Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et tu réponds encore à côté

t'es désespérant tu sais?

t'as aucun arguments, aucune logique, tu parles toujours dans le vent
j'ai plus rien à te dire, ça ne sert à rien de parler avec des gens comme toi...
 

DeletedUser25003

Guest
je ne parle pas forcement de skillete ! la plupart des joueurs qui l'ouvrait que se soit au temps de notre alliance ou maintenant sur le forum officiel , c'est surtout des petits joueurs qui n'ont aucune raison de venir se la ramener ! quand ils auront prouvé quelques chose sur le jeu je dis pas mais il ont encore du boulot

pour ce qui est de votre débat a toi et grandline je suis plutot d'accord avec grand , je vois pas le rapport avec V1 ou V2 déja ensuite nous sommes dans des alliance je ne vois pas en quoi utilisé les bireme de nos alliés est un crime ? surtout que chez vous vu les déf de certains ils font de même ;)

ensuite pour ce qui est du jeu de grandline je peux te dire que bien souvent il joue seul il demande du soutiens a l'alliance seulement quand il a pas le choix (comme moi d'ailleurs) et en meme temps ca me parait logique ... on va pas prendre le risque de perdre une ville ou un siége juste pour une question d'égo ^^
tinkiete pas hiscin j'ai deja prouver ma valeur sur le jeu ! m'en fout de se que pense certain NA moi j'aide mon alliance point! et si sa te plait pas vin m'attaquer au lieu de tes tremblement bidon qui dure depuis 3 semaine
 

DeletedUser22806

Guest
et tu réponds encore à côté

t'es désespérant tu sais?

t'as aucun arguments, aucune logique, tu parles toujours dans le vent
j'ai plus rien à te dire, ça ne sert à rien de parler avec des gens comme toi...
Les arguments ils y sont,c'est juste un peut d'intelligence qu'il faut avoir ce qui n'est pas ton cas,donc oui sa ne sert à rien de discuter avec des gens comme moi au revoir
 

DeletedUser18491

Guest
tinkiete pas hiscin j'ai deja prouver ma valeur sur le jeu ! m'en fout de se que pense certain NA moi j'aide mon alliance point! et si sa te plait pas vin m'attaquer au lieu de tes tremblement bidon qui dure depuis 3 semaine

lol si tu réfléchissais un peu tu comprendrais pourquoi je ne t'attaque pas ,chez nous tout le monde a compris :D
 

DeletedUser

Guest
Ne pas s'énervez , je vous le di depuis un moment les ba sont les rois de la provoc et pour ne rien arranger ils sont assez malins.
question guerre belle bataille na:futs sur une ville de tok en début de semaine
ps: je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit pour donner mon avis
 

DeletedUser18491

Guest
lol ce que je voulais dire c'est que ca donnera plus de poids a ce que tu dis sur le forum , mais apparemment tu n'avais pas compris :)
 

DeletedUser25007

Guest
relis bien ce que j'ai dis , j’empêche personne de s’exprime , ce qui me soule juste c'est les joueurs qui comme je l'ai dis n'ont rien prouvé et vienne nous critiqué , nous provoqué en disant n'importe quoi ou encore même nous insulté de noob ;) c'est plutôt drôle ^^ moi je l'ouvre mais j'attaque ;)

certains l'ouvre mais dés qu'ils attaques ils coulent ;)
il n'y a pas de honte a coulé au moins sa améliore le jeu de chacun et puis si on rentré facilement se jeu ne serai pas interressant et on jouerai tous aux jeux sur facebook lol:D
 

DeletedUser26481

Guest
il n'y a pas de honte a coulé au moins sa améliore le jeu de chacun et puis si on rentré facilement se jeu ne serai pas interressant et on jouerai tous aux jeux sur facebook lol:D

ben quoi j'adore le jeu de la ferme ^^
 

DeletedUser18491

Guest
vous êtes telement en galère que vous demandez même des soutiens au world légion ?? que c'est drôle :)
 

DeletedUser22806

Guest
Nous sommes en galère =/,pourtant je trouve que c'est la première fois que l'on s'en sort aussi bien,les world legion,font ce qu'ils veulent,on a pas de pacte avec eux,évidemment nous sommes en droit de trouvé une entente entre nos alliances,après,ils font bien ce qu'ils veulent,c'est des grands garçons tu sais ;).C'est comme si tu nous disait que l'on demande de l'aide des trident,hors nous avons rien à voir avec eux,aucun pacte,ils veulent tapper sur les dix mille et on va pas s'en cacher,sa nous arranges donc il en est de même pour les world :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut a tous je voit que la discution ne change pas beaucoup sur ce fofo
dsl je n'ai pas encore fait mes preuves sur le jeu mais j'essai.
membres d'une petite alliance qualifier par certain de pas sérieuse je me poser une question qui na rien a voir avec vos dispute sans intérêt, enfin quand je dit sans intérêt, sa ne concerne que moi pour vous peut-être que ce bouffer le bec avec des mot a sont importance .
ma question virer un joueur de sont alliance car il ce fait piquer quelques villes ne serai-ce pas pour éviter les mauvais stat sur le jeux

bon je vous laisse continuer vos dispute verbale et je retourne dans ma petite alliance bon vent a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser22806

Guest
Ne t'en fait pas,N.A respecte l'alliance SG1 et pour nous vous n'avez pas à faire vos preuves,y'a juste à regarder les stats,je crois que depuis que j'ai fondé N.A vous avez été nos alliés les plus efficaces.Pour les prises de bec,et bien on va dire que je ne fais que répliquer à des provocations.Mais non,ils n'on pas viré Sandro pour les stats mais parcequ'il n'été pas assez co lol.On peut nous insulté gentillement mais en tout les cas new age n'a jamais fais ça pour les point et oui car combien de fois on a refait l'alliance?3fois en 1an me semble et pourtant je me souvient que une fois hisi m'avait écris car notre alliance aller être dissoute parceque les fondateurs aller passer fantôme et il m'avait dis.
Pourquoi refaire l'alliance?Parlez en avec les modo,parce que là vous allez perdre des points.Donc on peut être sur que l'un des intêret pour hisi dans le jeux,ce sont les point.Ce n'est pas une mauvaise critique tkt hisi ;)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi poser ce genre de questions quand la réponse est devant vous?

ssandro avait atteint environ 70 villes
or on ne l'a banni de l'alliance que lorsqu'il ne lui en restait plus que 2
pourquoi? car ses 2 dernières villes à recycler n'étaient pas intéressantes
il y a également un autre joueur en recyclage et pourtant on ne le banni pas encore

réfléchissez un minimum avant de vouloir faire le beau sur le forum officiel

pascal, en voyant des rapports et tes stats j'avais plutôt un aspect positif sur ta façon de jouer mais apparemment t'es comme pas mal d'autres joueurs que je connais bien, tu parles sans raison et tu te rabaisse pour rien
 

DeletedUser22806

Guest
A moi personne de votre alliance ne me connais hormis skymo c'est tout.Vous vous avez le droit de vous faire des idées mais nous non :eek:
 
Haut