Les fils d'Héra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
hera.jpg


Les Fils d'Héra

Héra, Déesse connue et reconnue de la mythologie grecque. C'est une fille de Titans, Cronos et Rhéa. Son mari légitime, le Dieu suprême est aussi son frère.
Déesse du mariage, de la fécondité, elle fera naître en nous une âme de combattant, mais attention Héra est connue très jalouse, jalouse des infidélités de son mari, Zeus, ses fils ont hérités ça de leur mère, nous saurons perpétuer la tradition.

Du côté du Sénat

L'alliance Les Fils d'Héra, est une alliance qui repose sur le pouvoir démocratique. Tous les citoyens d'Héra auront un rôle politique à jouer au sein de la communauté. Il y aura un conseil d'Etat, le Sénat, qui représentera l'alliance dans les tournants majeurs de l'alliance.
La ville n'étant pas à rallonge, le nombre de citoyen sera limité. Cette limite évoluera avec le temps et sera à fixer en conseil politique.


Géographie

Notre secteur sera la suivant : SUD-OUEST (SO), nous souhaitons évoluer dans les eaux profondes de Dymé.



Le monde ouvre ses portes dès aujourd'hui. N'hésitez pas à poser vos questions en privé (MP/Skype).

Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.



Gloire à l'alliance au Royaume des Dieux.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18905

Guest
très belle présentation , j'vais voir si je vous rejoins :p
 

DeletedUser16562

Guest
C'est vrai que nous avons fait un bon départ, une alliance sélective ou nous souhaitons garder le même cap.

Le conseil a été mis à jour.

 

DeletedUser

Guest
Très belle présentation, bonne chance. ;-)
Encore un revenant sur ce forum..^^
 

DeletedUser

Guest
De ce que j'ai entendu, il en as l'air oui ;)


En tous cas il ne peut être que mieux qu'une Alliance qui nous as contactez et nous as ordonné de les rejoindre en prétextant qu'on avais pas l'âge qu'on donné ... Assez pitoyable si vous voulez mon avis :p


Je pense Les Fils dHéra ont un bonne avenir.
 

DeletedUser16562

Guest
Merci à vous !

La fin des protection débutant se fait demain, nous allons pouvoir s'amuser.

La mise à jour du conseil a été publié. Nous sommes prêt à tout !!

A bientôt,
Anthony.
 

DeletedUser

Guest
Oui et puis ils ont pas mal recruter cette semaine ;)

Continuez comme ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Alley toto! J'espère que t'auras plus de chances que sur Spartes on a faillit tenir :-o
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
L'alliance n'existe plus, je ferme le sujet.

Bonne journée ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut