Les Filles De Callirhoé

  • Auteur de la discussion LilyRose34
  • Date de début

DeletedUser

Guest

Parce que derrière chaque héros se cache une femme

Ou devrions-nous dire une océanide.
Lorsque les filles d’Océan naquirent, elles furent réparties parmi
de nombreux cours d’eau, lacs et autres fontaines.

A l’heure où Hélios terminait sa course, ces nymphes des eaux
berçaient de leur voix cristalline les jeunes garçons des alentours.
Elles chantaient ainsi la candeur de l’enfance, l’insouciance de l’adolescence,
et quand l’âge adulte arrivait, elles inspiraient des rêves de conquêtes et de guerres.
De cette façon, elles veillaient à ce que les jeunes garçons deviennent des guerriers valeureux et accomplis.

Au fil des siècles, les dons d’Océan survécurent aux tempêtes et à la disparition des océanides,
en effet avant de s’éteindre, l’une d’entre elles, Callirrhoé laissa pleuvoir son don
au-dessus du berceau de fillettes dont les qualités principales étaient la valeur et la persévérance.
Encore de nos jours, fortes de leur incroyable don, elles conduisent les guerriers par ruisseaux et par fleuves,
jusqu’à l’océan où ils voguent vers des conquêtes et d’épiques victoires.


Filles de Callirrhoé, rassemblons-nous et accueillons parmi nous nos futurs héros

*********​

Cette ally n'aura pas la prétention d'être composée des meilleurs joueurs de grépo, mais seulement de personnes sympas et motivées qui veulent progresser sur Rethymnon

RECRUTEMENT OUVERT:
- nombre moyen de points de l'ally
- être une fille
- si tu es un mec avoir beaucoup d'humour
- être actif et motivé(e)
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu à vous les filles et ... Peux-être à plus sur le champ de bataille :)
 

DeletedUser2065

Guest
Ahah je voulais juste dire que j'avais bien lu tout ça !
ça pourrait être bien poilant de mettre un pied dans votre alliance féminine !
Mais mes points ne correspondent pas à vos critères...
Et puis, serez vous de taille à subir le capitaine crochet ? non non non Lily Rose trente quatre
 

DeletedUser26746

Guest
Si j'avais continué ce foutu monde x1, je me serais fait un plaisir de venir boire un coup chez vous les travelots :D
Des filles qui pour la plupart ont des aspects masculins :p
 

DeletedUser

Guest
Roooh aussi tout le monde m'a pris les filles dispo de ce monde! les PPR en ont au moins une, la ruche n'en parlons pas et les Outlaw aussi, c'est inadmissible !!!
 

DeletedUser11347

Guest
Roooh aussi tout le monde m'a pris les filles dispo de ce monde! les PPR en ont au moins une, la ruche n'en parlons pas et les Outlaw aussi, c'est inadmissible !!!

Oui mais tu es la meilleur de toute donc ça compense :)
 
Haut