un le voit il me fait signe svp
 

DeletedUser22806

Guest
Tu parlais des villes qui m'entourent,je suis en m34 --".Tu disait parlais de m'avoir invité mais malheureusement mes villes dans le secteur avait été prise par ton alliance hors j'ai toujours été dans la 34 depuis quelques mois, arrête de t'enfoncé please;)


pour les attaques je t'ai invité chez moi mais tu veux pas venir....


thisisgrepolis


pourtant tu avais des villes pas loin de moi......mais maintenant elles sont à notre alliance.... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et alors quelque chose t'empêches de m'attaquer ou de tenter un colo ???

j'ai pas le souvenir d'avoir vu des douaniers à la frontière des mers qui demandent des visa ou passeports aux bateaux qui passent...

tu y étais en mer 44 mais tu as surement préféré fuir pour te mettre à l'abri quand le vent a tourné :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
J'ai déjà dis que je n'allait plus en44 et que je n'attaquer pas à longues distances et aussi que la plupart de mes villes ne se trouver pas dans ce coin--"
 

DeletedUser22806

Guest
Malalala,pq me saoule,il veut jamais rien comprendre.Si je suis parti de la m44 c'est que jamais personne ne m'attaquer et j'étais déjà bien en 34 et que mes villes en 44 ne me servait à rien,c'est pour cela qu'un temps je les est céder à des gens comme delph ou autre.Mais bon,il y a que toi pour garder des villes dans une autre mer, d’ailleurs t'est comme ces villes que j'avais en 44(tu ne sert à rien) ;)
 

DeletedUser22844

Guest
je veux pas etre mechant,mais il en faut bcp comme toi pour etre comme lui,et je parle pas que du joueur,ca c est une autre difference qu il y a entre nous et vous,c est exceptionnelle entente qu on a...


je prefere 100 fois jouer avec lui qu avec 10 comme toi...;)

il a demontré a plusieurs reprise qu il avait bien sevi dans cette guerre en prenant plusieurs villes a l ennemis,c est pas le cas de tout le monde!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si t'es parti de la mer 44 c'est surtout pour sauver tes fesses car tu avais peur que la PN te pique toutes tes villes tu t'es arrangé avec noky en faisant de la léche à l'époque.

là maintenant tu t'es mis au fond de la mer 34 bien à l'abri et tu craches ton venin sur tout ce qui bouge.

alors si t'as un peu de courage tu t'arranges avec tes potes et tu échanges des villes et tu viens dans notre coin je suis disposé à te laisser du temps pour monter tes villes et après on en reparlera

et ne me réponds pas que c'est à moi de venir, de mon coté j'avance mais c'est certes pas évident j'ai du monde en face avant d'arriver à te toucher donc pour que ce soit plus rapide arranges toi avec ton ally et si vraiment t'as du courage mais ça j'en suis pas sur tu viens en face de moi sans demander d'aide à tes potes et aux alliances avec qui vous êtes en pacte moi j'en ferai de même.

sur ce je ne répondrai plus à tes messages on se revoit peut être sur le champ de bataille

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Et bien snake,je comprend que tu préfère joué avec pq,c'est vrai un petit toutou sa se trouve pas partout.Moi j'ai des idées et je les exposes,je me suis déjà pris à plusieurs reprises la tête avec mes leaders et fondateurs.

Pour toi pq,facile de dire sa,maintenant que j'ai dis que je quitter l'alliance il y a 1semaine,je ne peut revenir dessus étant donner que j'ai contacter d'autres alliances.Le courage,et bien faites comme moi,attaquez moi en plein jour comme je le fais et comme je l'ai toujours fait,vous,vous attendez que tout le monde dorment.Snake,voyons,la foie où tu t'en est pris à moi en plein jour,tu n’arrêter pas de te casser les dents et je t'est donner la ville Oméga juste parce que je me souviens de ce que tu me disé"Si tu ne me donnes pas cette ville,je vais continué de te traqué,une fois que tu m'auras donné ta ville,tu nous rejoindras".Maintenant,vu mon statu de lycéen,il est difficile d'être co h 24.DE PLUS JE SUIS EN INTERNAT ET IL N Y A PAS DE CONNEXION INTERNET.C'est comme si là je demandais à noky de venir prendre mes villes mais il n'est plus là,c'est facile.De plus c'est pas moi qui vous est demandé un traitement de faveur.Difficile de converser avec des idiots comme vous qui ne veulent jamais rien comprendre.Autre chose,c'est vrai,je me suis enfuit de la 44 avec quelques villes,mais ce n'était pas pour vous fuir mais fuir les absolions,le temps de me remettre et je suis fier de l'avoir fait car j'ai participé à la toute première ville prise à tonyf par valderama,un mal pour un bien et j'en suis fier car mes galons,je les ai mérités,évidemment vous aller contredire mais pour moi se sera de la jalousie,car avec beaucoup moins de ville que vous j'ai réussi à avoir des médailles que vous n'aviez pas eu à mon niveaux(C'est un fait) exemple combattant acharné.Vous allez me dire que c'est contre des joueurs isolés que je les est eu et bien je vous direz demandais à skymo,j'attaque pas beaucoup mais quand j'attaque,je casse beaucoup,vous vous contentez d'attaquais tout les jours,moi non,j'attaque qu'une seule fois mais très fort,chacun sont truc thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
mdrrrr!!!

j etaisd sur qu un jour tu allais nous la sortir celle la...
pour info,on t a pris des villes a 7h , 11h30 et 15h30 mais c est jamais les bonnes heures...
et si on attaque le soir,tu diras que tu te couches de bonne heure car tu as cours le lendemain...

pour autre info ,on prend des villes a toutes heures mais meme si on attendait que vous soyez couché,on en prends.et je me souviens que le semaine derniere ou y a 15 jours a 1h30 du mat,j avais aucune off en route sur moi et a 8h ,y en avait 52...
donc je crois que l on joue tous de la meme facon,non???

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
D'où j'ai parlé des autres qui t'envoies des attaques,je parlais de moi là ,je me fout de comment ils jouent,mais bon,je t'en veut pas ;)
Après oui,il est vrai que c'était un lundi matin que tu m'avais attaquer et j'ai un train à prendre,sauf si tu m'améne au bahu,je voit pas d’exceptions :p.C'est bizarre,vous ne m'avez jamais colonisé un week end,flûte alors.Ta dernière colo à 11h un lundi matin,la dernière colo du postier,un mardi où jeudi vers 14h,celle de tok un lundi vers 18h,hum jamais le samedi ou dimanche mais évidemment vous allez dire,oui mais on a d'autres choses à faire ou encore,il y a des gens en famille...et bien sur vous allez me contredire.thisisgrepolis

ps: pas d'internet de lundi 6h30 à vendredi 20h sauf si j'use mon crédit pour aller sur mon mobile mais c'est limité et puis la v2 ne marche pas sur mon portable
 

DeletedUser22844

Guest
vous attendez que tout le monde dorment


tu parles bien tout le monde la!!
pas que de toi...
si??


en tout cas ,t es drole toi!!
il faut venir pendant les heures d ouverture mtn::s

pas la nuit,pas le matin,pas le midi,pas l apres midi,pas en fin d apres midi,pas en semaine,pas quand t es pas la etc...

bref!!
toujours quelque chose a dire...:eek:


que tu es fuis absolion ou je ne sais qui,tu as fuis tes ennemis quand meme...pas la peine de trouver des excuses bidons>_<

pour omega,je suis d accord avec ce que tu dis mais ca date de quand??
on etait tous des jeunes branleurs sur ce monde et on se prenait tous pour des warriors et on faisait des colo bidons sans savoir vraiment ce qu etait un calage pour colo mais les temps ont bien changés depuis...;)
 
Haut