Les fils de Poséidon

DeletedUser

Guest
Salutations joueurs et joueuses de Grepolis,




Notre alliance, Les fils de Poséidon, est en quête de frères combattant et sérieux. Nous serions heureux d’accueillir des guerriers sérieux et motivés ! Notre alliance est une ancienne coalition de PI.



Notre histoire commence, en effet, sur cet ancien monde : PI. Notre père, Poséidon, Dieu des mers et des océans, eut une aventure avec Aphrodite... Ils eurent deux filles, nées des océans : Rodhos et Hérophilos. Aphrodite accoucha aussi de plusieurs fils : Drakaar, Tornade et Ranik, en sont les aînés.
Aphrodite prévenue par la Pythie, soupçonna Poséidon de prendre le pouvoir sur Olympe grâce à ses fils. Par peur que cela arrive, elle cacha grand nombre des ses fils partout dans le monde. A eux trois, Drakaar, Tornade et Ranik, ils décidèrent de former une ligue avec leurs autres frères que Poséidon put sauver. Leur ligue émergea des eaux pour s'installer sur les terres en quête de leurs frères et de vengeance. Là où leur père ont échoué, les fils de Poséidon vaincront. Chaque cités conquises seront une victoire, chaque alliances réduites à néant seront leur ultime victoire.
Ayant détruis tous ces ennemis et trouvé tous les frères de ce monde, ils ont voulu accéder à un nouveau monde où pourrait se trouver d'autres frères : le monde des Héros ! Conduit par le père, leur bateau navigua pendant plusieurs mois sur les océans. Aidé d'Eole, les vents furent favorable durant leur périple.
Les voici arrivés dans cette nouvelle contré, prêt à faire couler le sang à flot, à saccager les cités, tout en érigeant le nom de leur père : Poséidon, dieu des mers et des océans. Ils cherchent désormais leurs frères... Comment les reconnaître ? Ils ont tous goûts pour la guerre, une détermination de fer et des pouvoirs insoupçonnés.
Attendez-vous à nous
********************​
********************​
********************​
Notre politique est simple est concise : vaincre ou mourir.
Nous n'acceptons aucune demande et notre recrutement est restreint. Préférant la qualité à la quantité, ne nous sous estimez pas. Nous sommes une quinzaine, ce qui nous empêche pas de vous anéantir si vous nous êtes hostile.
Nos objectifs sont de mettre à genoux les grandes alliances de ce monde, de retrouver tous nos frères et bien entendu d'avancer tous ensemble dans ce jeu.



Nous nous situons en mer 35 / 45. Cherchez nous et vous nous trouverez très facilement. Nous sommes 61ème dans ce nouveau monde, 20ème dans la mer 45 et 3ème en mer 35.
Nos joueurs ont été recruté selon leur motivation et leur expérience de jeu. Nous montons assez vite, tout en restant dans l'ambiance du jeu : conviviale.
Pour toute demande d'inscription ou information, s'adresser à Drakaar : Fondateur ; Tornade : Co-fondateur ou encore Ranik : Chef des armées. ( Lapincedu35 et *lucas258* sont aussi des recruteurs )


La patience est notre force
La force est notre solidarité
La solidarité fait de nous des vainqueurs...
... Et de vous des vaincus
>_< GLOIRE AUX FILS DE POSÉIDON ! >_<

Très bon jeu à tous ! :)

1330431646.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne voudrai pas paraître impatient mais notre alliance attend que vous déplaciez notre sujet, s'il est aux normes... Ou du moins que vous nous répondiez...
Cordialement,
Ranik
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

La présentation est bien conforme avec le règlement du forum, je déplace donc le sujet vers la partie "Alliances".

Bonne continuation,
Bonne nuit,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Merci Yushi,

J'actualiserai souvent mon post, pour modifier le rang de mon alliance.
Bonne continuation à toi aussi ;)

Ranik
 
Haut