Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser18491

Guest
vous maver jamais pris une ville qui etait blinder a moi et hiscin en meme temps normale 24 ville deja yen a la moitier ses a nos inactif =P ensuite on est encercler par les fut et blood et ya l'effet de surprise en plus vos joueur que l'ont a maltraiter certain se sont foutu en MV --' mais bon ans 1 mois le topo sera pu pareil!!

je te corrige ^^ pour offyoul il étais déja en MV et avait mal calculé donc c'est pour cela qu'il ne s'est pas défendu ^^ fuji vous a laissez ses villes et zouky bah pareil je dirais ^^ a la base vous lui aviez donné ses villes en 34 lol pourquoi je ne sais pas ^^

et comme je te l'ai dis les MV a cet période de l'année c normal :) donc cesse de croire que c'est parce que vous etes trop des ouf de la gâchette ^^
 

DeletedUser22806

Guest
En même temps si je peut me permettre,c'est pareil pour vous au niveaux des inactifs,tu nous sort un nombre de plus d'une vingtaine de villes prises,c'est pareil,vous vous êtes sentis fort sur le coup,mais là à l'h actuel,je ne pense pas que par exemple demain vous nous prendrez autant de villes qu'au premier jour.Vous avez pris des villes en 33 et nous en 34 et encore nous aurions pu vous en prendre tout autant que vous et vous le savez,seulement nous n'attaquons pas skymo, d’ailleurs il n'a reçu aucune attaque de ma part.Voilà,tout est bien éclairci pour tout le monde :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour un gars que vous attaquez pas, je trouve que vous lui prenez pas mal de villes à moins qu'il ne s'agissent d'arrangements...

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien,de ce coter,si il y avait eu un arrangement,je le saurait ^^.Il y a des pro skymo(comme moi) qui ne le toucherons jamais et d'autres non,c'est juste pour souligner que pas mal d'entre nous on beaucoup de slots libres,donc si tout le monde s'y metter bein y'aurait plus grand monde je pense.C'est juste que pour un effet de surprise,je trouve qu'ils on perdu énormément de villes.Plus d'une dizaine,c'est ce que nous vous aurions pris en un peut plus d'un mois.
 

DeletedUser18491

Guest
En même temps si je peut me permettre,c'est pareil pour vous au niveaux des inactifs,tu nous sort un nombre de plus d'une vingtaine de villes prises,c'est pareil,vous vous êtes sentis fort sur le coup,mais là à l'h actuel,je ne pense pas que par exemple demain vous nous prendrez autant de villes qu'au premier jour.Vous avez pris des villes en 33 et nous en 34 et encore nous aurions pu vous en prendre tout autant que vous et vous le savez,seulement nous n'attaquons pas skymo, d’ailleurs il n'a reçu aucune attaque de ma part.Voilà,tout est bien éclairci pour tout le monde :p

montre moi un seul de mes message ou je me suis vanté du nombre de villes prise ? j'ai juste fait un point ! je n'ai jamais dis qu'on ne perdrait pas de villes ! on avait prévu de les perdre lol

je n'ai jamais dis qu'on avait pris aucune villes a un inactif ! pour moi la vrai guerre n'a pas encore commencer ! nous avions des villes perdu en 34 vous en avez perdu en 33/43 donc le compteur sera "faussé" si on veux ^^ il ne faut pas comparé avec les futs !

si tu veux vraiment comparé avec les futs on avait pris beaucoup plus de villes qu'on en avait perdu aussi ! car on avait pas de villes perdu en 44 !
 

DeletedUser22806

Guest
Je n'ai pas di que vous vous étiez vanté mais senti fort,sa n'a pas la même définition hisi.Nous sommes de moins bon défenseurs que vous et je suis le premier à l'avoué mais nous avons probablement vaincu plus d'unités que contre les futs croient moi,donc sur l'attaques sur toutes alliances confondu on a un petit avantage mais j'admet que niveau défense,nous faisons pâle figure à coter de vous ;)
 

DeletedUser18491

Guest
pas tout compris etan lol et je vois pas comment tu peux comparé des guerre ^^

une guerre c'est une guerre ! c'est pas comparable avec celle que tu peux faire contre d'autres alliance (enfin c'est mon avis) ^^

donc pense ce que tu veux moi je sais que les villes qu'on a perdu c'est normal que nous les perdions et c'est pareil pour vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Pseudo?

RICG mais qui es tu ? tu signes futs mais tu n'existe pas dans leur ally
 

DeletedUser25003

Guest
je te corrige ^^ pour offyoul il étais déja en MV et avait mal calculé donc c'est pour cela qu'il ne s'est pas défendu ^^ fuji vous a laissez ses villes et zouky bah pareil je dirais ^^ a la base vous lui aviez donné ses villes en 34 lol pourquoi je ne sais pas ^^

et comme je te l'ai dis les MV a cet période de l'année c normal :) donc cesse de croire que c'est parce que vous etes trop des ouf de la gâchette ^^
et pour pierville une petite excuse a trouver ?? nan?

et misanthrope ricg ses hugro-tras qui a perdu toute ses off hier et aujourdui et une partie de ses soutien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais que vous êtes succeptibles...
ps: ricg n' a pas pu prendre de villes vu qu'il n'existe pas..
ps' in vino veritas (=dans le vin, la vérité)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, misanthrope merci de n'utiliser que le français, ou bien tout du moins de donner la traduction de ce que tu mets qui n'est pas français je te prie, et ce pour la bonne compréhension de tous :)

ensuite, skilete t'a donné le pseudo de ricg In Game, donc si il existe bien :p


Sur ce, bonne soirée ou bonne nuit :)
 

DeletedUser

Guest
:(sérieux?
c'est du latin et comme le français est une langue latine...
et les 20 fautes par mot qui rendent certains messages incomprehensibles?
ps: le modérateur préfére la biere au vin?;)
ps': tiens je deviens succeptible
ps": dois je mettre note ecrite pour ps
ps''':in vino veritas
pas pu m'en empêcher désolé
 

DeletedUser19998

Guest
et pour pierville une petite excuse a trouver ?? nan?

et misanthrope ricg ses hugro-tras qui a perdu toute ses off hier et aujourdui et une partie de ses soutien ^^

Au moins je tente quelque chose .. ca rate je recommence ..
J'ai perdu la moitié de mes troupes hier tant pis en 4 5 jours tout est refais ..
Et franchement il me reste 90 % de mes bibis le plus important :)

OUI je suis hugro-tas sur MU ;)
 

DeletedUser18491

Guest
et pour pierville une petite excuse a trouver ?? nan?

et misanthrope ricg ses hugro-tras qui a perdu toute ses off hier et aujourdui et une partie de ses soutien ^^

c qui pierville ? connait pas il existe pas se joueur !

par contre pour pierrevil ca fait longtemps qu'il est en MV ;) mais pardon tu va dire que je trouve des excuse

donc non en fait on a tous eu trés peur de toi O grand skillete , on a perdu plein de ville car tu nous fait tellement peur qu'on a préféré vous les laissez :)
 

DeletedUser26846

Guest
lol o.o je suis terrifié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, misanthrope merci de n'utiliser que le français, ou bien tout du moins de donner la traduction de ce que tu mets qui n'est pas français je te prie, et ce pour la bonne compréhension de tous :)

ensuite, skilete t'a donné le pseudo de ricg In Game, donc si il existe bien :p


Sur ce, bonne soirée ou bonne nuit :)
Salut a toi dit moi le latin c quelle langue ? :p
 

DeletedUser22806

Guest
Sa part bizarre,et dire que snake et moi même ne sommes même pas de la partie,enfin bref,j'ai autre chose à pensé ces temps ci^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25003

Guest
c qui pierville ? connait pas il existe pas se joueur !

par contre pour pierrevil ca fait longtemps qu'il est en MV ;) mais pardon tu va dire que je trouve des excuse

donc non en fait on a tous eu trés peur de toi O grand skillete , on a perdu plein de ville car tu nous fait tellement peur qu'on a préféré vous les laissez :)

vous me prenner pour un idiot :D (désoler si sa choque des âme sensible :p)
pierrevil ses fait attaquer ya 6 jour mais a par sa sa fait longtemps qu'il est en mv ^^ et moi chu le père noël lol??
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut