Les Faucons de Guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6947

Guest
Bonjour à tous !

Je suis markus08, Empereur de l'alliance Les Faucons de Guerre et je vais vous la présenter pour vous faire envie de venir grossir nos rangs dans le but de devenir glorieux et puissant !

Tout d'abord, je voudrais vous faire lire le règlement :

๑۩۞۩๑ Règles ๑۩۞۩๑


Ne jamais attaquer les membres de notre alliance, ceux de ses alliés et des alliances signataires d'un PNA (Pacte de Non Agression). Dans le cas contraire, celui qui enfreindra ces règles sera jugé et sanctionné.

Tout chantage ou autre forme de pression morale est interdit au sein de l'alliance et sur nos alliés, celui qui enfreindra ces règles sera sanctionné.

Vous devez avoir au moins 500 points pour adhérer à l'alliance.

Ne pas effectuer une action (proposer des pactes, préparer des actions "punitives"...) sans en référer aux membres du conseil de l'alliance.

Toutes personnes de l'alliance se doit d'être actif, sous peine de bannissement total ou partiel de l'alliance.

Les membres de l'alliance doivent aider les autres membres de l'alliance.

Il est interdit d'insulter les membres de l'alliance, les membres de ses alliés et les membres des alliances signataires d'un PNA.

Si un membre de l'alliance a des questions ou des idées, il est invité à s'exprimer soit en laissant un message dans la rubrique "forum des faucons de guerre" sur le forum soit en en faisant part à markus08 ou nina65.

Si un membre de l'alliance est actif dans ses villages, mais ne participe pas à la vie de la tribu (aide, intervention dans le forum, réponse aux messages...), Il pourra être rappelé à l'ordre puis considéré comme espion. Il sera alors jugé et sanctionné.

Si un membre de l'alliance commet une violation des règles élémentaires, il sera jugé et sanctionné.

Si un membre de l'alliance laisse un autre membre de l'alliance commettre une violation des règles sans en informer le conseil de la tribu, il sera jugé pour complicité et sanctionné tout comme l'auteur de la violation.

.................................................................................................................

J'espère que vous voudrez venir dans notre alliance et que nous organisons des élections pour devenir un haut-gradé !

Aussi je vous invite à lire notre mythe qui est sur le forum "odyssées grépolienne" pour savoir comment nous avons été crées.

Notre alliance est l'axe d'autres alliances :
-Les Faucons de Guerre 2
-Les Faucons de Guerre-V-

Si vous voulez faire partie de notre alliance, merci de contacter vignali ou luk1704.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Bonjour,
L'alliance n'existant plus et le sujet n'étant plus d'actualité, je me permet de le fermer et de l'archiver :)
Au besoin, me contacter !

Luxentis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut