Les Flops VS 42eme?

  • Auteur de la discussion titou1er
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous!
Aujourd'hui je vais commencer mon roman sur cette... cette... je ne pense pas qu'il y est de mots pour definir ceci.
Nous l'appellerons "guerre" pour plus de facilité lors du récit.


Avant de commencer le premier chapitre, nous allons tout d'abord faire une petite preface, et surtout une presentation des faits et des circonstances.

"Dans ce monde de Troie, une petite alliance du nom de "Les Flops" s'est formé, constitué de: Evjayz, BBibabou et Titou1er. Ils commencèrent ce monde assez tard, mais ont tout de suite eu de grandes ambitions dans leur mer, la 72.
Ayant beaucoup d'expérience sur d'autres monde, ils évoluèrent assez rapidement et se créèrent une véritable place au sein de leur mer. Ils devinrent plus dangereux chaque jour, cela est bien entendu relatif a leur nombre de points guère très élevé. Leurs villes sont devenus de plus en plus intéressantes pour l'ennemi. Les 42eme n'hésitèrent pas, et lancèrent des attaques a répétitions sur ces trois petits joueurs, les rapports de force n'étaient en aucun cas comparable, mais ils réussirent a combattre, et a repousser de nombreuses tentatives de colos.
Le grand, enfin le petit Titou1er voulaient absolument se vengé et entama un véritable carnage chez l'adversaire; des attaques a répétition, sur des joueurs assez faibles, et surtout sur des villes stratégique lui permis de retourner la situation. Accompagné de ces deux acolytes, ils reussirent a equilibrer les debats meme si ceux-ci restent toujours en faveur de la 42eme."​
001grepofinal.jpg
 

DeletedUser

Guest
Chapitre 1: Faire rager Un 42eme

Comme dis précédemment, Les Flops voulurent se vengé de ces satané 42eme. Titou1er prit donc les choses en main, et attaque sans répits certains joueurs proche de ses villes.

ATTENTION, LES RAPPORTS QUI SONT A VENIR SONT CHOQUANT; AME SENSIBLE S'ABSTENIR.

Avant toute chose, je tiens a vous préciser que les 42eme sont de gentils garçons (ou filles); ils nous donnent bien évidemment les compos de leurs villes lors d'attaques foireuse et sans intérêt.
Bon visionnage, ou plutot bon carnage.
(Tous les rapports n'ont pas eté posté pour des raisons de confidentialité, car nous preferons garder secret certaines choses. Ils vous seront posté lors de "BONUS" dans des prochains chapitre.)

00grepofinal.jpg


Nous sommes encore petit, et ne pouvons pas vous fournir des gros rapports, ou de grosses OP (quoi que...) J'ai crée ce sujet dans l'espoir de faire rire grace a des rapports drole, et parfois desesperant...

Le deuxieme chapitre sera: "Comment defendre contre un 42eme." qui sera posté ce soir ou demain.

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je précise que Titou est très bon joueur de mon point de vue, et par contre qu'il se la pète un max ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour préciser Hkuleza, si les noms de villes sont cachés, c'est parce que c'est la règle numéro 1 pour poster sur le forum car cela permettrait à n'importe quel jouer passant par ici de profiter de ces informations (42ème non compris).
Dés lors, ta réaction ne devrait pas se dérouler sur ce forum mais en privé dans ton alliance.

Sinon je te félicite Titou, ceci est la démonstration d'un petit harcèlement de ta part envers les 42ème.
J'espère voir deux ou trois vrais combats même si le rapport de forc est fort différent.
 

DeletedUser

Guest
Désolé je ne suis pas un pro des forum...
Je le referais plus.
Et puis par contre je maintiens ce que j'ai dit après
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi pour cette attente; mais des evenements externes ne m'ont pas permis de faire le deuxieme chapitre plus tot.
AUjourd'hui, contrairement a ce que j'avais dis, je vais vous montrais comment detruire une OP d'un 42eme tout seul, tout en se faisant un max de pts de combat.
A premiere vue, le combat va tourné en faveur des 42eme, mais es-ce vraiment le cas?
228964grepofinal.jpg

11K pts de combats, MERCI FABI!
 

DeletedUser

Guest
J espère bien que vous allez au moins me prendre une ville, je viens de couler 3 BC en moins de 12h... 11 Millions vs 55K? Normalement je devrais même plus avoir de villes mdr! ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est parce qu'ils vous sousestiment ;-D

Prends ton mal en patience, un jour, tu arriveras à perdre une ville ^^
 

DeletedUser36070

Guest
Jolies rapports...
Tu progresses titou mdr! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut