Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser27501

Guest
faut dire que nous on est plutôt déçu par tes attaques etan^^
:) Ca c'est dit.. d'ailleurs désolée pour tes hommes, dommage spider aurait aimé que tu l'aides pour pas perdre sa ville.

Et Etan tu ne trompes personne, je crois que tout le monde savait que tu ne partirais pas, il fallait juste que ton alliance remonte ton ego en faisant un peu de ... comment on dit déja??? tu dois mieux le savoir que moi ;)
 

DeletedUser

Guest
tien en parlant d'attaques, les new age ont voulu me taper ce soir :(



1325105059.png

1325105172.png

1325105192.png

1325105220.png

1325105248.png

1325105279.png

1325105297.png

1325105322.png

1325105342.png

1325105374.png

1325105394.png

1325105419.png

1325105441.png

1325105490.png

1325105521.png

1325105552.png

1325105571.png



aie aie aie :s :(

je pense que certains vont comprendre pourquoi on est déçus :D
ces rapports ne concernent que moi, faut voir les autres^^
 

DeletedUser25007

Guest
grandline tu rigole mais tu as flipé quand meme pour avoir 16000 bireme on dirai que les new age t'impressionne :D
 

DeletedUser25003

Guest
faite pas vaut malin vous aller jarter de la mer 34 vous inquieter pas fuji a perdu toute ses ville presque en 34 (ok il les defender pas trop mais comme meme donc voilas ) TCHAO BYE BYE LES GARS
 

DeletedUser22806

Guest
:) Ca c'est dit.. d'ailleurs désolée pour tes hommes, dommage spider aurait aimé que tu l'aides pour pas perdre sa ville.

Et Etan tu ne trompes personne, je crois que tout le monde savait que tu ne partirais pas, il fallait juste que ton alliance remonte ton ego en faisant un peu de ... comment on dit déja??? tu dois mieux le savoir que moi ;)

Après on dis que c'est moi qui cherche malalalala,sa commence à me saouler.Il ne m'on pas fais de la léche,ils m'ont juste demander de revenir à plusieurs reprises et j'était sur le point de partir,d'ailleurs si tu as des lunettes,tu aurais du savoir que ces derniers temps,j'ai donner une ville à myste et que j'ai commencer à aller en 35 vers les lapins,trident et vert les dix mille.Quand à l’ego,je crois qu'elle est bien plus développer de votre côter,je ne suis pas toujours entrain de me vanter,appart sur mon profil 1er mot =P
Pour toi grandline si j'avais vraiment été sérieux,je me serais concentré sur une cible et pas désorganiser au pif comme je l'est fais et mes attaques aurait été très proche les unes des autres,les futs ne me contredirons pas.C'était pour tester la connexion des joueur car si vous le remarquer,j'ai lancer des attaques sur 24h
 

DeletedUser25003

Guest
c'est quoi le rapport ^^ je t'ai pas demander qui te l'avais prise ^^ j't'ai dis que si tu veux la reprendre je serais pas aussi gentil que delphe ;)

et myst c'est quoi que tu appel des "trou" ^^ ?
des trou ses par exemple les 2 ville que j'ai pris a vaut joueur EST LE PIRE SES QUE VOUS ME FAITE MARER VOUS NOUS FAITE LA GUERRE MES LA MOITIER DE VOS JOUEUR NE VEULENT PAS NOUS ATTAQUER OU NOUS LAISSE LEUR VILLE EN 34 j'ai juste un mot a dire MDRRRRRRRRRRR
 

DeletedUser22806

Guest
Et oui pq,sa fait peur des attaques comme sa,va falloir mettre les choses au point avec ce joueur
 

DeletedUser27501

Guest
Alors je vois que chez les NA l'ego n'est pas une question d'ortho ..:eek:
Pour le reste mdr skillette il faut essayer de rester courtois dans les messages, on ne t'a pas appris les bonnes manières?? on ne dit pas "vous alleR jarter" on dit "pourriez vous vous eclipser" :)

Et Etan arrête tu t'enfonces...
 

DeletedUser25003

Guest
en vous demande pas votre avis pour vous eclipser il vont gentillement rejoindre leur mer 33 de gré ou de force!!! pu de pitier avec les traitre!>_<
 

DeletedUser22806

Guest
J'aimerais bien savoir comment je m'enfonce tiens,l'orthographe,bein j'écrit comme je veut et si sa plaie pas bein tampis,tant que je me comprend moi ;).Je vois pas le rapport entre l'orthographe et l'égo
 

DeletedUser27689

Guest
Ah je comprend pourquoi j'ai eu autant de pc ^^
C'est les NAs qui t'attaquais GrandLine :D

Super j'ai perdu 3 bibis pour avoir 2000 pc's :)


Ouai tu te comprend mais nous on t'comprend pas -_-


pu de pitier avec les traitre!>_<

J'allais le dire...


PS : it's hugro-tas ^^
 
Haut