Les Fils de Santorin

  • Auteur de la discussion Stilico
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Fils de Santorin



1237546544_3femmes.jpg

1600 av. J.-C.
Hautes étaient les colonnes de nos temples! Superbes étaient les demeures des meilleurs d'entre nous! Tandis que nos sages faisaient briller notre culture, au loin s'étendait l'empire de nos flottes!
Mais, en une nuit, une unique nuit d'épouvante, le volcan de Santorin s'éveilla, tandis que s'éteignait la splendeur de notre civilisation.
Toutefois....
Toutefois des citoyens de Santorin survécurent.
Dispersés au travers d'îles aux criques secrètes, ils tentent désormais de se retrouver. Afin qu'à nouveau s'épanouisse la puissance d'Atlantis!
Souvenez-vous d'où vous venez!
Souvenez-vous de Santorin, et par ce cri de ralliement, retrouver l'espoir que nous avons perdu! Debout! Les nuages de cendre se retirent et voici de nouveau l'aube!
---------------​

ORGANISATION INTERNE:

- Le Basileus (Fondateur et dirigeant honorifique): Stilico
- Le Stratège (Dirigeant militaire à la tête des opérations en temps de guerre): Aspasye, Thucyclès
- Les Légats (ambassadeurs, recruteurs): Valderonis , Keban

L'alliance repose sur une hiérarchie s'appuyant sur des commandements insulaires. Chaque île est dirigée par un exarque, grade qui revient au joueur le plus élevé en terme de points. Les exarques dirigent les opérations à l'échelle d'une île et sont les relais du Stratège. Par là même ils exécutent le plan d'ensemble que celui-ci a mis au point.
Les Stratèges et les différents Leaders sont les membres fondateurs, mais leur nombre peut augmenter et d'autres joueurs peuvent accéder à ce statut si un vote en décide.
Les décisions se font en interne via le forum , en respectant les us de la démocratie. A ce titre des votes seront soumis à l'ensemble des membres de l'alliance.
Le rôle des leaders est d'organiser la gestion de l'alliance , d'apporter des outils , des conseils et une modération du forum.


POLITIQUE et OBJECTIFS:

Assurer la sécurité et la prospérité des Rescapés du désastre de Santorin. Permettre leur autonomie et leur croissance au sein des secteurs 23 et 24.
Les Fils de Santorin ont perdu une grande part de leur arrogance passée dans la catastrophe qui a failli mettre fin à leur civilisation. S'ils ne rêvent plus de conquêtes innombrables, ils sont toujours prêts à résister à d'éventuels voisins hostiles. Cependant, ils préfèrent la plupart du temps nouer avec les autres civilisations des pactes et traités assurant une bonne intelligence et un commerce profitable.

RANG:

Les rangs sont des titres honorifiques et décoratifs. Ils sont donc différents des fonctions des leaders et du grade d'exarque.
Le but du rang est avant tout de rendre hommage à la progression de chacun et de fixer des challenges. Il permet également à ceux qui le désirent d'élaborer un RolePlay.

- Rescapé(0)
- Citoyen(500)
- Tyran (2000)
- Archonte (3000)
- Roi (2 villes)
- Argonaute (3 villes)
- Héros (4 villes)
- Demi-Dieu (plus de 6 villes)

ROLE PLAY:

Il n'est pas une nécessité , tout en accueillant avec joie ceux qui aiment à raconter leurs aventures, leurs exploits (même exagérés! :).
Nous attendons néanmoins un investissement minimal des joueurs dans la vie de l'alliance.

NOMBRE ET RECRUTEMENT:

Rescapés actuellement retrouvés: 7

Nous acceptons tous les joueurs de bonne volonté, sans condition particulière de score. Il suffit de nous contacter...et de maîtriser plus de deux mots de vocabulaire (attention, langage SMS s'abstenir!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh...
Si personne n'a rien à dire, cela signifie-t-il que je peux le poster sur la partie consacrée?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, j'avais rien qui me venais à l'esprit, et je voulais y réfléchir, mais il semblerait que je t'ai oubliée, tu peux la poster, j'ai rien à ajouter, je crois que tu as tout mis!^^ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut