Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser18491

Guest
sanstitre2ra.jpg


pour info il a eu la bonne idée d'envoyé ses troupes en soutiens chez moi :D alala il est si gentil ;)
 

DeletedUser

Guest
si j'ai bien compris hisicin
ce joueur a mis ses troupes en soutien dans ta ville pour ne pas offrir de pcs à l'adversaire lors de la colo d'un de nos joueurs??
et tu aurais renvoyé ses troupes lorsque sa ville fut en siège??
et ils ont tous été coulées :O
 

DeletedUser

Guest
oui c'est ça je suis un joueur pourris, ainsi qu'un "poltergheist", mais j'ai pas besoin de savoir ce que tu penses de moi, tu ne m'a jamais vu à l'oeuvre

sinon un petit avis aux modérateurs, serait-il possible de bannir ce chère etan weber de cette partie du forum? il ne sait rien faire d'autre que de manquer de respect envers tout le monde et n'a jamais vraiment parlé de la guerre..
 

DeletedUser25007

Guest
oui c'est ça je suis un joueur pourris, ainsi qu'un "poltergheist", mais j'ai pas besoin de savoir ce que tu penses de moi, tu ne m'a jamais vu à l'oeuvre

sinon un petit avis aux modérateurs, serait-il possible de bannir ce chère etan weber de cette partie du forum? il ne sait rien faire d'autre que de manquer de respect envers tout le monde et n'a jamais vraiment parlé de la guerre..
sa c petit grandline
 

DeletedUser18491

Guest
je ne vois pas ou c'est petit saussais ... je te remet le message de agdid !

Bonsoir,

J'observe depuis un moment ce qui se passe dans ce sujet qui est censé relater vos exploits dans une guerre et pas vous chamailler sans arrêt. De plus, les propos tenus entre vous sont irrespectueux.

Je vous donne donc le choix, soit vous revenez au sujet initial, postez vos rapports de combat et racontez une guerre, soit je ferme ce sujet.

Si j'interviens à nouveaux, ce sera pour fermer alors s'il vous plait, faites un effort.

relis les derniers messages d'étan tu va voir qu'il n'a en aucun cas pris en compte le message de agdid donc un rappel a l'ordre lui ferais du bien je pense
 

DeletedUser25007

Guest
ouais c vrai et puis a vrai dire je m'en fous un peu de vos engueulade c'était pour repartir sur un peu d'humour;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saussais tu est comme moi tu veut juste faire changer un peut la discutions ( on pourrai penser que ce fofo n'est réserver qu'a l'élite de grepo)


par contre je doit êtres un peut vieux jeux mais j'aime bien le respect et la politesse
 

DeletedUser22806

Guest
oui c'est ça je suis un joueur pourris, ainsi qu'un "poltergheist", mais j'ai pas besoin de savoir ce que tu penses de moi, tu ne m'a jamais vu à l'oeuvre

sinon un petit avis aux modérateurs, serait-il possible de bannir ce chère etan weber de cette partie du forum? il ne sait rien faire d'autre que de manquer de respect envers tout le monde et n'a jamais vraiment parlé de la guerre..

Je ne parlais pas à toi --"(surtout qu'avec le type en question,nous avions eu une petite discussion pour ça mais bon,comme je dis il n'a rien à faire dans une ally comme ça,je ne vais pas en plus me faire marcher sur les pieds!)
,enfin si tu l'as pris pour toi,bien ma foie j'y peut rien mais t'est pas le centre du monde,je n'attaque jamais sans motif,là tu ne m'a rien fais donc je ne parlais pas à toi,mais si tu veut joué à ce petit jeux,ok!!!!

PS:Les modo ne m'ont pas banni car ils on eu l'intelligence de savoir que ce n'étais pas vis à vis de toi que je m'emporter--".Je parles toujours de la guerre,regarde bien mes msg,mais à chaque fois y'a quelqu'un pour me saouler alors que ses gens là savent très bien comment je réagis à la provoque.

Bien joué les futs,je viens de rentré de deux jours de petite vacances et vous m'avez raser mes défenses ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
(surtout qu'avec le type en question,nous avions eu une petite discussion pour ça mais bon,comme je dis il n'a rien à faire dans une ally comme ça,je ne vais pas en plus me faire marcher sur les pieds!)


PS:Les modo ne m'ont pas banni car ils on eu l'intelligence de savoir que ce n'étais pas vis à vis de toi que je m'emporter--".Je parles toujours de la guerre,regarde bien mes msg,mais à chaque fois y'a quelqu'un pour me saouler alors que ses gens là savent très bien comment je réagis à la provoque.

J'ai pas de place dans une grosse alliance ? Huuuum .. Non ? Je sais bien meme sAd le pense ^^. Mais je suis ou je suis .. Désolé pour toi c'est la vie t'es jaloux des Futs c'tout.


Pour PHI oui à l'époque j'avais fondé ***Eau Noire*** ! Même que j'tavais foutu dans la wing parce que t'étais trop lent a avancer :D ! T'a survécu ? Mddr waw tu veux une médaille ? Moi j'ai arreter c'est pas la même chose .. Je fais ca quand je m'ennui .. :).

En même temps provoc t'es pas le dernier a en faire.. La c'est moi qui a commencé mais bon dire que les Futs c'est nul ou autre voilà quoi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
J'ai pas de place dans une grosse alliance ? Huuuum .. Non ? Je sais bien meme sAd le pense ^^. Mais je suis ou je suis .. Désolé pour toi c'est la vie t'es jaloux des Futs c'tout.


Pour PHI oui à l'époque j'avais fondé ***Eau Noire*** ! Même que j'tavais foutu dans la wing parce que t'étais trop lent a avancer :D ! T'a survécu ? Mddr waw tu veux une médaille ? Moi j'ai arreter c'est pas la même chose .. Je fais ca quand je m'ennui .. :).

En même temps provoc t'es pas le dernier a en faire.. La c'est moi qui a commencé mais bon dire que les Futs c'est nul ou autre voilà quoi !
Hum ta dernière phrase sans com,tu prends des dires qui commences à dater mon petit.Pour phi,oui un peut lent mais que veux tu,ma principale intention à toujours été de faire avancer mu,d'ailleurs je te trouve lent aussi pour un joueur qui se vente d'avoir booster le compte depuis qu'il la repris,je sait plus si c'est dans ce sujet ou l'autre mais tu l'as dit.Bizaremment tu as arrêter quand les Semper Fidelis et autres Joker commencer à descendre,m'enfin.Eu dire que je suis jaloux des futs,oui je l'admet il y a de très bons joueurs évidemment je ne te compte pas dedans ;) et pour les médailles je vais pas m'en cacher j'adore ça alors j'accepte,fait une demande pour moi dans les suggestions ;).Bon tu sais quoi,j'ai parlé avec grandline d'ailleurs je fais mes excuses publiques,j'ai eu des torts je l'admet et pour toi ba j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur achille :x bref je ne veut plus avoir de contacte avec toi,t'en vaut pas le coup,adios!!! ;)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Certains ont fait l'effort de revenir dans le sujet et je les en félicite mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je vous préviens pour la dernière fois.
Ce serait dommage de devoir fermer ce sujet, d"autant plus que j'aurais pu y voir de beaux rapports de combat.

A ceux qui ne peuvent pas s'empêcher d'être désagréables, merci d'éviter de venir sur ce sujet si vous ne pouvez pas en respecter le propos.

 

DeletedUser19998

Guest
Hum ta dernière phrase sans com,tu prends des dires qui commences à dater mon petit.Pour phi,oui un peut lent mais que veux tu,ma principale intention à toujours été de faire avancer mu,d'ailleurs je te trouve lent aussi.

et pour les médailles je vais pas m'en cacher j'adore ça alors j'accepte,fait une demande pour moi dans les suggestions ;). bref je ne veut plus avoir de contacte avec toi,t'en vaut pas le coup,adios!!! ;)

Eux elle date oui un peu mais pas tellement l'ami .. Ta principale intention est de faire avancer MU ? MDR attend xD Je t'ai vu sur quelques nouveaux serveur tu étais TOUJOURS a la traîne et MU tu commencais a délaisser alors .. :)
Joker et Semper je n'ai pas connu ces alliances tu fais erreur :) Sur la guerre désormais c'est NAs vs Futs et BA ..

D'ailleurs la je dois te dire merci très bonne suggestion :D ! Grâce a toi nous pouvons voir toutes nos récompenses !
C'est un peu ce que je t'ai dit ya 2 jours .. Donc voilà on s'évite maintenant.
 

DeletedUser22806

Guest
Je ne réponderai pas à tes provoc,sauf celle ci,depuis quand je délaisse Mu?o_O
J'ai battu mon score de points et et de rang--"
 

DeletedUser22806

Guest
On dis souvent que les centaures ne servent à rien,hors c'est faux quand ton adversaire à des pégases et des chars,les armes à jet sont les meilleurs ;)
2012-02-24_121729.jpg

Ps,j'espère que sa marche car je n'y es jamais rien compris =s
 

DeletedUser

Guest
si tu le dis ça doit être surement vrai :D

pourtant j'étais persuadé que 300 + 56 (défenses arme de jet) était supérieur à 250 + 16 (défense arme blanche) mais bon.... enfin à l'époque où j'allais à l'école (non je ne suis pas si vieux que ça) c'était comme ça.

Mais bon les choses évoluent et je ne suis peut être pas au courant de tout, j'ai déjà assez de mal à suivre avec "le français moderne" faudrait pas que les maths soient aussi touchées.
 

DeletedUser22806

Guest
mdr,faudrait les mettre dans suggestion si tu as raison,sinon les centaures nous servent à rien et donc c'est du gachis =(.Bon pas grave ça lui fera des pc's^^
 

DeletedUser

Guest
un full frondeur aurait fait bien plus mal etan

le plus efficace contre les pégazes, ça n'est pas les armes de jet, ni les armes blanches, mais ce sont les armes contondantes

car les pégazes ont seulement 900 de défense en arme contondante
 
Haut