Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser18491

Guest
ca je me fais pas de souci je sais que vous allez en prendre en 34 ^^
 

DeletedUser22806

Guest
Vous en avait perdu,vous aller dire,oui mais elles sont dans votre secteur
certes mais regarde les futs sont capable de faire cela et en perdant aucune ville.Mais je ne vous enlève pas le mérite que c'était bien joué ;).Les grosses alliance sont un fardeau car l'ennemi passe par les inactifs,c'est là qu'il tisse sa toile et donc plus d'attaque et donc plus de panique et donc moins de soutiens même si on est plus car forcément les joueurs vont principalement se focaliser sur une ville,ce qui n'est pas le cas de petites ally
 

DeletedUser18491

Guest
alors pourquoi ce retour chez les NA etan si une petite alliance est mieux strategiquement ? :D
 

DeletedUser25007

Guest
faut jamais crier victoire avant,vous devriez le savoir depuis le temps...;)
hihihihihihihi escuse moi j'imagine les bloods entrun de vous léché les bottes eux qui il ya encore un mois voulez votre perte et maintenant il fon le systeme chupa chups hahahaha :D
 

DeletedUser22806

Guest
Parceque ma boite de mp a failli exploser,c'est vrai que je voulait une petite ally avec de nouveaux challenge quitte à aller dans une ally à 5millions de points mais bon je culpabiliser de laisser ses petits fous tout seul en manque de bourrin prêt à utiliser leurs troupes en kamikaze^^ et puis pour yan et quelqu'un d'autres^^.Tu sait yan est probablement la personne qui me comprend le mieux sur grepo et donc j'ai un immense respect pour lui et je suis revenu pour lui prouver que je lui été toujours fidèle ;)
 

DeletedUser18491

Guest
hihihihihihihi escuse moi j'imagine les bloods entrun de vous léché les bottes eux qui il ya encore un mois voulez votre perte et maintenant il fon le systeme chupa chups hahahaha :D

je te reconnais bien la ^^ tu demandera a snake si on lui a léché les bottes mdr !
 

DeletedUser22844

Guest
hihihihihihihi escuse moi j'imagine les bloods entrun de vous léché les bottes eux qui il ya encore un mois voulez votre perte et maintenant il fon le systeme chupa chups hahahaha :D


euh mdrr!!!

non pas vraiment,ni dans un sens,ni dans l autre

on a su se trouver des points communs et aucun ne se croit superieur a l autres,tout comme chacun a reconnu les qualités de l autre...:D

personne n a demandé quoique ce soit a l autre,c est un rapprochant qui c est fait a longue ,a commencer sur le champs de bataille...


ne vous imaginez pas que parce qu il y a un pacte,on croit qu on va dominer le monde,on fait un essai voir si nos 2 ally sont compatible et pour l instant ,j ai pas a m en plaindre8),les grands projets seront pour plus tard...


je tiens juste a rappeler qu avant qu il y ait guerre entre pn et na,nous etions alliés contre absolion,alors ceux qui les appelent les traitres se regardent le nombrile avant,et que vous aussi,a ce moment la,vous vouliez leurs morts avant d aller les chercher pour faire un pacte...
l histoire se repete,juste les ally qui changent;)


thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais rajouter que, d'après ce que j'ai entendu, les new age ont cassés le pacte en attaquant les futs à l'époque... snake me le confirmera?
c'est ça qu'on appel une trahison


nous, on a attaqué 1mois après avoir casser le pacte

je ne vois pas où est la trahison, un new age pourrait me le dire?
 

DeletedUser18491

Guest
et je rajouterais qu'avant de parler de trahison vous devriez demande a yan ce qu'il a fait pendant notre pacte avec vous ;)
 

DeletedUser19998

Guest
hihihihihihihi escuse moi j'imagine les bloods entrun de vous léché les bottes eux qui il ya encore un mois voulez votre perte et maintenant il fon le systeme chupa chups hahahaha :D


Ya 1 mois ils vous prenaient peut etre pour des bons joueurs, volontaire & déterminés :)..
Tout ce que vous avez fait c'est offrir des villes et des pc's a vos ennemis.
Donc voila peut etre une des raisons de l'arret des Bloods dans la guerre :D
Il y a aussi autre chose j'imagine .. Le type des joueurs NAs qui les ont dégoutés : arrogant mytomane .. Je critique certains et seulement certains ;)
Ca ne vise pas tout les NAs ..

Du coup c'est simple de changer de camp dans une battaile pour ca ..

Certe je n'ai rien a dire la dessus normalement ^^ Mais la ..
Abuser pas sérieux les provocations avec un humour de .. de vieux ou chepa quoi ??? Les Chupa Chups moi j'lai mange c'tout.. alors Chut saussai ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
j'aimerais rajouter que, d'après ce que j'ai entendu, les new age ont cassés le pacte en attaquant les futs à l'époque... snake me le confirmera?
c'est ça qu'on appel une trahison


je confirme
pour etre precis,c est trazined (joueur que je ne m aurais jamais mefié puisqu on a commencé ensemble sur ce serveur) qui m a pris une ville a l epoque (bizarrement,il a arreté 3 jours apres) ,vide a ce moment puisque censer ne pas etre en danger,( on etait censé monter,eux en 33,nous en 43...),ville qu il a refilé a radinaf avant d arreter,et que clown a recup par la suite...

ce fut la 1ere et la derniere que les NA m ont pris...

bref,c est le jeu ma pov lucette comme disent certains^^

thisisgrepolis
 

DeletedUser18491

Guest
sans compté celle que vs allez perde hahahahaha
;)

huhu j'étais sur que tu parlais des villes de fuji ^^ laisse moi juste te rappeler qu'il vous les avait déja proposé il y'a trés longtemps et que vous les aviez jamais prises :) au moins y'a des coté positif a cet guerre :D
 

DeletedUser25644

Guest
mmm, moi c'est pas fuji que j'attaque, mais ça marche tout autant :)
 

DeletedUser25007

Guest
j'aime bien vos reponse au moin sa met un peu de bonne humour dans se sujet et je resterai courtois hahahahhaha

signé le boulet ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien,je me co et beaucoup à lire,j'ai lancer quelques attaques pour tester certains joueurs et j'avoue ne pas être déçu ;)
 
Haut