Les flèches de sang

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et bienvenue ^^

Tout comme indiqué dans le titre, voici l'alliance des flèches de sang dont la bannière est la suivante :
Voir la pièce jointe 265

Elle a été "réalisée par Masutaro" (co-fondateur) et moi-même grâce à paint (s'il vous plaît, soyez indulgent :p )


Cette alliance fut fondée en l'an de grâce 2010 au mois de juillet, en mémoire d'une ancienne alliance de wow, par moi et Masutaro...

*Un moment de silence pour se recueillir -.-*
Par la volonté de quelques Dieux qui en firent émerger l'idée dans nos pauvres têtes engourdies par la chaleur :p

Pour le moment, nous ne savons pas encore si nous jouerons offensif, défensif, neutre etc... Cela en reviendra à la décision de nos membres par vote :D
Comme pas très évoluée, notre alliance manque cruellement de membres sur qui nous pouvons compter pour faire partie de la hiérarchie et beaucoup de postes sont encore à pourvoir ^^'. Étant donné que pour le moment nous ne sommes que 4 :p

A l'heure actuelle, nous visons essentiellement sur le développement de nos membres et la bonne entente au sein de l'alliance.

Jusqu'à nouvel ordre, nous nous en tiendrons à la mer 54 à cause des distances entre villes pas souvent faciles à couvrir ^^ Mais rien n'empêchera une colonisation près (ou dans) la 54 ;)

Nos membres ont pour le moment dans les 380 (moyenne) points en évolution (nous ne sommes donc pas très fort et très vulnérables ^^')
Actuellement, notre alliance est située au rang 178 et possède 1488 points


Sur ce, je vous dit à bientôt et merci de nous avoir lu :D
 

DeletedUser

Guest
Salut, et bienvenue sur le forum :)
Ton lien n'est pas valide, et ta présentation, mérite d'être retravaillé, j'attends que tu la retouche, avant de te donner l'autorisation :)

bon courage.
 

DeletedUser

Guest
Masutaro a dit:
Sinon , mon amie avait de dit de prévenir : je suis (en quelque sorte ) co-fondateur , comme ont peut pas avoir deux fondateur je n'ai pas le grade ^^, Je me demandais donc si c'était possible de reouvrir le sujet pour que je puisse améliorer la présentation ( ou du moins je vais essayer ...)
Merci beaucoup d'avoir lut et j'espère ne pas avoir trop déranger :(
Le sujet n'est pas fermée, tu peux poster, normalement... ;)
 
Haut