Les Farfadets Grassouillets

  • Auteur de la discussion Elvylda
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour,

Voilà, je me décide de créer ma propre alliance, et sur Zacynthe !
Ayant arrêté Myonia, j'ai plus de temps à consacré.

Mon expérience :
-Merveille sur Gamma
-Ex top 80 sur Réthy, ex top 20 défenseur
-Ex top 14 sur Myonia, actuel top 2 attaquant, actuel top 2 défenseur et actuel top 1 combattant.

Nom de l'alliance :

Les Farfadets Grassouillets

Histoires :

Membre éminent du petit peuple, les Farfadets font partie de la famille des lutins.

Ces esprits de la terre ont la réputation d'être de petites créatures gaies mais... qui aime se gaver de lard... du lard de ses ennemis.
Ce sont de petits êtres dotés d'une grande intelligence. Qu'est ce qu'il sont malin ses Farfadets :).

Style de jeu :

Je ne peux en dire plus.. Sa concerne nos membres.

Effectif :

15/60.
Le groupe de départ est constitué de joueur connaissant assez bien, même très bien Grépolis. De plus chacun d'entre nous nous connaissons déjà depuis un certain temps. Autant dire que nous sommes très soudé.

Direction :

-Sud Est à 17h30 ! Si jamais vous ne faites pas partis du groupe de départ, rien ne vous empeche de venir dans cette mer, et de m'envoyer un mp avec votre cv. Je ne mord pas. Mon pseudo sera "Elvylda".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah j'ai pas eu le premier post, dommage.

Bonne chance à vous :)
 

DeletedUser23085

Guest
Seul alliance qui a un lead qui tient la route pour l'instant ^^
 

DeletedUser23085

Guest
Dictateur en plus ? Il monte dans mon estime là
 

DeletedUser

Guest
Lol Framix ^^.
Sinon, y aurait il un modo pour modifier le titre du sujet.. J'ai fais une faute d'orthographe, une très grosse.
C'est "Grassouillets" et non "Grassouillés".
 

DeletedUser

Guest
Peut-on refuser une telle proposition aussi ^^
ps : heureusement que j'étais pour l'erreur lol
 

DeletedUser21616

Guest
Bonne chance, dommage qu'il y ait une faute dans le titre ...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai skype.
Mon pseudo skype pour ceux qui veulent : Elvylda

Pour la faute je sais... Ankama me l'à fais rectifier sur skype ^^. Sa arrive ce genre de chose...
 

DeletedUser35106

Guest
Bonne chance à vous ! Et comme dis par certains c'est les qui ont un fondateur qui tient la route pour le moment.
 

DeletedUser40106

Guest
On fonce dans le mur oui !!!
Crazy Noob va venir en plus !
 

DeletedUser21616

Guest
Pas sûr ahahah !
Si vous voulez un fondateur qui tiens la route, peut être faudrait-il lui dire d'enlever le mode de fonctionnement de l'alliance a la vue de tout le forum ?
:)
 

DeletedUser23085

Guest
Tu parles du style de jeu ? c'est vrai mais bon dans le feu de l'action sa se passera pas comme ça et heureusement :p
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas, ce mode de jeu est connu par beaucoup, et il n'y a pas que celui là. Il y en a un pour chaque situation. J'ai mis cette méthode de jeu, pour montrer que je sais de quoi je parle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut