Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25003

Guest
hugro tras a tien tes revenu cher les fut toi tes grand enemie blood sont tes allier maintenant sa doit faire bizarre --' je comprendrai jamais les blood ses que des traitre qui vont finir en charpie
 

DeletedUser27501

Guest
en vous demande pas votre avis pour vous eclipser il vont gentillement rejoindre leur mer 33 de gré ou de force!!! pu de pitier avec les traitre!>_<

je NE vous demande pas votre avis pour que vous vous éclipsiez! Ils vont gentiment rejoindre leur mer 33 de gré ou de force!!! PLUS de pitiE avec les traîtres (comme ça c'est mieux)

pour les traîtres regarde chez vous ;)

Et Etan je ne parlais pas de ton orthographe à toi... (j'aurais du préciser, toutes mes excuses) par contre pour l'ego je maintiens tu t'en doutes :D
 

DeletedUser25003

Guest
J'ai compris le mot ORTHOGRAPHE (oui il est bien écrit lui o/)
Parcontre le reste mouai desfois c'est pire mais tu t'améliorer :D
mais tu t'améliorer ses francais sa??

je NE vous demande pas votre avis pour que vous vous éclipsiez! Ils vont gentiment rejoindre leur mer 33 de gré ou de force!!! PLUS de pitiE avec les traîtres (comme ça c'est mieux)

pour les traîtres regarde chez vous ;)

Et Etan je ne parlais pas de ton orthographe à toi... (j'aurais du préciser, toutes mes excuses) par contre pour l'ego je maintiens tu t'en doutes :D
jme doute qui il ya des traitre cher nous mais parlon des traitre cher les blood LOL ensuite tavu si ta reussis a traduire ma phrase ses que tu la comprite donc on est d'accord ses comprensible. aller a + les traitre d'autre chose a faire moi que de vous clasher . sans rancune hein? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
C'est pas grave,c'est oublié déjà tok :D.Pour l'égo bein sa dépend du moi dont tu parles,je n'en dirais pas plus hahaha
 

DeletedUser19998

Guest
hugro tras a tien tes revenu cher les fut toi tes grand enemie blood sont tes allier maintenant sa doit faire bizarre --' je comprendrai jamais les blood ses que des traitre qui vont finir en charpie

Mes grands ennemis nan pour moi c'est du passé et mes grands ennemis c'est VOUS !! Arrogant pitoyable avec vos critiques et provocations de gamin !
Ok j'arrête ..



mais tu t'améliorer ses francais sa??

jme doute qui il ya des traitre cher nous mais parlon des traitre cher les blood LOL ensuite tavu si ta reussis a traduire ma phrase ses que tu la comprite donc on est d'accord ses comprensible. aller a + les traitre d'autre chose a faire moi que de vous clasher . sans rancune hein? :D

Nan pas plus que ses francais ca => c'est Français ...
Tu appelles ca du clash ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bon alors :

etan, tu dis tester la connexion des joueurs, mais dans ce cas, pourquoi envoyer des grosses/moyennes off et non pas tout simplement plusieurs petites?
j'ai assez rigolé quand j'ai vu certains rapports te concernant, la seule différence avec le new age qui m'a attaqué, c'est que toi tu utilises des troupes offensives... mais il est vrai qu'en général j'ai plutôt entendu des trucs positifs sur toi côté off

pour skillete, j'ai toujours eu de bons rapports avec hugros tas malgré ses différents avec certains bloods

pour skillete et saussais : franchement vous voyez pas que vous vous rabaissez tout seul sur le fofo?



" pu de pitier avec les traitre! "

non mais sérieusement :
de 1 : en quoi on est des traîtres?
de 2 : à ton avis qui sont les Vrais traîtres? renseigne toi Bien dans ton ally avant de faire le bon petit soldat naif qui défend fièrement son ally
 

DeletedUser25003

Guest
Mes grands ennemis nan pour moi c'est du passé et mes grands ennemis c'est VOUS !! Arrogant pitoyable avec vos critiques et provocations de gamin !
Ok j'arrête ..





Nan pas plus que ses francais ca => c'est Français ...
Tu appelles ca du clash ? :D

j'ai pas dit que j'ecrivait bien francais mais me critique pas alors que tu fait pareil ensuite ses qui le gamin arrogant qui mes en nom de ville JTE PISSE A LA RAY gogole
 

DeletedUser19998

Guest
j'ai pas dit que j'ecrivait bien francais mais me critique pas alors que tu fait pareil ensuite ses qui le gamin arrogant qui mes en nom de ville JTE PISSE A LA RAY gogole

Remarque écoute il est pas de moi ^^ .. Pardon d'avoir des délires avec des AMIS :eek: ! C'est que un nom de ville mon pauvre ! -_- T'a plus rien a dire ?
Ah si les Bloods sont des traîtres ? T'a que ca a dire !!!!!


PS : quand je vois ton truc salut les Futs franchement .. Nan rien --'
 

DeletedUser

Guest
"j'ai pas dit que j'ecrivait bien francais mais me critique pas alors que tu fait pareil ensuite ses qui le gamin arrogant qui mes en nom de ville JTE PISSE A LA RAY gogole "

tu critiques le nom de sa ville alors que tu l'insultes de gogole juste après...
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien grandline,j'ai pas souvent vu fkiri sur le fofo jadis donc je me suis dis que sa devait être un défenseur plutôt inactif de l'ally,donc c'est pour celà que j'ai balancer des attaques aussi peut réfléchis,je me suis dis qu'il devait surement avoir plus de terrestre que de naval.Voilà tout mais vous ne m'y reprendrais plus,et puis je suis un peut loin hahaha,mais tkt pas j'aurais ce qu'il me faut,de plus tu as du voir qu'aucune de mes attaques été protéger.
 

DeletedUser25007

Guest
pour skillete et saussais : franchement vous voyez pas que vous vous rabaissez tout seul sur le fofo?



" pu de pitier avec les traitre! "

non mais sérieusement :
de 1 : en quoi on est des traîtres?
de 2 : à ton avis qui sont les Vrais traîtres? renseigne toi Bien dans ton ally avant de faire le bon petit soldat naif qui défend fièrement son ally

ou tu vois que je me rabaisse l'enclume hihihihih ton boulet :p
 

DeletedUser25003

Guest
Alors ça c'est classe, je dis bravo :eek:
ouai bas dit pas bravo a moi car ses le nom de ville d'un joueur de ton alliance!

Bon alors :

pour skillete et saussais : franchement vous voyez pas que vous vous rabaissez tout seul sur le fofo?



" pu de pitier avec les traitre! "

non mais sérieusement :
de 1 : en quoi on est des traîtres?
de 2 : à ton avis qui sont les Vrais traîtres? renseigne toi Bien dans ton ally avant de faire le bon petit soldat naif qui défend fièrement son ally
ba juste que on a eu un pacte du jour au lendemain vous le casser et 1 mois aprer vous nous declarer la guerre vous apeler sa comment un signe de bonter peut être?? ensuite j'ai jamais dit qu'il ni ya pas de traitre cher nous des traitre y'en a partout d'ailleur votre alliance et une grosse bande de traitre mais certain de sont pas traitre envert nous mais plus envers vous MOUHAHAAAAA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pacte cassé du jour au lendemain? tu sais ce que veux dire cette expression peut être?
on vous l'avait informé qu'on allait surement le casser, puis y'a eu un vote et saussais a même tenté de discuter avec hisicin pour trouver un arrangement

une fois qu'on a décidé de le casser, vous nous aviez tous sorti votre "je respecte votre décision", c'est ça oui...

et sinon tu as raison, on a beaucoup de traîtres, c'est triste ça
 

DeletedUser27501

Guest
ba juste que on a eu un pacte du jour au lendemain vous le casser et 1 mois aprer vous nous declarer la guerre vous apeler sa comment un signe de bonter peut être?? ensuite j'ai jamais dit qu'il ni ya pas de traitre cher nous des traitre y'en a partout d'ailleur votre alliance et une grosse bande de traitre mais certain de sont pas traitre envert nous mais plus envers vous MOUHAHAAAAA


Sinon euhh rassure moi la cervelle surchauffe pas???
tu focalises pas un peu sur les traitres??? :eek: un rien parano je dirais moi^^
Et chez toi vos joueurs ne sont pas tous super classes, fut un temps où en pacte avec les BA certains ont fait de jolis coups pourris.. Alors c'est pas de la traitrise c'est du manque de respect mais ça revient au même.
 

DeletedUser19998

Guest
ba juste que on a eu un pacte du jour au lendemain vous le casser et 1 mois aprer vous nous declarer la guerre vous apeler sa comment un signe de bonter peut être?? ensuite j'ai jamais dit qu'il ni ya pas de traitre cher nous des traitre y'en a partout d'ailleur votre alliance et une grosse bande de traitre mais certain de sont pas traitre envert nous mais plus envers vous MOUHAHAAAAA


Ainsi donc il est devenu FOU !

Je ne sais pas dans quel condition le pacte a été casser. Mais connaissant Hisicin c'est pas le genre a faire ca "a l'arrache".

Aussi arrete de faire des double poste .. Moody doit toujours passer derrière toi ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Exacte d accord avec toi pomi,en parlant de traitres chez nous,je me demande bien qui sa peut être,après comme je l ai dis à iléna hier,c est pas que les ba nous on trahi,il n y avait plus de pacte et puis c est tout,maintenant je maintiens ce que j ai dis,je préfère faire la guerre aux ba par ce que sa change d adversaires
 
Haut