Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22806

Guest
Et bien snake,j'ai voulu leurs faire confiance et arrêter de joué seul,je me suis dis pourquoi pas,mais hélas,je viens d'être une nouvelle fois déçu.Je dois avoué que je me suis tromper sur pas mal de points sur new age,la plupart te harcéle de dix mp de groupe par jours pour leurs colo,par contre quand c'est toi qui en envoie 1,alors là ces même gens ne sont plus là,maintenant ras le bol,je peut plus continué à défendre cette alliances qui je l'avoue est l'ombre de ce qu'elle à été
 

DeletedUser22844

Guest
tu vois,on peut etre d accord sur certaines choses!!!

mouahahahthisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
J'ai tout donner pour cette alliance,mais bon,voilà y a des recrutements qui ont été fait à la one again,on avait pas se soucie il y à 5mois.1semaine qu'ils été prévenuent,je demander juste quelques bf,car en terrestre j'avais du lourd.
 

DeletedUser22858

Guest
un dimanche après midi

J'ai déjà dis que je n'allait plus en44 et que je n'attaquer pas à longues distances et aussi que la plupart de mes villes ne se trouver pas dans ce coin--"

merci pour vos attaques surtout etan qui attaque une ville en 44 oh je crois que c'est ça qu'il a dit plus haut, là par contre il ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu d'aide entre 20 et 25 attaques 46679pc de gagnés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Et bien snake,j'ai voulu leurs faire confiance et arrêter de joué seul,je me suis dis pourquoi pas,mais hélas,je viens d'être une nouvelle fois déçu.Je dois avoué que je me suis tromper sur pas mal de points sur new age,la plupart te harcéle de dix mp de groupe par jours pour leurs colo,par contre quand c'est toi qui en envoie 1,alors là ces même gens ne sont plus là,maintenant ras le bol,je peut plus continué à défendre cette alliances qui je l'avoue est l'ombre de ce qu'elle à été

Hallélouia !!!
Chaque alliance a des failles ;) ..
 

DeletedUser22806

Guest
postier t'as pas suivi la conver,pour une fois je dois avoué que snake à compris,je ne me répéterait pas,si il y avait eu plus de bf,on va pas se mentir la ville serait en siège,j'avais privilégié les chars et donc tes pégases auraient pas tenues.Et les attaques en 44,c'été pour faires diversion dés qu'elles été lancées si tu avait été co avant que je n'envoie les attaques sur la ville ciblé et donc te faire perdre des soutients inutilement
 

DeletedUser22858

Guest
je te ferais remarquer que la ville que tu as essayé de colo est en 44 et que sur l'autre ville tu as gagner 3 ou 4 bf que j'ai oublié d'enlever, j'ai fait 46679 pc sur cette attaque donc tu n'étais pas tout seul mais il faut dire que je t'ai dit la semaine dernière que je suis rarement là le weekend pour quelqu'un qui nous dit de ne pas l'attaquer en semaine parcequ'il n'est pas dispo tu me fais un peu :D
 

DeletedUser22858

Guest
je ne suis pas d'accord par rapport à la ligne frontière sur la carte
 

DeletedUser22806

Guest
Ils savent quand même un petit mieux que nous non?Dans ce cas là,je pourrait dire que toutes mes villes sont en 54 hein :D
 

DeletedUser

Guest
elles doivent être bien nos îles les villes poussent comme des champignons dessus :D

j'y ai même vu quelqu'un qui me faisait un flan parce qu'il voulait pas venir en 44 et bizarrement il vient de fonder en 44


thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
C'était pour vous faire chier hahaha :p.Tkt pas,je ne la garderai pas,je la refilerai ^^
 

DeletedUser22858

Guest
je n'arrive pas à mettre l'image donc j'annule
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22858

Guest
non c'est pas du tout ça et ce n'était pas non plus le fait que tu as attaqué tes soutiens sur ma ville tu aurais pu les laisser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Demande à pq,il va te dire,d'ailleurs,si je pouvais savoir moi aussi comment faire ^^".MDR,j'avoue je les avaient zappé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut