Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ahlala etan...
et si tu demandais aux fûts comment je joue? je les ai longtemps affronté tu sais...

"on vous en prend autant"
regarde les stats...


"tes bibi se sont pas tous les tiens"
comment MES bibi ne peuvent pas être à moi???
mais je vois où tu veux en venir, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, c'est quoi le rapport?
j'aide mes camarades en bibi, et je reçois également de l'aide, que ce soit en bibi ou en terrestre, je vois pas le problème, c'est à ça que sert une alliance...

de plus, tous les bibi que shark a en ce moment même sur une de ses villes sont tous les miens, tu peux le lui demander ;)


"Contre toi je suis pratiquement sur de m'en sortir si je vois arriver une colo mais contre snakeland ou pq je ne m'en sotiré pas"
et bien sache que tu ne t'en sortira pas avec moi si ce que tu dis est vrai, car être persuadé de ne pas s'en sortir en voyant une colo (ce qui sous entend être connecté), c'est que tu ne dois pas être bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
Alors quand on est allié avec une plus petite alliance contre une alliance égale à soit et que l'on fait moins bien,sa fais peur.
BA 30millions de point les futs 7millions je crois et ils prennent plus de ville que vous et nous dans l'élan,on vous en prend autant mais c'est pas le cas pour les futs,on galère pour leur prendre une ville.
Je rajouterais que je préfère prendre une ville mano à mano contre un type que d'échanger mes villes avec mes compatriotes,moi sa doit faire un moment que je fais plus sa hahahaha,c'est drôle de voir les statistique,c'est vrai

bon déja pas tout compris ^^ pour ce qui est de notre guerre BA / NA je dirais que c plus ou moins équilibré pour le moment ,

ensuite pour ce qui est des échange de ville je vois pas ou est le problemes ?

Et à l'inverse mon kiki,sur d'autres mondes,j'ai déjà vu des types avec pleins de conquétes et qui m'envoyer des bibi pour m'attaquer ;).L'un vaut l'autre et tu dis chacun son style alors arrêter de critiquer mon style

je te parle pas du nombre de conquetes mdr ! c'est évident que le nombre de conquêtes ne veux rien dire !! je regarde qui il a conquit ;)

et ou est ce que j'ai critiqué ton style ?
 

DeletedUser22806

Guest
Ce que tu penses de moi,je n'en est mais alors rien à foutre tu vois,moi je vois tes rapports sur le fofo et j'affirme ce que je dis,tu parles de points,donc moi je parles aussi de défense et de pc's mais ce qui prouve aussi que tes slots,tu les as eu avec des marches ou en te faisant attaquer et donc avec les défenses des autres,vous critiquer un certain joueur sur le fofo dans les pages d'avant mais lui il a eu ses slots sur le champs de bataille,tout comme un ragnard,alors regarde grâce à quoi tu as eu tes slots,quand tu dis que je ne suis pas bon,c'est ton regard,après je sait que j'ai l'estime d'autres joueurs qui sont plus actif que toi sur le champs de bataille.Et moi j'ai aussi de l'estime pour certains joueurs qui eu ne m'estime peut-être pas.J'avais mal jugé pq et je l'est rectifié par la suite,maintenant toi non plus je ne te voit pas beaucoup sur nos rapports.Ha si,quand quelqu'un t'attaque et que tu met 6000bibi dessus ;)


Ps:Hisi,je n'est jamais parler de toi sur sa mais de l'alliance
Le pb,c'est d'avoir des ville à la fastoche,je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour moi,je l'admet mais quand la personne ne fait pas mieux à coter y a pas de quoi se venter,moi je vois sur grepo stats que des changements de ville pour lui,sa donne le vertige
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"je n'en est mais alors rien à foutre tu vois"
tien tu as l'air énervé, serais-ce ma réponse qui t'as mis dans cet état?

et pourquoi tu parles de la défense des autres à chaque fois?

shark, je l'ai pas critiqué, suffit de bien lire mes messages...

je pense que beaucoup de personne seront d'accord avec moi, mais être persuadé qu'une colo va passer alors qu'on est connecté, c'est ne pas être bon, après il y a des cas spéciaux...

tu esquives aussi beaucoup de choses de mon message d'avant, pourquoi?

tu ne me voie pas beaucoup sur vos rapports? ah bah mince alors, je pensais être plus célèbre que ça :s

je n'ai jamais mis 6000 bibi sur une ville pendant une attaque


"tu les as eu avec des marches ou en te faisant attaquer et donc avec les défenses des autres"
elle est où ta logique là dedans?
 

DeletedUser22806

Guest
La logique c'est que avant la v2,tu pouvait gagner des pc's en défense avec les défense des autres quand tu te faisait attaquer,c'est pas grave je t'en veut pas,on m'avait prévenu qu'il te fallait du temps.L'histoire des 6000bibi,peut-être que ce n'est pas toi,si c'est le cas je m'en excuse mais il y avait une histoire de cela chez vous ;).Sisi,tu est célèbre tent fais pas pour casser les pieds aux gens.Je ne parlais pas de shark,pas grave,on va rien dire.Je ne suis pas énervé,au contraire,je me marre,mince alors sa te fait 0 sur 10 pour le moment ptdr:p.Beaucoup de chose,alors si il y a plus de 4 choses,je te dis amène,moins de 4 je fais une prière pour toi pour que tout aille mieux.Bon allé mon kiki balance la sauce
 

DeletedUser

Guest
c'était pas 6000 mais 16 000 bibi que j'avais sur ma ville, et pourquoi? pour s'amuser et humilier un certain joueur, voilà tout, ne t'imagine pas que je vais mettre des milliers de bibi à chaque attaque que je reçois...
faudrait encore que vous m'en envoyez xD

qui te dit que j'utilise la défense des autres? t'as aucune logique et tu ne te fonde que sur un rapport avec 16 000 bibi, une soirée assez fun de notre côté...


ps : fumer de la drogue est mauvais pour la santé...
 

DeletedUser18491

Guest
Ps:Hisi,je n'est jamais parler de toi sur sa mais de l'alliance
Le pb,c'est d'avoir des ville à la fastoche,je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour moi,je l'admet mais quand la personne ne fait pas mieux à coter y a pas de quoi se venter,moi je vois sur grepo stats que des changements de ville pour lui,sa donne le vertige

oui mais ca tout le monde le fait reprendre des ville a des joueurs de son alliance y'a plusieurs raison possible , un joueur arrete , change de zone ... c'est pas toujours un choix qu'on fait volontairement ...

par contre j'en vois certains de chez vous qui l'ouvre sur le forum officiel et qui pourtant n'ont rien prouvé dans leurs stats (que se soit en nombre total de point de combat ou en conquêtes ) et la j'avoue que voir ses joueurs la parler de chose qu'il ne connaisse pas ou alors nous traité de noob j'aime pas ;) mais je te rassure tu n'en fait pas partie etan toi tu a au moins le mérite d'avoir beaucoup de pc
 

DeletedUser22806

Guest
oui,j'ail l’habitude de fumer cette merde et j'ai pas besoin de ton aide car toi on dirait qu'on ta gavé de médicaments car tu ne t'est pas justifié sur mon msg précédent.16000 bibi,c'est bien mon garçon,tu veut une sucette?Ba là,16000 bibi sa peut pas venir tout de toi.C'est bien parce que tu m'aide à trouver les répartie ;)

Merci hisi,tu va me faire rougir =$,faut dire que si j'en est autant c'est que les joueurs en face ce ne sont pas des nuls au contraire(pour la moitié) ;).Pour skil,je pense que c'est sa,ne t'en fais pas,il c'est déjà énervé sur moi mais j'essai de ne pas faire attention,il est encore jeune et souvent il m'écoute quand j'en discute par mp gentillement avec lui(Evidemment tout le monde n'était pas d'accord que je prenne sa défense dans l'ally mais bon,je peut le comprendre).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
où est-ce que tu vois que je parlais de toi pour la drogue? c'était un message général :)

"toi on dirait qu'on ta gavé de médicaments"
toi par contre tu parles de moi, c'est méchant tu sais :s

où est ce que je ne me suis pas justifié dis moi? et je le ferais avec joie

"qui te dit que j'utilise la défense des autres? t'as aucune logique et tu ne te fonde que sur un rapport avec 16 000 bibi, une soirée assez fun de notre côté..."

t'as mal compris
ce que je te dis là, c'est que j'ai bien demandé des bibi un jour pour s'amuser, mais que tu ne te fonde que sur ça pour dire que je demande sans cesse de la défense aux autres
j'en demande quand j'en ai besoin, surtout lors de colo, mais dire que je me fais des pcs grâce aux autres c'est plutôt idiot et illogique tu sais
et j'ai l'impression que selon toi, demander de la défense aux autres, c'est ne pas savoir jouer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
A donc tu parlais de hisi,sympa pour ton pote,putain j'aimerai en avoir un comme toi,non sans dec tu a l'air con sur ce point sans être trop vulgaire,les autres verrons la LOGIQUE comme tu dis.
Ho non,je ne voulais pas sauras-tu me pardonner et ainsi continué notre grande amitié?
Bin tu la utiliser non?Bon ba voilà ;)
Illogique non car dans la v1 tu gagner des pc's grâce aux soutients des autres sur ta ville ce qui n'est plus le cas en v2,mais sa ne fais pas longtemps que nous sommes en v2 ;)
 

DeletedUser

Guest
le coup des 16 000 bibi, c'était sur la v2... (j'ai hâte de voir ta réponse là)

lorsque je te parlais des bibi chez shark, tu m'a demandé de ne pas critiquer les joueurs, il était logique que tu parlais de shark, mais tu m'a dit qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, or je ne vois personne d'autre...
le coup de la drogue, il était logique que ça t'étais destiné, mais "je fais comme toi", donc je niais que ça t'étais destiné alors qu'il n'y avait que toi...

ahlàlà, peut être trop subtil pour toi tout ça?
(tu peux taper "définition subtil' sur google, je pense que tu en auras besoin :s)

autre chose, j'ai plus de points de combat en attaque qu'en défense...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
Pour skil,je pense que c'est sa,ne t'en fais pas,il c'est déjà énervé sur moi mais j'essai de ne pas faire attention,il est encore jeune et souvent il m'écoute quand j'en discute par mp gentillement avec lui(Evidemment tout le monde n'était pas d'accord que je prenne sa défense dans l'ally mais bon,je peut le comprendre).
je ne parle pas forcement de skillete ! la plupart des joueurs qui l'ouvrait que se soit au temps de notre alliance ou maintenant sur le forum officiel , c'est surtout des petits joueurs qui n'ont aucune raison de venir se la ramener ! quand ils auront prouvé quelques chose sur le jeu je dis pas mais il ont encore du boulot

pour ce qui est de votre débat a toi et grandline je suis plutot d'accord avec grand , je vois pas le rapport avec V1 ou V2 déja ensuite nous sommes dans des alliance je ne vois pas en quoi utilisé les bireme de nos alliés est un crime ? surtout que chez vous vu les déf de certains ils font de même ;)

ensuite pour ce qui est du jeu de grandline je peux te dire que bien souvent il joue seul il demande du soutiens a l'alliance seulement quand il a pas le choix (comme moi d'ailleurs) et en meme temps ca me parait logique ... on va pas prendre le risque de perdre une ville ou un siége juste pour une question d'égo ^^
 

DeletedUser22806

Guest
A oui mais non,j'ai pas le temps de te le trouver ce mot,désolé,je t'aurai bien aider pourtant tu le sais.Je sais que c'était sur la v2 les 16000bibi mais moi je parlais de pc's mais bon je t'en veut pas hahaha.Oui shark n'est pas mis en cause mais je ne peut cité le nom de ce joueur sur ce fofo et je n'est jamais dis que c'était toi qui critiquer le joueur,tu dois être plus prétentieux que moi comme tu crois tjr que l'on parle de toi hahaha(sauf que moi c'est un rôle,irl je suis tout autre ;))

Plus de points et alors j'en est plus que toi en attaque mais moins que toi en défense,donc je ne vais pas critiquer ton style mais visiblement j'attaque moins que toi mais sur mes attaques c'est logique je fais plus de pc's que toi,mais bon chacun son truc,je ne critique plus ton style car chacun sa façon de voir ;)
Je nie,ha bon,rolalala je ne m'en rendais pas compte peut tu m'aider?
 

DeletedUser22806

Guest
Hisi,j'y peut rien pour ses joueurs là mais prend les par mp car sur le fofo tout le monde voit donc sa peut frustré ;).Et bien il à souvent été le cas pas par moi de critique pas forcément de vous de prendre les défenses des autres pour se faire des pc's.La logique essaie maintenant n'est aucune troupe sur ta ville et que des soutients de tes alliés et tu verras que tu gagnera 10 ou 11 pc seulement grâce aux remparts ce qui n'était pas le cas en V1.Que tu soit d'accord avec grand,je le comprend,c'est ton allié et jusqu'à présent,personne n'a jamais donner raison à son adversaire vis à vis d'un allié.
Certains font de même c'est vrai,je l'admet,moi aussi parfois comme pour la colo de ronron sur moi.Je joue seul la plupart du temps mais parfois je préfère ne prendre aucun risque donc en équipe.Tu as raison pour la perte de ville nous faisons de même
 

DeletedUser18491

Guest
Oui shark n'est pas mis en cause mais je ne peut cité le nom de ce joueur sur ce fofo et je n'est jamais dis que c'était toi qui critiquer le joueur,

c'étais moi et il fait partie des exemple qui prouve que beaucoup de pc ne veux pas forcement dire savoir bien joué
 

DeletedUser22806

Guest
Mais c'est un excellent joueur,je le voit,c'est je crois le plus actif de l'alliance:)
 

DeletedUser25007

Guest
je ne parle pas forcement de skillete ! la plupart des joueurs qui l'ouvrait que se soit au temps de notre alliance ou maintenant sur le forum officiel , c'est surtout des petits joueurs qui n'ont aucune raison de venir se la ramener ! quand ils auront prouvé quelques chose sur le jeu je dis pas mais il ont encore du boulot

pour ce qui est de votre débat a toi et grandline je suis plutot d'accord avec grand , je vois pas le rapport avec V1 ou V2 déja ensuite nous sommes dans des alliance je ne vois pas en quoi utilisé les bireme de nos alliés est un crime ? surtout que chez vous vu les déf de certains ils font de même ;)

ensuite pour ce qui est du jeu de grandline je peux te dire que bien souvent il joue seul il demande du soutiens a l'alliance seulement quand il a pas le choix (comme moi d'ailleurs) et en meme temps ca me parait logique ... on va pas prendre le risque de perdre une ville ou un siége juste pour une question d'égo ^^
Juste pour info il me semble que se forum et fait pour tout les joueurs c pas plus pour les petits ou les grands points c'est tout se que je voulai dire:p
 

DeletedUser

Guest
mais lol il se fou de moi le etan?
tu me prends la tête depuis tout à l'heure en me disant que j'étais un noob parce que je demandais de la défense aux autres pour gagner des pcs

"La logique c'est que avant la v2,tu pouvait gagner des pc's en défense avec les défense des autres quand tu te faisait attaquer"

"Illogique non car dans la v1 tu gagner des pc's grâce aux soutients des autres sur ta ville ce qui n'est plus le cas en v2"


et maintenant que je te dis que c'était en V2, tu changes de point de vue?

preuve pour la V2 :
v2.jpg
530 pc gagnés pour 700hoplites et 35navires lents tués, pas besoin d'être fort en math pour voir que ça colle pas à la v1...

quand tu avais raison sur un sujet, je le disais que j'étais d'accord avec toi

toi quand tu as tord, tu ne l'admet jamais et tu en rajoutes encore pour t'enfoncer bien plus...

tu salis l'image de ton alliance, c'est dommage car vous n'êtes pas tous comme ça...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Ha,tu as pas du aller aux toilettes,relis bien mes msg,je ne change pas d'avis c'est toi qui comprend mal,je joue à la v2 depuis le début donc je sais ce que je dis mon kiki.Ha mais mon alliance n'a rien à voir avec mes dires,c'est vrai ils ne sont pas tous comme moi et heureusement walalala.Et imagine si ceux de ton alliance été comme toi,la catastrophe,il y aurai des démission et des guerres entre membres :p

Ps:Si tu as d'autres choses à me dire,dis les par mp,sa me saoule de rép sur le fofo et sa pourris le sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
Juste pour info il me semble que se forum et fait pour tout les joueurs c pas plus pour les petits ou les grands points c'est tout se que je voulai dire:p
relis bien ce que j'ai dis , j’empêche personne de s’exprime , ce qui me soule juste c'est les joueurs qui comme je l'ai dis n'ont rien prouvé et vienne nous critiqué , nous provoqué en disant n'importe quoi ou encore même nous insulté de noob ;) c'est plutôt drôle ^^ moi je l'ouvre mais j'attaque ;)

certains l'ouvre mais dés qu'ils attaques ils coulent ;)
 
Haut