Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je me trompe peut être mais j'ai vu 2 fondations (dont une que tu as colo si ma mémoire me fait pas défaut) de notre coté et bien plus du votre

si je suis dans l'erreur méa culpa

:p
 

DeletedUser25644

Guest
En effet, j'ai pris une ville venant d'être fondé , je préfère couper la mauvaise herbe tant que la pousse est encore jeune ^^

Pour ce qui est du nombre, bien plus que 2, j'ai souvenir de plusieurs fois stef ainsi que heartbreaker ( même s'il ne semble jamais avoir jouer.. ), tok82 semble experte en se domaine ^^ je ne saurai dire pour les autres

Cependant je ne critique pas ce procédé, une petite ville ça peut être une vrai plaie si bien gérée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha oui c'est vrai je l'avais oublié heartbreaker me souvenais plus qu'il jouait celui là :D
 

DeletedUser22806

Guest
Bon réveillon à tous et en famille j'espère pour tout le monde même pour mes ennemis ;)

JOYEUX NOËL:)
 

DeletedUser22844

Guest
tkt
les peres fouetard vont pas tarder a te repondre!!!
ils vont vouloir reprendre les cadeaux:D
 

DeletedUser18491

Guest
ouai bah nan ! on donne mais on reprend pas ! c'est ca l'esprit de noel !
 

DeletedUser25644

Guest
bah! en même temps ce n'est qu'une demi surprise, nous avons été ennemi dans le passé , et ça fait quelques temps que vous ne faisiez plus rien contre les futs, d'autant plus que vous avez fusionné avec une autre alliance ( bon pour le coup l'idée de rester petite alliance ne tient plus je suppose )

la ou je m'en veut c'est de ne pas l'avoir prévu plus tôt, les signes étaient là mais bon fêtes de noel oblige le temps de jeu s'en trouve raccourci

Amusez vous bien avec vos nouveaux amis :)
 

DeletedUser22806

Guest
mdr,après avoir été harcelé de msg de na,je reviens dans celle-ci,j'espère que leur jeux à changer.Hum,j'ai pas eu de longue vacances :(
 

DeletedUser18491

Guest
oui le rapprochement avec les friendly c'est parce que c'est des amis de longue date avec qui on a toujours eu de trés bon rapport depuis le début du jeu ^^ donc on a décidé de se regroupé ^^ surtout qu'on avait les meme ennemis

mais pour la fusion c'est pas a cause de vous rassure toi ;) qu'on rentre en guerre contre vous ou pas ils seraient venu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
Ca aura pour effet de vous faire comprendre qu'il est très compliqué d'avoir a défendre une centaine de villes en même temps, et vous pourrez repenser aux critiques que vous aviez formulé il y a quelque temps sur les NA

Si j'ai 60 villes en défendre 10 c'est facile.
Si j'ai 60 villes en défendre 100 ça l'est beaucoup moins...
 

DeletedUser

Guest
si t'as 60 villes et que t'en défends 100 il y a un problème....

thisisgrepolis
 

DeletedUser18491

Guest
sa sen mauvais les traitres

ou tu vois des traitres ? on avait aucun pacte lol


et myst je sais bien que c'est dur de défendre 100 villes :) j'ai jamais dis le contraire ! ce qui me soulé c de voir des joueur sur le front avec 0 def ... ^^
 

DeletedUser18491

Guest
ah non nous c'est les BlooD AxeS tu te trompe la :) franchement saussais je ne vois pas en quoi on est des traitres c'est un jeux de guerre on avait plus aucun pactes ... c'est peut etre la ville que tu a perdu qui ta mis dans cet état ...
 
Haut