Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22806

Guest
regarde,on a débuter en même temps et au départ demande à snake,j'était comme toi défensif et je me suis dis en regardant snake,wé ba je crois que je fais une erreur,ce type avance bien plus rapidement que moi et c'est là que je me suis mis à l'offensive et là je suis aller plus loin que je le croyé^^
 

DeletedUser18491

Guest
et je ne vs ai en aucun cas attaqué personnellement ok. pour se qui est de mon orthographe c vrai que j'ai des lacunes et alors personnes n'est parfait alors arrête un peu de te la pété avec tes amis. si tu parle du faite que je mette le boulet ou l'enclume a la fin de mes phrases c seulement par rapport au dire de grandline lorsque notre pact a été cassé.alors reste courtois comme je l'ai fait relis mes poste tu verra que je n'insiste pas tant que sa et pour mon age c simple j'ai plus d'age que de raison sa en dit long sur le personnage.

P.S: hisicin tu es le plus sournois de tout les joueurs que j'ai connue dans grepo même Tony ne t'arrivé pas a la cheville et pour se que tu ma dit a propos de yan se n'est que hallucination de ta part car j'ai posé moi même la question au sg1
>_<

je ne parlais pas de la fin de tes message , m’insultai de traitre ce n'est pas une attaque personnel ?

pour ce qui est de yan j'ai mes sources , mais je ne m'étendrai pas sur le forum officiel !


ouai voilas pulsar lol et moi aussi j'ai 3 4 ans pour m'ameliorer donc voilas et ouai hiscin j'ai 14 ans et alors il est ou le probleme j'ai 14 ans alors chu moins intelligent que toi ses sa?? moi je joue pas au dictateur!

je n'ai jamais dis que tu été moins intelligent , juste que tu devrais faire attention a ce que tu écris sur un forum public ! tu représente ton alliance et tu en donne une mauvaise image !

et pour ce qui est de joué les dictateur demande a tout les BlooD AxeS si ils pensent que je suis un dictateur ? c'est bizarre que personne ne soit partis en criant cela non ? tout simplement parce que vous voyez ca d'un oeil extérieur et étant donné que chez vous tout le monde dis tout et n'importe quoi (suffi de lire le forum officiel ...) ca dois vous changez ce qui est normal !

c bizarre toi aussi tu répète souvent les même chose ( et saussais et skillete ceci et cela )
P.S Si tu arrive a pas relire se post demande a tes cousins il devrai être plus intelligent que toi :mad:

normal , myst est correcte et maya a écrit 1 phrase ... donc il n'y a que vous qui parlé mal au nom de votre alliance et j'arrive a relire t'inquiete pas ;)
 

DeletedUser

Guest
On calme le jeu svp en plus sa devient hors sujet moi je représente bien la chef
je fourre mon nez partout et je fais chier tout le monde mdrrr

Bref qqn peut m'expliqué se qui se passe svp:)
 

DeletedUser25003

Guest
je ne parlais pas de la fin de tes message , m’insultai de traitre ce n'est pas une attaque personnel ?

pour ce qui est de yan j'ai mes sources , mais je ne m'étendrai pas sur le forum officiel !




je n'ai jamais dis que tu été moins intelligent , juste que tu devrais faire attention a ce que tu écris sur un forum public ! tu représente ton alliance et tu en donne une mauvaise image !

et pour ce qui est de joué les dictateur demande a tout les BlooD AxeS si ils pensent que je suis un dictateur ? c'est bizarre que personne ne soit partis en criant cela non ? tout simplement parce que vous voyez ca d'un oeil extérieur et étant donné que chez vous tout le monde dis tout et n'importe quoi (suffi de lire le forum officiel ...) ca dois vous changez ce qui est normal !



normal , myst est correcte et maya a écrit 1 phrase ... donc il n'y a que vous qui parlé mal au nom de votre alliance et j'arrive a relire t'inquiete pas ;)
tout le monde dit pas se qu'il veulent quand il veulent vous devrier changer d'epion la ^^ :p et je ne donne pas de mauvaise image a mon alliance par contre vous votre image n'est pas terrible declarer la guerre a une anciennent alliance allier (et bien allié en plus!!) pour ensuite declarer la guerre ET S'AILLIé AVEC NOS PIRE ENEMIE DE L'EPOQUE SES COMME MEME DU JAMAIS VU!!! vous aver peur pour vos petite fesse j'imagine =P

mais vous inquieter pas les NA mord aussi :p
 

DeletedUser18491

Guest
"tout le monde dit pas se qu'il veulent quand il veulent vous devrier changer d'epion la ^^ :p"

tu me la refais en français ?

"je ne donne pas de mauvaise image a mon alliance par contre vous votre image n'est pas terrible declarer la guerre a une anciennent alliance allier (et bien allié en plus!!) pour ensuite declarer la guerre ET S'AILLIé AVEC NOS PIRE ENEMIE DE L'EPOQUE SES COMME MEME DU JAMAIS VU!!! vous aver peur pour vos petite fesse j'imagine =P"

on a pas peur lol stop les réponses de gamin de 14 ans ! oups pardon ^^ ensuite comment explique tu que meme en tant qu'ennemis on s'entendait mieux avec les futs que avec vous qui étiez nos allié ? y'a un problèmes ?

et tu m'explique en quoi déclaré la guerre a une alliance avec la quel on a plus de pacte est une mauvaise image ? si j'en crois ce qui a été dis vous avez fait la meme chose avec la PN a une autre époque ? mais sans attendre 1 mois !
 

DeletedUser25003

Guest
"tout le monde dit pas se qu'il veulent quand il veulent vous devrier changer d'espion la ^^ :p"

tu me la refais en français ?

"je ne donne pas de mauvaise image a mon alliance par contre vous votre image n'est pas terrible declarer la guerre a une anciennent alliance allier (et bien allié en plus!!) pour ensuite declarer la guerre ET S'AILLIé AVEC NOS PIRE ENEMIE DE L'EPOQUE SES COMME MEME DU JAMAIS VU!!! vous aver peur pour vos petite fesse j'imagine =P"

on a pas peur lol stop les réponses de gamin de 14 ans ! oups pardon ^^ ensuite comment explique tu que meme en tant qu'ennemis on s'entendait mieux avec les futs que avec vous qui étiez nos allié ? y'a un problèmes ?

et tu m'explique en quoi déclaré la guerre a une alliance avec la quel on a plus de pacte est une mauvaise image ? si j'en crois ce qui a été dis vous avez fait la meme chose avec la PN a une autre époque ? mais sans attendre 1 mois !

je mentent mieux avec les fut que avec vous vous inquiéter pas lol sa va dans les 2 sense


et ton "stop les réponse de gamin de 14 ans " ses limite pour clacher sa
 

DeletedUser27501

Guest
Exacte d accord avec toi pomi,en parlant de traitres chez nous,je me demande bien qui sa peut être,après comme je l ai dis à iléna hier,c est pas que les ba nous on trahi,il n y avait plus de pacte et puis c est tout,maintenant je maintiens ce que j ai dis,je préfère faire la guerre aux ba par ce que sa change d adversaires

C'est pas vraiment de la traitrise , juste un gros manque de respect a vos alliés ;) votre pacte c'est de votre faute si il a laché, un de vos joueurs a franchement manqué à ses devoirs envers ses alliés mais bon ;) pensez comme vous voulez ça ne change rien aux faits. Si tout le monde était resté correct chez vous les BA seraient toujours alliés avec vous et vous le savez ;) je passe sur les propos échangés pas toujours très polis de vos joueurs envers les BA ;) Etan continue à te demander qui c'est, a premiere vue vous êtes les seuls à ne pas le savoir :)

chers alliés
ne répondez plus aux provocs des ba ou futs sur votre orthographe où sur les attaques de zack (à moins qu'il transforme ses villes def en off)
ps : 16000 BIBI pour une colo c'est quand même beaucoup...
ps': "reste assis au bord de la riviére le corps de ton ennemi passera tôt ou tard" ;)
ps'': in vino veritas
ps''' j'aime bien les ps

mdrr j'en rajouterais un de ps:

Quand tu te décides à balancer une off , évites les 8h de trajet et tu as bien fait d'annuler .. je trouve ça très courageux.

second ps puisque tu les aimes: il fut un temps où tu étais un bon joueur que s'est il passé tu as déteins sur certains de tes collègues??? ;)

P.S: hisicin tu es le plus sournois de tout les joueurs que j'ai connue dans grepo même Tony ne t'arrivé pas a la cheville et pour se que tu ma dit a propos de yan se n'est que hallucination de ta part car j'ai posé moi même la question au sg1
>_<

Alors d'abord, Tony n'était pas sournois mais très bon manipulateur ce que n'est pas hisicin pas plus que sournois. Simplement la vérité ça vous fait mal aux fesses. Il n'a pas halluciné et les sg1 dans leur majorité ne sont pas aux courant tu n'as pas contacté les bonnes personnes et je dirais que ceux qui le sont ne te le diront pas par contre un joueur chez vous sait. Tu vois tu va chercher trop loin tes infos ;)

ouai voilas pulsar lol et moi aussi j'ai 3 4 ans pour m'ameliorer donc voilas et ouai hiscin j'ai 14 ans et alors il est ou le probleme j'ai 14 ans alors chu moins intelligent que toi ses sa?? moi je joue pas au dictateur!

Je confirme pour l'intelligence tu as du travail ;)

tout le monde nous aime en fait... 8)

C'est ça la classe que veux- tu, ça doit être les "fûts à bière" de nos tavernes qui font cet effet ^^

ps: Tu vois Myst, des accents comme tu les aimes et petite parenthèse: tu es très bon en français, dommage que tu ne le sois pas autant sur le jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
je mentent mieux avec les fut que avec vous vous inquiéter pas lol sa va dans les 2 sense


et ton "stop les réponse de gamin de 14 ans " ses limite pour clacher sa

oui mais les futs vous les avez choisi comme ennemis , meme si vous vous entendez bien avec eux je suis pas sur qu'ils s’arrêtent comme ca ! nous on avait plus aucune raison de continué a se battre contre eux vu qu'on été venu dans ce conflit pour aidé nos allié de l'époque ! et eux n'avait plus aucune raison de se battre contre nous car nous n'étions pas leurs ennemis a la base !

mon but n'était pas de te "clacher" mon but été de te faire remarqué la stupidité de tes réponses et le fait qu'on ne devrait pas voir ce genre de réponse sur un forum officiel mais par mp !
 

DeletedUser25007

Guest
enfin bref pour ma part ns somme en guerre et puis c tout c vrai que l'ont va pas s'étendre sur les autre sujet pour savoir qui et quoi après tout je m'en fous. Je rajouterai que malgré mes dire j'ai du respect auprès de tout les joueurs qui on répondu a mes post et les autres bien-sur.

PS: les na et les bloods c la fin d'une époque a point c tout.
 

DeletedUser25644

Guest
C'est ça la classe que veux- tu, ça doit être les "fûts à bière" de nos tavernes qui font cet effet ^^

ps: Tu vois Myst, des accents comme tu les aimes et petite parenthèse: tu es très bon en français, dommage que tu ne le sois pas autant sur le jeu :D

Je ne suis pas bon en français, c'est vous ( je globalise ) qui êtes très mauvais ( nuance )
Je ne suis pas le meilleur sur le jeu c'est un fait, mais en même temps j'ai pas l'impression d'être en danger pour autant...

Par ailleurs si tu fais allusion aux attaques d'hier soir sur domi elles avaient un but, qui a bien fonctionné ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
" regarde,on a débuter en même temps et au départ demande à snake,j'était comme toi défensif et je me suis dis en regardant snake,wé ba je crois que je fais une erreur,ce type avance bien plus rapidement que moi et c'est là que je me suis mis à l'offensive et là je suis aller plus loin que je le croyé^^ "

etan... si tu voulais avancer aussi rapidement que snake, il ne fallait pas devenir plus offensif, mais simplement passer contre les new age...
 

DeletedUser25644

Guest
" regarde,on a débuter en même temps et au départ demande à snake,j'était comme toi défensif et je me suis dis en regardant snake,wé ba je crois que je fais une erreur,ce type avance bien plus rapidement que moi et c'est là que je me suis mis à l'offensive et là je suis aller plus loin que je le croyé^^ "

etan... si tu voulais avancer aussi rapidement que snake, il ne fallait pas devenir plus offensif, mais simplement passer contre les new age...

C'est une question de point de vue...
J'ai été viré de ma mer natale (la 44, j'ai commencé chez les 10000 de l'époque)
Je suis rentré chez les New Age ou peu importe le nom qu'ils avaient à l'époque et me voici dans le top 100 d'un monde, bien qu'étant un joueur plutôt moyen..(dixit tok82)
tout est question d'opportunisme , de chance, et certes d'un minimum de savoir faire....
 

DeletedUser22806

Guest
Je pense qu'il ya du bon dans cette alliance et du bon à prendre chez chaques joueurs grandline,je me suis amélioré en venant dans cette alliance,je ne peut pas tourné le dos à cela,ce serai comme manquer de respect à des gars comme p0rt,lestate,lucius qui m'on énormément appris sur ce jeux.Après,je dois admettre que je suis asser mécontent des recrutement fais ces derniers temps,sauf radinaf et serafin.Pour tok,il est vrai que je ne sait pas qui est le traître chez nous et j'aimerais avoir les mp pour me faire moi même une opinion et ne pas écouter celle des autres^^

Ps: pq,j'avais fais une demande à l'époque où rona est parti pour vous rejoindre mais sans réponse
 

DeletedUser

Guest
Ps: pq,j'avais fais une demande à l'époque où rona est parti pour vous rejoindre mais sans réponse

je sais bien, on a du égarer ta lettre de candidature.

quelle poisse!!!!!!!!! Toutes ces procédures administratives nous perdront :D


maintenant tout est arrangé on a un système de recrutement performant :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
Ps: pq,j'avais fais une demande à l'époque où rona est parti pour vous rejoindre mais sans réponse

a l epoque,c etait par noky qu il fallait passer et qui me demandé mon avis...
ames dechues ==> no44 ==> absolion ==> news age

dsl tu etais tres loin d etre fiable et comme tu me donnés des infos la ou tu etais a chaque fois a l epoque,pas besoin de te faire un dessin sur ce qu on pensé de toi...;)


thisisgrepolis


PS: skillet,virer des joueurs de chez vous pour leurs prendre leurs villes,ca s appelle pas "traitrise" ca?
quand vous nous avez attaquer alors qu on joué ensemble,c est pas de la traitrise?
quand tu baves certains truc sur ton ally,c est pas de la traitrise?
quand on soutien qq un qui est ennemis a ses alliés,c est pas de la traitrise?
etc!!

avant de traiter les autres ,regardez vous avant...
ca c est comme accuser les autres de tricher alors que...(je vais pas tout remettre,on a tous compris)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
le drame de ma vie :D

Je n'est jamais été chez absolion et puis si je te donner des infos c'est que j'avais une confiance aveugle envers toi,pareil pour stef,vous étiez les seuls pour qui je faisait cela,j'était un peut trop naïf,ce qui n'est plus la cas,je suis devenu très méfiant et je trouve que c'est mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2 essai

je vais essayer en langue sms

ne repondé +

tok82 moi aussi je te considere comme un bon joueur dsl pour l'attaque manquée une autre fois...
ps: je ne déteins sur personne ...hélas
ps': c'est pas mal le forum on se marre bien
ps": in vino veritas
 
Haut