Les faits

  • Auteur de la discussion DeletedUser46510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46510

Guest
J'apporte à mon tour ma pierre à l'édifice.

1/ PrincessNoa
Oui, PrincessNoa à bien joué sur Katane, du 21/06 au 16/12, compte supprimé. Il est exact mais un peu facile de dire qu'elle ne joue plus. A joué avec les Akalis du 23/06 au 15/09. Il ne manque pas d'outils pour vérifier.

2/ Ban
Je suis extrêmement surpris du nombre de ban simultanés, sans doute un hasard juste au moment de la finale, y croira qui veut.

3/Droit du travail
Même si je n'ai pas bien vu le rapport avec les ban, diplomatix a raison, le bénévolat en France n'est admis que pour les associations, pour une entreprise, c'est du travail clandestin, même si vous êtes consentants. Inno est une société certes allemande mais dans la mesure ou à priori vous êtes en France, le droit du travail français s'applique, sans discussion. Votre employeur devrait donc s'acquitter de charges, etc.

4/ Contexte
Nous sommes nombreux à éprouver un profond sentiment d'injustice, à fortiori du fait que personne ne daigne apporter d'explications, la seule réponse est de cloturer les sujets, ou de nous taxer de propos calomnieux.
Me concernant, je trouve que la prestation de "SAV" n'est clairement pas au niveau, via "ticket" ou via forum.
Je sais que je n'aurai pas de réponses, conformément aux conditions générales..... Mais je continuerai à protester, avec mon portefeuille, Inno n'a me semble t'il pas besoin de ses joueurs.

Bien à vous.
 

DeletedUser22138

Guest
Le SAV sur le forum ? Ah bon y a un SAV sur le forum ?

Mon dieu, vous en avez pas marre sur princess ? va falloir vous le bourrer dans le crâne ? ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Demandez la réouverture du sujet 27/11 tant que z'y êtes o_O
 

DeletedUser17291

Guest
Vous n'en avez pas mare de faire des sujets identiques pour rien dire de plus... ?
On pourrait croire que certains ont une mémoire très courte... Et à force ça devient fatiguant....
 

DeletedUser

Guest
Vous n'en avez pas marre à la fin de vous en prendre constamment à la même personne ?
Vous ne pensez pas que vous allez un peu trop loin là ? C'est carrément de l'harcèlement à ce niveau ! Remettez-vous en question, et laissez cette Princess en dehors de vos histoires.
Aimeriez-vous que l'on se prenne de la sorte à vous ? Alors que vous n'y êtes absolument pour rien ? J'en doute sérieusement !
Cela commence réellement à être lassant de lire toutes ces remarques et accusions !
 

DeletedUser38283

Guest
Faites un bon sujet, poli et sans accuser personne. Alors, là, il vous sera possible de garder le sujet ouvert pour en discuter.
 

DeletedUser46513

Guest
Il faudrait stopper tout ça.

Grépolis doit rester un jeu.
 

DeletedUser22138

Guest
Il est bien beau d'accuser quelqu'un, mais jusqu'à preuve du contraire, tout le monde est innocent... Et je pense que vous pourrez chercher longtemps avant de pouvoir incriminer princess pour quoi que ce soit... Nanméoh
 

DeletedUser

Guest
Hello,

1/ Que je sache ce n'est pas Princess qui a effectué les bannissements, je vois pas vraiment où elle vous a fait du tord.

2/ En général quand le bannissement est pour multi-compte, c'est effectivement plusieurs comptes qui sont en infraction.

3/ Je pense qu'InnoGames est largement plus renseignée que vous sur l'utilisation légale de bénévole, mais libre à vous de lui intenter un procès pour violation du droit du travail.

4/ Vous n'avez pas été capables d'être respectueux dans les propos que vous utilisez sur le forum, pas plus que compréhensif des réponses que nous apportions, je ne vois pas pourquoi je continuerai à vous accorder des deuxièmes chances vis-à-vis d'un règlement que vous vous êtes engagés à suivre en vous inscrivant sur ce forum.

Je ferme et vous souhaite une bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut