Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22844

Guest
c toi qui veu ns faire la moral mais qui a fait un pact avc leur ancien ennemis vous deviez avoir peur des futs pour le faire.


je dis ca comme ca mais les bloods qui ne sont que des anciens absolions etaient aussi vos ennemis avant...

et vous,vous voulez fumer tous vos alliés??
car y avait un pna non officiel entre vous et nous quand vous avez declaré la guerre...
 

DeletedUser25007

Guest
je dis ca comme ca mais les bloods qui ne sont que des anciens absolions etaient aussi vos ennemis avant...

et vous,vous voulez fumer tous vos alliés??
car y avait un pna non officiel entre vous et nous quand vous avez declaré la guerre...
Je ne suis pas au courant de se pna non officiel et pour se qui est de fumé nos alliés c les bloods qui ns on declaré la guerre pas ns mais ceci est une autre histoire.Donc pour moi les bloods se sont raproché de vs pour pouvoir ns combatre car il n'avait pas assez de cran pour passé a l'action seul mais sa c mon avis.

P.S hisicin ne repond pas avc ton discours abituel sa devien rangaine oupssss j'ai fait beaucoup de faute mais je m'en fous
 

DeletedUser18491

Guest
la blague je me souviens de vous qui avez enlevé le forum commun donc vous avez fait le premier pas pour rompre le pacte ...
des problèmes de mémoires ?!

j'ai jamais dis le contraire mdr ! des problèmes de lunettes ?!


certain de notre ally comme moi avait pitié de vs les autres il voulai vs fumé depuis un moment

pitié de nous ??? lool ce qui faut pas entendre ^^ ca doit etre pour ca que vous nous avez insulté de tout les nom sur vos forum partager parce que nous sommes rentré en guerre contre vous ? vous auriez du être content d’après ce que tu dis nous ? et oui j'ai des contact partout , même chez vos allié ;)


Je ne suis pas au courant de se pna non officiel et pour se qui est de fumé nos alliés c les bloods qui ns on declaré la guerre pas ns mais ceci est une autre histoire.Donc pour moi les bloods se sont raproché de vs pour pouvoir ns combatre car il n'avait pas assez de cran pour passé a l'action seul mais sa c mon avis.

P.S hisicin ne repond pas avc ton discours abituel sa devien rangaine oupssss j'ai fait beaucoup de faute mais je m'en fous

mais n'importe quoi ^^ ce qui faut pas entendre ! on avait pas assez de cran pour passé a l'action seul ?? ca n'a rien a voir les futs etaient déja en guerre contre vous ! on allait pas leur dire "svp stop de tapé sur les NA on veux les tapé tout seul"

et puis on a des allié vous en avez aussi ;) ca équilibre la guerre ;) sauf si comme le dis skillete les futs sont bien plus fort que sg1 / hawk / empire higlander 1 et 2 et dark ponies :) d'ailleurs c'est trés sympa pour vos allié ca ;)

enfin bref , tout ce que j'ai a dire c'est que ca deviens une habitude pour vous de vous mettre vos anciens allié a dos ! y'a peut etre une raison non ?

ou alors c'est juste que c'est un serveur de traitres et que vous etes de pauvres petits caliméro a qui le monde de mu en veux sans raison :)
 

DeletedUser25003

Guest
hiscin avce sont discour de [censuré] habituelle enfin bref je vois vous aver encore de nouveau allier vous etes jamais asser la pour l'instant sa fait du 5 contre 1 si on compte les dix mille ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Bien vu hasi d'essayer de nous mettre à dos sg1 et tout avec tes suppositions,mais bon,ils on l'air d'être très intelligents.En fait,le mot vicieux te va très bien,je comprend que tu t'entende bien avec certains membres des futs.Que dire de plus appart ...
 

DeletedUser18491

Guest
hiscin avce sont discour de [censuré] habituelle enfin bref je vois vous aver encore de nouveau allier vous etes jamais asser la pour l'instant sa fait du 5 contre 1 si on compte les dix mille ^^

moi aussi je t'adore skillete :) et si tu veux joué sur les nombres nous on a 6 alliance officiellement en guerre contre nous et je sais que certains de vos potes sont contre nous aussi mais je les ai pas compté ;) donc stop de joué la dessus on est a égalité ;)


Bien vu hasi d'essayer de nous mettre à dos sg1 et tout avec tes suppositions,mais bon,ils on l'air d'être très intelligents.En fait,le mot vicieux te va très bien,je comprend que tu t'entende bien avec certains membres des futs.Que dire de plus appart ...

je n'essaye pas de vous mettre a dos les SG1 je cite juste skillete ;) snake qui était aussi sur la conversation skype pourra confirmer !

et moi je trouve ca vicieux ce que vous faites au déchus ;) aprés chacun ses opinions ;)
 

DeletedUser25644

Guest
mmm voyons, un front à l'est, un front à l'ouest, un front au nord...manque plus que le sud!

ce que l'on fait aux déchus, la par contre tu parles sans savoir
je pourrai citer par exemple une certaine personne de chez eux à qui l'ont a gracieusement offert 2 villes et qui trouve rien de mieux que de nous attaquer juste derrière..(par ailleurs cette personne devrait blinder ces villes mon p'tit doigt me dit qu'à l'avenir cela va être tendu pour lui )
je pourrai citer par exemple une certaine alliance qui a fusionné avec une autre avec qui nous entretenions de bon rapports qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous attaquer
On a tous des contre exemples rien ne sert de les énumérer.

Maintenant on pourrait compter le nombre d'allié ou de pna cela ne changerait pas grand chose, je préfère voir cela ainsi, il y a deux côté sur ce serveur, on choisit de rejoindre l'un ou l'autre.

par rapport aux SG1 , de ce que j'ai pu en voir, ils sont certes moins nombreux que les NA mais on l'air de faire du bon boulot , parfois je me dis qu'être dans une ally plus modeste évite bien des soucis...

Maintenant, je constate juste une chose, que ce soit au front 44, ou bien 33, techniquement, les envahisseurs, c'est nous ;)

Je vous laisse méditer dessus !

PS aux futs/10000, vous comptez changer combien de fois de proprio la ou vous savez ^^
 

DeletedUser18491

Guest
pour la 33 c'est normal vous aviez déja beaucoup de villes avant le début de la guerre ^^ on véra d'ici quelques temps ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Hum,pour les déchues,j'avais déjà vu dès leurs création la tournure que sa aller prendre,mais bon,y'avait personne pour m'écouter et c'est pour cela que je n'ai jamais accepter de travailler avec eux.Ce que je pense de cette guerre,c'est que nous allons rester pendant très très longtemps,peut être allons nous perdre mais dîtes vous bien que par la suite,moi je vois bien BA et Déchues VS futs et Dix mille(je n'ai aucun doute sur la finalité de cette guerre).Pour le moment,nous ne pouvons pas dire que nous sommes en guerre contre les dix mille.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant, je constate juste une chose, que ce soit au front 44, ou bien 33, techniquement, les envahisseurs, c'est nous ;)

Je vous laisse méditer dessus !

PS aux futs/10000, vous comptez changer combien de fois de proprio la ou vous savez ^^

ben c'est un peu normal vous étiez là avant le début du conflit et puis si on enlève les environ 50 ou 60 villes fondées le compte n'est pas le même.
Et puis nous on joue à 5 ou 6, je compte pas les dix mille qui ne s'occupent pas du front 34/44 et ont tendance à en partir, apparemment vous n'êtes pas des adversaires assez bien pour eux.

pour ton "PS" si c'est là où je pense normalement ça devrait aller c'est pas forcément évident de trouver des joueurs "motivés"
 

DeletedUser25007

Guest
j'ai jamais dis le contraire mdr ! des problèmes de lunettes ?!




pitié de nous ??? lool ce qui faut pas entendre ^^ ca doit etre pour ca que vous nous avez insulté de tout les nom sur vos forum partager parce que nous sommes rentré en guerre contre vous ? vous auriez du être content d’après ce que tu dis nous ? et oui j'ai des contact partout , même chez vos allié ;)




mais n'importe quoi ^^ ce qui faut pas entendre ! on avait pas assez de cran pour passé a l'action seul ?? ca n'a rien a voir les futs etaient déja en guerre contre vous ! on allait pas leur dire "svp stop de tapé sur les NA on veux les tapé tout seul"

et puis on a des allié vous en avez aussi ;) ca équilibre la guerre ;) sauf si comme le dis skillete les futs sont bien plus fort que sg1 / hawk / empire higlander 1 et 2 et dark ponies :) d'ailleurs c'est trés sympa pour vos allié ca ;)

enfin bref , tout ce que j'ai a dire c'est que ca deviens une habitude pour vous de vous mettre vos anciens allié a dos ! y'a peut etre une raison non ?

ou alors c'est juste que c'est un serveur de traitres et que vous etes de pauvres petits caliméro a qui le monde de mu en veux sans raison :)
hahahahahahhaaha caliméro non on c se defendre et attqué.
P.S hisicin caliméro n'a deja pas beaucoup de chance mais si en plus tu ajoute qu'il est petit la vie va etre dur pour lui:p
 

DeletedUser22844

Guest
Maintenant, je constate juste une chose, que ce soit au front 44, ou bien 33, techniquement, les envahisseurs, c'est nous ;)

Je vous laisse méditer dessus !

PS aux futs/10000, vous comptez changer combien de fois de proprio la ou vous savez ^^

Sûr quand fondant a tout va,techniquement vous etes les plus fort^^...


Pour l autre phrase:

Quand on aura un joueur qui veuille y rester...les aléas IRL ca!!
on y peut rien...
 

DeletedUser22806

Guest
Hisi,j'ai juste à dire ...(ce sujet me fatigue)
et snake,chacun fait le jeux comme il le pense,après y'aura tjr des gens pour critiquer car ils n'on rien d'autre à faire(je ne te vise pas dans cela ;))
 

DeletedUser

Guest
ben si t'es pas là pour "joué au mikado" comme tu dis faut prendre des villes aux ennemis... :D

pas sur que le but du jeu soit de fonder des villes à tout va mais bon quand on sait rien faire d'autre faut bien que tout le monde s'amuse...
 

DeletedUser25007

Guest
je te rassure j'en ai pris des ville aux ennemies mais je ne m'en vente pas c tout car ville prise un jour serai t'etre perdu demain et pour le reste comme dabitude nosz ennemies ne font pas se que l'on fait c vrai la perfection c vs
 

DeletedUser18491

Guest
c'est sur qu'en prenant des villes a des inactif ou des villes fantome ... y'a pas de quoi se vanté :p
 

DeletedUser22806

Guest
pfffiou,arrêter les gars de vous prendre la tête,chacun prends des villes aux autres,je pense que pour le moment c'est au coude a coude ;)
 

DeletedUser25007

Guest
alors se joueur une c qui alexsandre le grand
celui la ps38
et encore j'en passe et pour celle que j'ai pris a nasri se son des ville que je lui avait passé et que j'avais pris aussi a l'ennemi a et pour info c qui qui a dit qu'il ne fallait pas faire attention a tout se qui est sur grepostat

mdr hisicin regarde toi c marnt tes stats a toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut