Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser18491

Guest
mais loool alors si c'est ca que t'appel nous mettre a l'amende ! ca me fait bien rire !!

ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) et surtout regardez bien ou se trouve les villes que vous avez prise ;) des villes isolé c'est facile ! quand on sera sur le vrai front sa sera pas aussi simple ;)


et pour info la grande partie des villes que vous avez prise n'était pas défendu ;) ou trés peu lol
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien moi je dirais que seul contre deux grosses ally (pas pour les points pour les futs mais par rapport à leurs façon de joué) je trouve qu'on s'en sort pas mal.
Les futs sont bien plus organisé que les bloods,c'est vrai qu'ils attaques moins mais je crois que pour cela,ils on la même stratégie que moi donc on se comprend par là je pense snake :).Après depuis un moment nous avons beaucoup de pb dans l'ally à gérés,pas forcément ceux que vous pensez.Je pense que le petit groupe en 33 se débrouille pas mal,on ma demander de rejoindre ce groupe là mais je ne pouvais pas me permettre d'éparpiller plus mes villes qu'elle le sont déjà.Pour le moment je dirais mise à part la grosse opé de départ que l'avantage et plus pour new age d'une vue extérieur mais pour les futs c'est vrai qu'on se fait mettre la pâté.Donc moi je dis bravo à new age car pour le moment c'est vraiment bien gérer bien mieux qu'avant.thisisgrepolis
 

DeletedUser27501

Guest
Bah je ne sais pas trop si c'est mieux gèrer, en fait j'ai l'impression que vous êtes à l'abandon là, plus une def, plus de tentative pour pêter les colos dans le coin où je suis.

J'avoue que j'en viens à regretter le départ de Myst de l'île (reviens myst stp :D), c'est le seul qui bougeait un peu, pour le reste skillete, tu parles beaucoup mais sur le terrain mis à part des tdt ... je ne vois rien :D

J'ai regardé tes stats mon petit skillete (vive grepostats pour faire taire les frimeurs) bah 45 colos dont la majorité des villes de ton ally, que dire... RIEN je crois!! Ah si tu parles beaucoup trop et joue beaucoup trop peu :D


Je trouve aussi Etan que vous gérez grave mais vous avez toujours les mêmes points faibles^^ L'ego de certains ;))
 

DeletedUser18491

Guest
je sais que vous avez du mal a comprendre mais je le répète regarder ou sont les villes que vous avez prise ;) on ne peux pas dire que la guerre a vraiment débuté ... enfin bref je parle a des murs de toute façon :) ou des pastèque a voir ^^

pour le moment nous on se place seulement lol

sur ce analysé la situation avant de répondre ;) a voir certains message c'est comme si on avait déja perdu :eek:
 

DeletedUser25644

Guest
moi j'ai juste dit qu'en ce moment on prenait plus de villes que les bloods, mais que le gros morceau n'étais pas encore en ligne de mire, pour l'instant on se contente des petits poucets, évidament que la guerre n'a pas encore débuté!

Pour ma part il fallait bien que je trouve un point d'encrage sain, et je pense que j'ai bien réussi mon incursion, me reste à confirmer..

Tok82 oui j'ai quitté l'ile car je ne voyais pas l'interet de garder cette ville puisque elle était isolée, c'était juste pour éviter que tu la prennes ^^ après je laisse à mes collègues le soin de "gérer" , je peux pas être partout

Hisicin si tu veux que la guerre débute laissez nous arriver, défendre des villes avec 500 bibi ça fait juste que retarder l'échéance, ou bien prenez une bonne fois pour toute ces villes qu'on puisse enfin jouer...car sans manquer de respect pour ceux à qui on a pris des villes il serait préférable pour eux de se retirer, moi perso je trouve ininterressant de me battre contre des murs qui ne font que se défendre...(d'ou ma venue en 33)

Bon maintenant beaucoup de chez nous sont en mv pour diverses raison donc la ça stagne un peu depuis 2/3 jours...
 

DeletedUser18491

Guest
Hisicin si tu veux que la guerre débute laissez nous arriver, défendre des villes avec 500 bibi ça fait juste que retarder l'échéance, ou bien prenez une bonne fois pour toute ces villes qu'on puisse enfin jouer...car sans manquer de respect pour ceux à qui on a pris des villes il serait préférable pour eux de se retirer, moi perso je trouve ininterressant de me battre contre des murs qui ne font que se défendre...(d'ou ma venue en 33)

pas tout compris la ^^ mais bon la guerre commencera vraiment quand les fronts seront en place ;) la c'est l'échauffement ^^

donc tu devrai l'expliqué a certains de chez vous qui apparemment ne le comprennent pas ^^
 

DeletedUser25644

Guest
mdr!!!:D

16-0 depuis le 1er janvier...8)


je me suis amusé a faire les stats pour voir ce que ca donné:

103 - 41 pour nous depuis le debut de la guerre le 23 mai


Te rappelles que j'ai été absent 2 mois de cette alliance, + 1 mois en Mv ( ben oui même les geeks partent en vacances !)

Il est évident que les stats ne parlent pas pour nous, mais bon c'est peut être nombriliste mais d'un point de vue personnel mis a part la ptite ville a 700 pts que stef m'a outrageusement colonisé j'ai rien perdu...(ah si ptretre une autre de la part de stef, je sais plus trop quand toute façon j'en voulais plus de cette ville, vu que les absolions étaient partis..)

Maintenant si mon ally perd des villes je suis concerné mais pas responsable...
 

DeletedUser25644

Guest
pas tout compris la ^^ mais bon la guerre commencera vraiment quand les fronts seront en place ;) la c'est l'échauffement ^^

donc tu devrai l'expliqué a certains de chez vous qui apparemment ne le comprennent pas ^^

tu parles des murs? par exemple pckjinno en 44 , 3 mois a côté de moi pas une attaque, par contre 1000 bibi et 2000 troupes sur chaque villes

Je pensais bêtement que c'était un jeu de conquete, pas de maçonnerie..
 

DeletedUser18491

Guest
je suis d'accord la dessus mais après chacun sa stratégie ^^ et des bunker y'en a des 2 coté myst ^^ même si toi tu joue pas comme ca d'autre le font ;)
 

DeletedUser27501

Guest
tu parles des murs? par exemple pckjinno en 44 , 3 mois a côté de moi pas une attaque, par contre 1000 bibi et 2000 troupes sur chaque villes

Je pensais bêtement que c'était un jeu de conquete, pas de maçonnerie..

Alors là je te trouve injuste , je peux te montrer des spy de villes chez vous qui ressemblent a des bunkers mais qui ne m'ont jamais off ou pire mais je ne vais pas m'étaler^^
 

DeletedUser25644

Guest
j'ai pas dit qu'il y en avait pas chez nous... j'ai dit que c'était pas fun

Il a fallut que me plaigne sur le fofo pour qu'on m'attaque, c'est un comble!

Après ça a foiré mais ça aurait très bien pu réussir.. vu comme j'étais rouillé en défense..

Par exemple ça fait 2 semaines que domi prépare une off sur une de mes villes je sais toujours pas ce qu'elle attend...que je passe fantôme par ennui?
 

DeletedUser18491

Guest
on prend notre temps ;) et on est pas tout 24/24 devant l'ordi ^^ on a une vie a coté ^^

patience myst ca viendra :)
 

DeletedUser

Guest
tu parles des murs? par exemple pckjinno en 44 , 3 mois a côté de moi pas une attaque, par contre 1000 bibi et 2000 troupes sur chaque villes

Je pensais bêtement que c'était un jeu de conquete, pas de maçonnerie..

je vais t’arrêter de suite le jeu de maçonnerie comme tu dis c'est vous qui l'avez lancé tu pourras demander à tes collègues qui sont et qui étaient à portée de tir (clown, yan pour ne citer qu'eux).

Je me demande d'ailleurs pour quelle raison il y a des troupes off dans certaines villes (je parle des mes voisins biens sûr pour les autres je ne peux pas juger) vu qu'elles ne servent à rien, venant de joueurs qui sont quand même classés (ou qu'ils l'étaient il y a peu) dans le top 10 des attaquants de ce monde je trouve cela triste et me demande à quel endroit tous ces points sont marqués étant donné la qualité et la quantité d'attaques que je reçois ; j'en suis même venu à me demander si ces joueurs n'envoient pas des troupes sur des villes (fantômes ou pas) pour ensuite envoyer des attaques pour marquer des PC.
 

DeletedUser22844

Guest
moi perso je trouve ininterressant de me battre contre des murs qui ne font que se défendre...(d'ou ma venue en 33)

fallait venir de notre cote,t aurai vu qu on passe pas notre temps a defendre,
c est pour ca aussi que l on peut perdre des villes,faut bien attirer la clientele,si on blinde les villes ou les grottes,elle ne viendra pas;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
j'etait une semaine en allemagne guignol!

et saussais j'ai prevenu lis mieux le fofo!!!

Mxrde t'en es pas revenue plus intelligent .. pfff pourquoi aller faire un voyage linguistique pour améliorer son vocabulaire allemand sachant que y'a déjà beaucoup de boulot à améliorer le vocabulaire Français de base ?
 

DeletedUser

Guest
skill laisse dire le vampire les seules villes qu'il a prise aux pn c'est lorsque ils étaient alliés
 

DeletedUser19998

Guest
skill laisse dire le vampire les seules villes qu'il a prise aux pn c'est lorsque ils étaient alliés

Faux !
Il m'en a prit une .. j'y reviendrai pas dessus ..
MISANTHROPE tu as l'air d'etre un être particulièrement intelligent.
Mais bon sur ce coup la tu ne l'ai pas. S'allié au NAs ! Un esprit si vif et poétique comme le tiens n'aurait donc t'il pas l'occasion de se remettre en question ? :)
 
Haut