Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25007

Guest
vous me prenner pour un idiot :D (désoler si sa choque des âme sensible :p)
pierrevil ses fait attaquer ya 6 jour mais a par sa sa fait longtemps qu'il est en mv ^^ et moi chu le père noël lol??
ne repond pas a leur dire ils nous poussent a l'erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
on a pas besoin de vous poussez beaucoup en même temps ... et oui skillete j'avoue on est telement en stresse que tout le monde va se mettre en mv ^^

bref pense ce que tu veux j'm'en fiche :) de toute façon c'est le résultat sur le terrain qui compte ;) d'aprés ce que je vois yan n'est pas trés poli quand on passe prendre l'apéro , heureusement que clown est la pour nous accueillir :)

quel force de frappe clown :mad: tu a failli cassé le colo :)
 

DeletedUser25003

Guest
et vous personne macueille quand je viens cher vous sa donne pu envie de venir surtout le colo a denzel qui arrive en bonus de nuit sur ma ville sans commentaire il est aller dire bonjour au requin ^^
 

DeletedUser

Guest
un peu d'humour pour détendre tout le monde :D

451563clown.png
 

DeletedUser22806

Guest
Wé,sa fait peur pq
Bon,faut que je choisie une cible,je commence à avoir les mains moitent à force de les garder dans les poches
 

DeletedUser

Guest
je viens de voir un autre rapport qui fait peur, enfin moi il m'a fait rigoler

et ça vient d'un joueur classé dans le top 10, comme quoi le classement qui sert de référence à beaucoup de monde n'est pas un critère qui reflète la valeur des joueurs...

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
tout à fait d'accord avec toi mais des erreurs de ce niveau là c'est inquiétant :s
 

DeletedUser

Guest
ben c'est pas si mal 360 pc donnés pour 354 encaissés.

ça change des attaques de bibi et d'archers :D
 

DeletedUser25003

Guest
je la mets car deja il savent pas qu'elle ville ses ^^ et ensuite trop de troupe pour eux il preferent colo des ville facile!
 

DeletedUser18491

Guest
oula oui quel attaque de noob ! mais une attaque de noob rentable ^^

tu va encore dire que je suis méchant et que je cherche des excuse mais si on avait montré toute vos attaques du meme genre et beaucoup moins rentable ... on en serait déja a plus de 300 page :)

mais j'apprécie que se soit l'attaque la plus "noob" que vous ayez trouvé :)

(si tu me crois pas pour les attaque de noob demande a clown :D)
 

DeletedUser25644

Guest
j'aimerai bien pour ma part montrer quelques rapports de combat, mais le soucis c'est que j'en ai pas.. je crois que la dernière attaque que j'ai subit date de ...euuuuh....
j'ai rien cette année. :s

P.S. sauf si j'inclus les deux villes que j'ai échangé à des NA...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut