Les Fidelis Noirs: mer 47

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LES FIDELIS NOIRS

Qui sont ils?

C'est une alliance basé dans une mer compliqué et en pleine tourmente: la mer 47! Nous sommes là pour y imposé notre vision et notre étendard.

Recrutement

Le recrutement est restreint à la mer ou ils sont présent la mer 47.

Quels sont leurs objectifs?

Contrôler cette mer dans son ensemble en rassemblant des joueurs actifs, combatifs, loyaux et qui sont fiers d’appartenir aux fidelis!

Étendre aussi notre étendard aux autres mers et montrer ainsi que nous apportons stabilité, prospérité au monde de nu.


Notre histoire:
Notre histoire s'est faite dans les larmes et le sang et grâce aux courages de joueurs et joueuses qui ont voulu tournée une page de leur passé pour regarder vers un avenir plus brillant et radieux en prenant à bras le corps les problèmes laissé sur leur chemin.

Les dirigeants principaux:

puggyen: grand fondateur
géocésar: bras droit
chidli: leader et touche féminine dans l'alliance

Notre diplomatie:

Nos alliés pourrons compter sur nous et ils savent ou nous trouver.

bon jeu à tous sur ce monde mis à nu!
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je déplace en section préparation de la présentation et je vous incite fortement à lire le règlement. Suite à votre lecture attentive, je me ferais une joie de répondre à toutes vos questions, oui oui TOUTES hihi.

Cordialement,
Anyath le joyeux lourons
 

DeletedUser

Guest
Edit :
Ce genre de commentaire est absolument non nécessaire.

helas si, car ce commentaire est realiste et "humoristique"
fidelis sera detruite par punks et thousand sunny d'ici peu, alors bon... hein ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je déplace en section préparation de la présentation et je vous incite fortement à lire le règlement. Suite à votre lecture attentive, je me ferais une joie de répondre à toutes vos questions, oui oui TOUTES hihi.

Cordialement,
Anyath le joyeux lourons

puis je savoir ce qui manque et ce qui est améliorer en fait je me suis servis des autres ally et j'y ai rajouté ma sauce pôur donner un bon mélange enfin je croyais ;)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Tout es écrit dans le règlement, il suffit de le lire. Par exemple, il manque le logo. Si vous n'êtes même pas prêt à lire le règlement lorsque je vous met le lien, je ne serais pas prêt à vous aider.

J'adore aider les gens qui s'aident eux même.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance !!
En tant que fort fondateur de grande alliance un conseil : Même si vous êtes peu et faible ne dissouder jamais l'alliance car d'un jours a l'autre vous pouvez gagner 10 joueur comme ca mes arriver !!
 

DeletedUser

Guest
mer poaligu peut être que nous route viendrons à se croisé. et t'inquiète pas pour moi, le poste de fondateur et tout ce qui va avec j'en connais un rayon, sans me vanter, je pense être très bien caler.

et pour ce qui est de dissoudre vaut mieux pas car sinon je me ferais par 70 joueurs très mécontent et en colère alors je ne le ferais pas..... et l'alliance sera toujours là dans un an avec les mêmes joueurs.... c un pari audacieux mais réalisable
 

DeletedUser

Guest
mdr, les grands méchants loups en 47 qui vous piquent 3 villes par jours vous ont pas encore totalement boulotés. enfin je les comprends, il vaux mieux garder les petites villes a 5000 et les prendre une fois a 9000.

fidelis un est vivier a villes en fait, ce clan crèvera lentement mais surement, comme ca a ete le cas pour les types chez eux qui passent de clans en clans pour sauver leur fesses.

(commentaire réaliste et non agressif, anyath)
 

DeletedUser

Guest
ah bon c bisarre mais on ne perd plus aucune ville et on se sert chez nos ennemis donc à vous d'aller vérifier mes dires et de voir ce qu'est un fidelis d'ailleurs, ils n'ont pas le temps de venir sur le forum de grepo( ils vont me faire mentir ces saguoins^^) car on est occupé à manger des villes psk47 anciennement thousand qui sont allez se réfugier chez eux A CAUSE DE NOUS!:p

a bon entendeur.....

eh oui les fidelis le sont un jour et le reste toujours, message reçu par les alliances concerné^^^......
 

DeletedUser

Guest
Le jour sur NU, où je suis devenue Fidelis, Fidelis Noirs

IRL
Midi, heure du déjeuner sur la jetée, à l’abri du vent sur une terrasse couverte
Charlène : Coucou ma chérie ! Oh mais tu as des yeux brillants d’excitation et pourtant je vois des cernes sous tes yeux; ton regard est fatigué mais ton sourire rayonnant ; Paradoxal ! Hum… Arrête ! Il faut dormir la nuit… Et que fais-tu là penchée sur ton téléphone ?
Chichi : Bonjour ma louloute§ Euh... En fait oui surement ! Bon, je t’avoue…
Charlène : Quoi donc ?
Chichi : Je suis une Fidelis ; ET mon sur Smartphone je reste CO.
Charlène : AH ! o_o
Chidli : Oui! Dans le monde NU, un matin de février ; Mon château est sous le feu des bateaux et trières, mes villes de campagne décimées par des hordes venues d’ailleurs, et ma dernière maison est convoitée par des voisins irascibles. Des voisins de "palier"; des Ex alliés. Seule sur la côte, je regarde tristement l’horizon et je pense à raccrocher ... mon téléphone.
Soudain, j’entends au loin de la Taverne aux abords du rivage une voix qui m’appelle : Chidli viens avec moi
Chidli: Non Puggyen ! Je dois encore sauver ce qui peut l’être. Cette bataille est de celle que l’on doit mener à son terme.

Une semaine plus tard, transpercée de partout, ensanglantée et au bord de l’effondrement, je reviens à cette taverne et je dis : Puggyen, j’ai mené ma bataille et je n’ai pas démérité. Ma dernière ville, la plus petite qui me reste, sera bientôt prise par mes voisins, trop heureux de me voir ainsi diminuée. Veux-tu encore de moi ?
Puggyen me tendit un verre d’eau souffla sur ma ville de la douceur de Héra : Chidli, je te veux avec nous, plus que jamais. Prends donc du repos, joue ton jeu et je m’occupe du reste.
Et voilà comment je devins une Fidélis : Fidélis un jour, Fidélis toujours.

Charlène : o_o
Tinc tinc : mon Smartphone…

pirate : je lance une colo ; géo : oK je t’accompagne en mer
Angy : Chichi es-tu avec nous ?
Chichi : c’est parti, attaque lancée
Zaza: \o/
Bj: pff! ils vont morfler
Xén: Je suis avec vous mes trésors

Charlène: Oyé! on va bosser... Allez ferme-moi donc ce téléphone et dors la nuit!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Mon "post" fait suite à la présentation de l’alliance Les Fidelis Noirs: mer 47;*
une façon de montrer mon appartenance, mes liens et ma joie d'être des Fidelis Noirs sur NU mer 47...
o.o je pense être au bon endroit pour cela n'est-ce pas?
Bonne journée à toi,
Chidli
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Malheureusement la présentation de votre alliance ne sait jamais compléter, hors il est inutile d'écrire un tel message (même si je l'aime beaucoup :)) dans la rubrique préparation de l'alliance.

Je ferme le sujet et si jamais quelqu'un désire terminer la présentation de l'alliance, je l’ouvrirais avec joie.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut