Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25644

Guest
fallait venir de notre cote,t aurai vu qu on passe pas notre temps a defendre,
c est pour ca aussi que l on peut perdre des villes,faut bien attirer la clientele,si on blinde les villes ou les grottes,elle ne viendra pas;)

On va pas remettre ça dessus, je suis venu en 44, j'ai pris des villes a daitona (toujours fût) et fyreman qui était chez vous à l'époque

Résultat, ils ont fui l'ile et Fyreman a changé d'alliance, pour au final me retrouver avec pckjinno qui se contente de farmer et de blinder ses villes.

JE vais pas venir au nord il n'y a pas de place, je vois pas l'interet de traverser la moitié d'une mer pour une ville que je pourrais pas défendre convenablement.

Puisque l'on est dans les chiffres : 3-2 pour moi . (guerre fût)
: 2-0 Pour moi (guerre blood, je ne compte pas les villes à skymo dedans)

Maintenant si vous voulez me faire mentir, vous à votre tour n'avez qu'à venir.

Mais je dis bravo vous avez réussi à me faire partir sans combattre, les blood c'est déjà plus intérressant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
skill laisse dire le vampire les seules villes qu'il a prise aux pn c'est lorsque ils étaient alliés

et toi tu les prends à qui tes villes ??? :D

@ myst , si tu voulais des adversaires fallait choisir un autre coin nous on était prêt à t'accueillir , mais comme expliqué dans un précédent post je crois me souvenir que c'était toi qui incitait tes coéquipiers à s'implanter justement du coté de fyreman et daitona car ils étaient inactifs, après faut pas se plaindre s'il on les enlève du front. Pour ce qui est de farmer et blinder demandes à tes collègues qui sont mes voisins ce qu'ils font le mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
non, d'une part ils n'étaient pas inactif, mais moins dangereux

D'autre part lors d'une chasse le prédateur attaque toujours l'animal blessé
Ensuite oui je les ai incité à venir, et s'ils étaient venu le guerre aurait probablement une autre tournure, mais après chacun choisi sa voie.

Maintenant suffit, on m'a reproché de pas venir au front, je suis venu, peu importe par ou, mais j'y suis.

Allons dans votre sens, avez vous peur de venir à moi?
Je trouve étonnant que lors de la fuite de daitona et fyreman ce ne soit pas un de leur collègue de l'époque qui ait repris leur ville.. peur de l'aventure?
 

DeletedUser

Guest
- Un joueur qui attaque pas et qui tente pas de colo c'est soit un incapable, soit un inactif, connaissant fyreman c'est la seconde solution qui s'applique, pour daitona on a mis du temps à trouver un joueur fiable pour s’occuper du compte.

- si tu attaques "l'animal blessé" faut pas se plaindre après de pas recevoir d'off.

- c'est bien de se mettre au front mais après faut avancer.

- Pas du tout je me rapproche tu seras bientôt à portée de tir et là tu pourras pas te plaindre de pas recevoir d'attaques (en espérant que tu t'échappes pas comme certains le font en refilant leurs villes à yan) mais bon je dois dans un premier temps faire le ménage sur mes îles et il me faut un certain temps vu que mes voisins "blindent et farment" comme tu sais si bien le rappeler.

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien,aujourd'hui une opé de ma part qui fut sans opportunité,sauf une,le postié aurait-il pris peut en mettant plus de 5000bibi voir 6000 sur une ville?Quoi qu'il en soit j'ai vu un petit trou ce matin quand il m'a attaquer,j'annalise énormément sont jeux et je commence à le cerné petit à petit.Excellent joueur,très difficile de lui prendre une ville alors je pense qu'il est plus déf qu'attaquant non -_-?Si je voit tout les rc et autre je dirais que pq est le meilleur stratège des fut(celui qui nous prend le plus de villes) snake la force offensive et le postier le meilleur atout défensif c'est indéniable.Cela di je me pose quand même des questions sur certains joueurs de votre ally,que font-ils là?.
Au faite hisicin,crois tu que nous prenons des villes au hasard?Que cela n'est pas réfléchis?
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il en soit j'ai vu un petit trou ce matin quand il m'a attaquer,j'annalise énormément sont jeux et je commence à le cerné petit à petit.Excellent joueur,très difficile de lui prendre une ville alors je pense qu'il est plus déf qu'attaquant non -_-?Si je voit tout les rc et autre je dirais que pq est le meilleur stratège des fut(celui qui nous prend le plus de villes) snake la force offensive et le postier le meilleur atout défensif c'est indéniable.Cela di je me pose quand même des questions sur certains joueurs de votre ally,que font-ils là?.


Tu peux te poser la question certes, je me posais la même sur certains chez vous, après faut être dedans pour savoir ce qu'il se passe



Merci quand même du compliment ;)
 

DeletedUser

Guest
Par exemple ça fait 2 semaines que domi prépare une off sur une de mes villes je sais toujours pas ce qu'elle attend...que je passe fantôme par ennui?

MDR, t'es dans ma tête toi ? :D
Tu crois que je vais lancer une colo sur une ville ou je suis attendue, tu rêves ;)
Sois patient, chaque chose en son temps :p
 

DeletedUser18491

Guest
j'etait une semaine en allemagne guignol!

et saussais j'ai prevenu lis mieux le fofo!!!

Oh !! quel langage évolué et respectueux ! tu fais honneur a ta réputation ! c'est comme quand tu nous insulte de ** sur skype ... c'est tres évolué ca !

skill laisse dire le vampire les seules villes qu'il a prise aux pn c'est lorsque ils étaient alliés

lool alors toi arrête la drogue ! on a jamais été allié au PN ! on était en guerre contre eux on vous a aidé même !


Au faite hisicin,crois tu que nous prenons des villes au hasard?Que cela n'est pas réfléchis?

lol toi aussi tu a du comprendre de travers ! j'ai jamais dis ca ! je vais laisser myst vous expliquez je pense ! il a comprit LUI !
 

DeletedUser

Guest
Hehe

Un petit post avec un soupçon de provocation et on relance le débat...

ricg vilain flatteur...

pq comment veux tu que je colo
-récupérer les inactifs
-soutiens à droite à gauche
-curiosité de snake et tok
-participer aux attaques suicides de mon ally je me demande parfois si certains ne devraient pas changer leur pseudo en Kamikaze1..2..3

daitona le mythomane est parti rien que pou cela j'estime avoir gagné la guerre
 

DeletedUser22858

Guest
dimanche

en réponse à une attaque de ma part sur un joueur et tout seul, j'ai vu qu'Etan avait retenu la leçon que j'étais peu disponible le dimanche très peu d'attaque dans l'après midi ou je suis dispo(avec une clef 3G+), et vers 20h en rentrant chez moi 44 attaques au compteur, domage j'avais vu le coup venir et j'avais demandé des renforts, nous vous remercions donc pour vos 5800 bf que vous nous avez donné.
Etan les 5000 bibi n'étaient pas tous à moi nous jouons en équipe.
Donc merci à TOUS MES ALLIES POUR CETTE BELLE DEFENCE
 

DeletedUser

Guest
pq comment veux tu que je colo
-récupérer les inactifs
-soutiens à droite à gauche
-curiosité de snake et tok
-participer aux attaques suicides de mon ally je me demande parfois si certains ne devraient pas changer leur pseudo en Kamikaze1..2..3

daitona le mythomane est parti rien que pou cela j'estime avoir gagné la guerre

Daitona a quitté le jeu car il est parti en mission en irak certainement pas à cause de toi et franchement estimer avoir gagné une guerre en ayant pris 0 villes à l'ennemi....
Certains chez vous me feront toujours rire
 

DeletedUser27501

Guest
Et pour info, misanthrope, je fais pas que regarder, je t'ai pris une ville il y a quelques jours il me semble (d'ailleurs je ne vous trouve pas très combatif pour les récupérer vos villes) si je regarde, bishob a déserté ma compagnie et pour les autres je n'ai eu que des attaques avec centaures d Etan, et quelques colos de yan qui ont coulés mais je crois qu'il avait bu, se planter sur une ville a 2000 pts où il y a 18 bb et une milice... Faut arrêter de rire des fois, depuis que je suis dans le coin je vous entends beaucoup parler mais en fait, si je fais le compte vous êtes toujours à 0 villes de prises de mon côté ;) Moi j'ai arrêté de compter j'ai parfois l'impression que vous me les offrez...

Et Daitona le mythomane je pense que tu va vite changer de point de vue là mais je ne vais pas trop m'avancer :) Wait and see...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PQ tu deviens susceptible
daitona est le seul légionnaire que je connaisse qui a fait la guerre en Irak alors que la France n'y avait pas de troupes... et si c'était des "op spéciales" l'écrire en mp à des inconnus ...
et tu as raison on rigole

[12:09]

tok je ne nie pas tes victoires ni ta conquête et je ne serai pas étonné d'en perdre d'autres...
je suis là que pour me détendre et ces post j'adore
mais quand j'en aurai marre au revoir à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27501

Guest
PQ tu deviens susceptible
daitona est le seul légionnaire que je connaisse qui a fait la guerre en Irak alors que la France n'y avait pas de troupes... et si c'était des "op spéciales" l'écrire en mp à des inconnus ...
et tu as raison on rigole

Je ne vois pas où PQ parle de légionnaire.. Tu cours plus vite que la musique misanthrope et du coup ça fausse tes déductions ;)

[12:14]


tok je ne nie pas tes victoires ni ta conquête et je ne serai pas étonné d'en perdre d'autres...
je suis là que pour me détendre et ces post j'adore
mais quand j'en aurai marre au revoir à tous

Préviens quand même que je sache que tes villes seront libres ;) je plaisante bien sur^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas besoin de te prévenir tu visites...:D
pour daito (l'ancien) bcq de mp sur ses prouesses militaires et je clos le chapitre
 

DeletedUser

Guest
PQ tu deviens susceptible
daitona est le seul légionnaire que je connaisse qui a fait la guerre en Irak alors que la France n'y avait pas de troupes... et si c'était des "op spéciales" l'écrire en mp à des inconnus ...
et tu as raison on rigole

Ben non je t'explique juste la raison du départ de daitona.

soit je m'exprime mal soit tu comprends rien et/ou tu interprètes les choses à ta façon, je penche pour la seconde solution vu que je n'ai pas écrit que daitona était légionnaire.

Et oui je rigole tu me fais bien rire. (je ne mets pas "nous", je sais pas si tu fais rire les autres ou si tu les fais pleurer)
 

DeletedUser27501

Guest
Tu sais que j'acceptes toujours volontiers les invitations à visiter ;) je passerais donc te donner le bonjour dés que l'envie me viendra :)
 

DeletedUser22806

Guest
Et bien,je croyais que vous ne jouiais pas trop en équipe,donc vous vous contredisez,c'était dis dans l'ancien sujet mais pas le temps de chercher,ma souris est morte et je déplace la sourie avec les petite roulette à l'intérieur,je l'ai démonté.Bref tout sa pour dire qu'il peut y avoir 6000bibi sur ta ville,je finirai bien par l'avoir quitte à faire 6000bf,comme tu l'as vu je disposer d'un stock de 3000bf,donc 6000,je te rassure c'est pas un pb pour moi.Hisicin,dslé mais on a pas ton incroyable intelligence:D ptdr
 

DeletedUser22858

Guest
6000bf

d'après ce que j'ai vu hier il faut que tu fasses un peu plus de 6000 bf nous en avons coulé 5800 et la ville est toujours là, cela fait combien de temps que tu essayes de la prendre?????????????

Tu finiras bien sûr, un jour, par l'avoir tu as compris que tu pouvais m'attaquer le dimanche jour ou je ne peux pas tellement jouer.

Mais là tu as perdu comme d'habitude et ne donne pas les mauvaises excuses du genre "personne ne m'aide dans cette ally" , d'ailleurs je croyais que tu serais parti "bouder" comme la dernière fois comme le petit enfant qui n'a pas eu son jouet.

mais là je crois que tu as un peu grandi.


pour finir nous avons une vie IRL aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Tu sait,faut que toi aussi tu grandise un peut,avant de juger faut savoir ce qui se passer dans l'ally avant de l'ouvrir ;),sa fais un moment que j'ai pas eu de friandises et hélas pour toi mon seul jour de libre c'est le dimanche,m'enfin pour une personne pas là,tu es très actif mais bon.Ho fait,tu connais la joie,le sourir ou les déconnades,non parce que à chaque fois que tu postes,c'est soit pour fouttre la merde ou alors pour bouder,ta vie doit être bien malheureuse,comme je te plains :'(

Une vie irl comme tout le monde,c'est pour cela que je passe en mv,et oui les diplômes avant grepo ;)
 
Haut