***les forces d'ares

  • Auteur de la discussion alpaka
  • Date de début

DeletedUser

Guest
IMG 1 FDA.png


╩╩╩╩╩ ĿΣŠ ҒΘŖĊΣŞ Đ' ǺŖΣŞ ╩╩╩╩╩
╩╩╩╩╩HISTOIRE╩╩╩╩╩​
Nous sommes les envoyés d'Ares sur helorus, nous allons au combat et semons le carnage où que nous passons et nous nous réjouissons du sang versé , habités d'une fureur guerrière venue des cieux.

╩╩╩╩╩DEONTOLOGIE╩╩╩╩╩​
Tout groupe prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de l'alliance dans le respect des différences de chacun.

Et bien se dire que : Une alliance ne peut progresser en complexité que si elle progresse en solidarité

Et surtout bien te dire que seul tu n'est rien et l'alliance sans nous tous est vouée à sa perte



╩╩╩╩╩RECRUTEMENT╩╩╩╩╩​
Etre situé au plus proche de nous et avoir le minimum de la moyenne de point de l'alliance
Envoyer un message expliquant vos motivations pour rejoindre nos rangs.
Savoir ce qui est le terme alliance, c'est à dire l'esprit d'équipe avant tous, l'entraide, le soutien, l'activité au sein de l'alliance...

Recruteur:terratos; yanisia; pierre 988; roma211;

╩╩╩╩╩DIPLOMATIE╩╩╩╩╩​
Pour toute sollicitude veuillez adresser votre demande, écrite en bon français, à:marsufiveone et Le capitaine corsaire


Bienvenue aux motivés quand au curieux, on arrive, ne soyez pas impatients!!!


alpaka
 

Fichiers joints

  • IMG 1 FDA.png
    IMG 1 FDA.png
    95 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Bonjour bonjour,
La présentation étant très complète, je déplace dans Alliances, je préviens aussi que les balises joueurs ne marchent pas sur le forum :)
Bonne soirée!
Goaould
 

DeletedUser

Guest
merci je modifie les balise joueur de suite bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Les Born to Kill change de nom ? o.o

Sinon, 4 recruteurs ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pas d'accord avec toi ;-) Un recruteur suffit, avec le nom du fonda a côté dans le profil ;-) La le joueur sera perdu avec 4 recruteurs :-D

c'est une bonne équipe qui tourne bien tkt pas pour les message ils sont tous traités rapidement
 

DeletedUser6335

Guest
je m'étais fait inviter alors que j'étais pas intéressé, et sans aucune lettre.... il spam meme chose pour les griffon d'or.
 

DeletedUser

Guest
plus maintenant... l'alliance a changé par rapport au début du serveur...
 

DeletedUser

Guest
C'est une masse ou une élitiste??

Nous ne pouvons nous dire élitiste alors qu'aucune bataille n'as encore eu lieu, et je ne pense pas que nous pouvons être qualifié de masse a 79/150, Nous accueillons les joueurs motivés qui désire jouer dans une bonne ambiance tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Non si il y a 80 joueurs motivé et prés a s'amuser !

Tiens, un des 4 recruteurs :p

Non sérieusement, 80 joueurs c'est de la masse. Et arrêtez de dire "par rapport a la limite du serveur c'est pas une masse". Ça n'a rien avoir, une alliance de 80 membres reste une alliance de 80 membres, que la limite soit de 100 ou 500 c'est la même chose.
 

DeletedUser32794

Guest
Tiens, un des 4 recruteurs :p

Non sérieusement, 80 joueurs c'est de la masse. Et arrêtez de dire "par rapport a la limite du serveur c'est pas une masse". Ça n'a rien avoir, une alliance de 80 membres reste une alliance de 80 membres, que la limite soit de 100 ou 500 c'est la même chose.
Exacte tous a fait d'accord mais même je trouve 80 joueurs même bon c'est énorme je dirais que la limite et 50 mais l'idéal serais entre 30 et 40 après tous dépend si se sont de très bon joueurs bien souder et proche
 

DeletedUser36990

Guest
Les paroles sont belles, les actes sont détermiants !

Alliance de masse pour le moment j'en convient à eux de nous prouver le contraire avec du sang!

#Fight#

Kréa.
 

DeletedUser11523

Guest
Pas forcément une masse.
Exemple sur bellé : des ally a 70joueurs , 70bons joueurs, qui casse tout, bein sa marche a fond... Si les fonda arrive a gérer, ca va niquel
 
Haut