Les Faucons Gris

  • Auteur de la discussion Skykrick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 8294

Bonjour a toi, jeune proie sur le profil des Faucons Gris.​

Il y a de cela, 200 ans, Un dictateur voulant garder son royaume, choisit des combattants de grande valeurs, le dictateurs fit subirent a ses soldats les pires atrocités, pour qu'ils oublient jusqu'au mot pitié. Ses soldats ultimes fût nommé les anges de la morts, mais au courent d'un rapport de mission au dictateur, ils l’étranglèrent, prenant le pouvoir. Désormais tous s'unirent dans un même royaume, sous l'ordre de Skykrick. Ils changèrent alors leur nom pour choisir Les Faucons Gris, car comme les faucons, ils chassent et prennent dans leur serre, leur ennemis.

Recrutement: restreint. Prouvez-nous vos qualités de chasseur :p et nous verrons^^

Pacte : si vous voulez faire un pacte votre demande sera étudier cela dépendras de votre niveaux (mais rêvez pas!)


Désormais tremblez mortel, les faucons sont déjà au dessus de vous !​
 

DeletedUser2929

Guest
J'espère que ta présentation sera plus complète après l'ouverture du monde :) On en connaît peu sur vos objectifs par exemple. Bonne chance à toi !

[SPR]Pour l'image :

436463fauconemerillonyosh3g.jpg

Clique sur "Répondre avec citation" et tu verras le lien pour avoir directement l'image (entre les balises
SPR]
 

DeletedUser38194

Guest
Oui à part votre histoire on ne sait pas vos objectifs et recrutement est un peu trop bref pour ma part...:\

Sinon bonne chance quand même sur ce monde qui m'a l'air tout à fait sympas :p
 

DeletedUser

Guest
Cela sera bien sur étoffé par mon copain, normalement c'est lui qui s'occupe de nos profils d'ally :eek:
 

DeletedUser42874

Guest
Bonne chance a vous Les Faucons Gris:D (a ne pas se perdre en si bon chemin) :)
 

DeletedUser42578

Guest
Il fut un temps, où les Mongols apprivoisaient les faucons pour la chasse (d'ailleurs ce temps n'est pas révolu)

Espérons que vous ne soyez pas apprivoisez

Non je rigole :D

Bon jeux à bientôt peut être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut