Les fenêtres réduites

  • Auteur de la discussion DeletedUser31812
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31812

Guest
Bonjour
Je voudrais vous proposer un suggestion d'idée

Quand nous réduisons une fenêtre, tout en bas apparait un rectangle avec le nom de la fenêtre, la croix pour supprimé la fenêtre ou le rectangle l'agrandir

le problème est que quand nous faisons aller à ou atteindre la ville actuelle , les fenêtres réduites disparaissent
cela est vraiment pénible, quand par exemple, nous écrivons un message qu'il disparaisse

je propose que les fenêtres réduite ne disparaissent pas quand on fait, aller à ou atteindre la ville actuelle
ou alors qu'un message dit que si nous faisons cette action, nous allons perdre les fenêtres réduite

merci d'avoir lu cette suggestion
merci de me dire si je n'était pas clair dans mes propos
merci de justifier pour un contre ou un neutre

:) pour: 26 ( dont moi )
:\ neutre: 2
:( contre: 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Pour, même si à partir du moment où tu es au courant tu sais que tu dois faire attention :)
 

DeletedUser43800

Guest
Je n'ai pas ce problème car quand j'ouvre une fenêtre je fais tout ce que j'ai à faire et je la ferme donc..

Neutre.
 

DeletedUser22342

Guest
Je suis absolument pour ! C'est énervant de perdre tout ce qu'on était en train de faire simplement parce qu'on va voir où se situe une ville (par exemple celle du joueur auquel on répond par mp pour savoir si il est bien placé pour le recruter...)

(Hum, j'avais lu le titre : les fentes réduites... :-o )
 

DeletedUser40702

Guest
Salut, je suis pour, ce pourrait être une amélioration utile :)
 

DeletedUser7606

Guest
Certains arguments ci-haut pourrait me faire donner un neutre, mais je donne tout de même mon pour, car ca peut faire une chose inutile à prendre en compte en moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Pour !
J'ai déjà eu ce problème et sur le coup j'avoue c'est chiant :p
 

DeletedUser43971

Guest
Je suis pour, ça m'est très souvent arrivé d'écrire des notes et de les voir disparaitres parce que j'ai été voir une autre ville pour vérifier un simple détail.
 

DeletedUser31812

Guest
je voudrais que TFGCLuTch explique pourquoi il a mis contre
 

DeletedUser7606

Guest
Il n'a pas l'air de vouloir o/

J'up un peu la suggestion, moi ca m'interesse.
 

DeletedUser35065

Guest
Moi ca m'est déjà arrivé m'est plus maintenant .Narmol?
Je mets un pour si ça peut aider .;=)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je serais Contre pour ma part.

En effet, je comprend bien que ce soit rageant de perdre ce que l'on a écrit en regardant autre chose (j'ai connu ça, sans compter les déconnexions à répétition sur forum), mais d'un autre coté, n'est-il pas plus logique de se renseigner avant d'écrire ?

Je ne dis pas que vous faites mal les choses, mais compte tenu du fait que les fenêtres disparaissent quand on va chercher une information ailleurs, comme pour tout forum ou action en cours, n'est-il pas plus judicieux d'aller chercher le renseignement avant de commencer un travail d'écriture (message ou réponse) ?
De plus, il n'est pas non plus exclu d'ouvrir un nouvel onglet ou dupliquer celui en cours pour se renseigner tout en continuant de rédiger le message en glanant les informations.
Tout est une question d'organisation.

De fait, la suggestion ne me paraissant pas réellement utile, elle n'en est pas moins logique, du fait que les fenêtres se réduisent quand on regarde autre chose sur le même plan...
En fait non, elles se réduisent bien et restent réutilisables (dans la barre du bas) lorsque l'on change d'île et que l'on se rend sur un autre emplacement. Je viens de faire le test en réel et il me semble que cela soit déjà possible.
J'ai pu garder un message ouvert (en cours d'écriture) tout en changeant d'île perso, avec "atteindre la ville", puis en regardant sur le forum d'alliance et "aller à" une ville cité.
En fait, à moins d'être un joueur privilégié, je ne vois pas vraiment en quoi l'objet de votre suggestion est encore inexistant, vu que je suis en mesure de le réaliser.

Si je me trompe et que malgré mon test actuel vous soyez encore dans l'incapacité d'en faire autant, alors je vous invite à me dévoiler les manipulations qui vous conduisent à la disparition de ces fenêtres.
Peut-être est-ce simplement que le nombre de fenêtre réduites est trop restreint pour conserver celle que vous désirez...


Cordialement,
Nyadel
 

DeletedUser33584

Guest
Je me permet de préciser que toutes les fenêtres ne disparaissent pas quand on fait "aller à la ville actuelle" :

-certaines se rabattent : fenêtres "Messages" (on ne perd pas notre texte en cours de rédaction !), "Alliance", "Forum d'alliance";
-d'autres se ferment : fenêtres "Rapport", "Rang", "Inventaire", "Notes" (là, il vaut mieux enregistrer avant).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut