Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
etan tu es trop jeune pour la calvitie ; et vous ne faites que partir en digression ...j'attends des rc
je n'en ai pas donc je chambre
 

DeletedUser18491

Guest
montre moi un message ou je donne des leçons stp , j'aimerais voir ce que tu appelle "donné des leçons"

je sais que c'est hors sujet mais j'aimerais bien une réponse de ta part quand meme misanthrope ^^ ici ou en mp si tu préfére ^^
 

DeletedUser25644

Guest
et pour te répondre myst je ne connais pas le contexte mais il peux y avoir plusieurs explications ^^ comme un soutiens parti avant le siege ou alors un problemes de compréhension entre 2 joueurs je ne sais pas (comme je t'ai dis je ne connais pas le contexte ;) )
mais au moins il ne donne pas de pc a l'ennemis :)

Voilà ses renforts sont tous présents dans ma ville... mmmhh que faire.. je demande à ce qu'on lui casse? ( pc gratuits) ou j'attend patiemment qu'il les enlève ...Dilemme !


Tout à fait d'accord,c'est un sujet de guerre les gars,pas sur l'orthographe,du moment que l'on comprennent et on se comprend tous,faut arrêter de dire ta oublié si,sa,c'est juste un manque de répartie.Dans ce cas là moi je peut dire"Tu as la calvicie,tu as un bouton,ton pantalon descend..."

Ah mais non! c'est aussi une guerre l'orthographe!!!
Et nôtre bonne vieille langue française est en train de perdre le combat :(
 

DeletedUser22806

Guest
Voilà ses renforts sont tous présents dans ma ville... mmmhh que faire.. je demande à ce qu'on lui casse? ( pc gratuits) ou j'attend patiemment qu'il les enlève ...Dilemme !


PTDR X)
 

DeletedUser

Guest
Voilà ses renforts sont tous présents dans ma ville... mmmhh que faire.. je demande à ce qu'on lui casse? ( pc gratuits) ou j'attend patiemment qu'il les enlève ...Dilemme !

je sais pas à qui appartient tout ceci mais faut tout casser :D

Pour l'orthographe je crains le pire, je me demande franchement comment font les prof pour noter ou alors c'est comme pour les températures, il doit y en avoir des négatives...

Pour misanthrope, faut faire une capture d'écran et héberger l'image là on voit rien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour ceux qui ne l'auraient pas compris...
je suis ce sujet depuis le début, et je n'ai pas embêté les gens pour leur orthographe malgré le fait qu'il soit souvent pas top car ça reste compréhensible et je sais qu'ils ne le font pas exprès
mais que misanthope demande à certains de faire moins de fautes alors qu'il en fait aussi, voilà quoi...


saussais, content qu'on soit d'accord pour une fois lol ;) :)
 

DeletedUser26164

Guest
je sais pas à qui appartient tout ceci mais faut tout casser :D

Pour l'orthographe je crains le pire, je me demande franchement comment font les prof pour noter ou alors c'est comme pour les températures, il doit y en avoir des négatives...

Pour misanthrope, faut faire une capture d'écran et héberger l'image là on voit rien ;)

Bonjour,

Pour répondre à ta question concernant les profs, ils s'arrachent les cheveux et quand ils arrivent à zéro, ils continuent à recenser les fautes mais ne mettent pas de notes négatives ;-)
 

DeletedUser25007

Guest
saussais, content qu'on soit d'accord pour une fois lol ;) :)
C clair mais ton message été en accord avc ma pensé donc c normal de le faire savoir et puis j'en ai mare de toute cette petite gueguerre sur se forum. Je c que j'y ai participé tout comme ns tous mais la guerre c sur nos mers et non sur le fofo.;)
 

DeletedUser22806

Guest
En tout les cas à ce que j'en vois,vos nouveaux petits amis se font massacré,pk je suis pas sur ce front et je dois me taper les plus balèze :(?
 

DeletedUser18491

Guest
pourquoi ca etan ??? t'arrive pas a prendre des villes a des joueurs de ton niveau ?
 

DeletedUser

Guest
à moins que sur grepostats on ne voit que des mensonges, le seul joueur que je vois se faire "massacré" c'est "abandoned" qui fait partie de l'alliance "none"

:D
 

DeletedUser22806

Guest
Prendre des villes ne veut rien dire,on peut très bien laisser les autre démonter l'autre et placer sa colo.Enfin pour le moment dans les meilleurs combattants,je suis mieux classer que toi hisi,ce qui veut tout dire hein et arréter de me dire que je me trouve des cibles facile car en 34 y 'en à pas,donc mes pc's je les faits bien sur les futs qui sont le postier et tok mais merci bien.;)

PS:T'enfonce pas plus hisi
 

DeletedUser

Guest
"on peut très bien laisser les autre démonter l'autre et placer sa colo"
et bien même si jamais tu as aidé en attaque sur toute les colo envoyées sur les futs, j'en ai pas vu beaucoup de passées, pourtant avec autant de points de combat en attaque, tu as dû attaquer beaucoup non? :O

après il se peut que tu te contente de monter tes villes full et que tu balances tout comme ça sur les futs pour libérer des slots et ainsi pouvoir coloniser ce chère abandoned
il est par exemple facile de faire des pc avec des full bf tu sais :s

oh et puis
tu as 575 995 points de combat en attaque, avec environ 10 villes prises à tout ennemi depuis le début du serveur

moi j'ai 348 011 points de combat en attaque
avec, rien qu'en comptabilisant la phalange noire, les fûts, et les new age, environ 20 villes de prises
pourtant je n'ai pas des adversaires faciles non? =O


c'est marrant des fois de regarder les chiffres non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Et bien,sa fais un moment que je fais la guerre au postier et j'envoi du lourd et lui aussi à du lourd donc sa fais beaucoup de pc's et tok que j'attaque régulièrement pour boire le café.Mes pc's je les fait sur les futs mais comme je l'ai dis mais bon,tu dois avoir du mal à comprendre,je n'attaque que quand j'ai beaucoup de troupes,chose que te confirmera n'importe quel joueur qui à joué avec moi.Je pense que si le postier pouvait venir écrire,il te diré que je n'envoi pas des attaque de 100bf comme certains...sauf quand snake a colonisé ski cette semaine,donc pour le moment c'est cool,je ne pourrait pas attaquer beaucoup de monde.Alors mes pc's je les fais sur ses deux personnes là et je dois m'incliné,le postier ma mis une bonne raclée,enfin c'est facile de se caché derrière les autres mon petit grandline car tes bibi se sont pas tous les tiens,moi quand on m'attaque c'est très rare que je demande de l'aide.Les futs quand ils l'ouvre,c'est pour dire des choses sensés.Alors quand on est allié avec une plus petite alliance contre une alliance égale à soit et que l'on fait moins bien,sa fais peur. BA 30millions de point les futs 7millions je crois et ils prennent plus de ville que vous et nous dans l'élan,on vous en prend autant mais c'est pas le cas pour les futs,on galère pour leur prendre une ville.Alors oui,j'arrive pas à prendre une ville à des joueurs meilleurs que moi et cela ne me faits rien de l'avoué.Contre toi je suis pratiquement sur de m'en sortir si je vois arriver une colo mais contre snakeland ou pq je ne m'en sotiré pas.Voili voilou,met ce que tu veut mon idée restera la même ;).Je rajouterais que je préfère prendre une ville mano à mano contre un type que d'échanger mes villes avec mes compatriotes,moi sa doit faire un moment que je fais plus sa hahahaha,c'est drôle de voir les statistique,c'est vrai
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
Prendre des villes ne veut rien dire,on peut très bien laisser les autre démonter l'autre et placer sa colo.Enfin pour le moment dans les meilleurs combattants,je suis mieux classer que toi hisi,ce qui veut tout dire hein et arréter de me dire que je me trouve des cibles facile car en 34 y 'en à pas,donc mes pc's je les faits bien sur les futs qui sont le postier et tok mais merci bien.;)

PS:T'enfonce pas plus hisi

m'enfonce plus ? parce que je m'enfonce ? je pense pas :) chacun son style de jeu , si toi tu aime juste d'envoyé des troupes au combat c'est bien ;) moi je préfère prendre des villes :) alors oui tu es peut etre devant moi au classement et alors ? ca fait quoi ? ^^

je sais pas pour les autres joueurs de grépo ... mais moi quand je veux voir par rapport a ses stats le niveau d'un joueurs , je regarde ses conquêtes pas ses point off ;) car les point off j'ai déjà eu plusieurs exemples qui prouvé que c'étais moins représentatif que les conquétes
 

DeletedUser22806

Guest
Et à l'inverse mon kiki,sur d'autres mondes,j'ai déjà vu des types avec pleins de conquétes et qui m'envoyer des bibi pour m'attaquer ;).L'un vaut l'autre et tu dis chacun son style alors arrêter de critiquer mon style
 
Haut