Les Fous Alliés

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
hobbits1.png


Les Fous Alliés




Histoire de l'alliance​

Cette alliance est née de la fusion de 2 grandes alliances de Nu (Les Tontons Flingueurs et A,U,N). Voici Les Fous Alliés
Il y a longtemps, très longtemps, dans un pays très lointain, un petit groupe de hobbits, doués pour le combat, décida de faire tomber la monarchie imposée par les grands seigneurs, et leur maître Sauron. Emmenés par leur deux grands fondateurs, Fredon et Sam, les 2 hobbits géants de 1m15. Ce groupe de combattants compte redonner au Mordor sa gloire d'antan, à l'époque ou cette terre leur appartenait.
Ces hobbits combattants, aussi appelés les fous alliés en comparaison à leurs armes (les fruits et légumes) détrônèrent Sauron, après lui avoir chanté une comptine, ( il n'aime pas la musique mal chantée). Ainsi, ce groupe de Hobbits, alias les Fous Alliés, devinrent les rois du monde.


Politique​

Vous nous attaquez on vous attaque
Vous ne nous attaquez pas, on vous attaque


fredon: On est ou la ?
Sam: Je sais pas
Fredon: On était pas censé arriver au Mordor ?
Sam: Si, Et c'est qui ces personnes qui nous amène dans ce grand bâtiment?
Fredon: Excusez moi Monsieur,mais ou sommes nous?
Monsieur:A l'asile.



Nous sommes principalement situés dans les mers 25/35/26/36/45/34/24. Pour espérer être recruté, il faut être dans une de ces mers ou proche d'un de nos joueurs.Il faut toutefois avoir un minimum de points

Grades dans l'alliance​

Fondateurs: herve34 ; getset31

Diplomates: zabou26 ; roninstf

Recruteur: roninstf



Objectifs​

S'amuser à attaquer nos voisins les trolls ou les nains selon nos envies pour dominer leurs mers,détruire leurs alliances dans le même temps si possible,augmenter notre classement et devenir l'alliance avec les plus de points de combats(toute notre philosophie) .

actuellement (le 23/12/2011) 3 ème du monde avec 91 membres, 21 770 000pts, une moyenne de 240 000pts par membre et 1245 villes.

1er de la mer 25 avec 266 villes et 3 070 000pts.
1er de la mer 24 avec 273 villes et 3 229 000pts.
1er de la mer 26 avec 124 villes et 1 412 000pts.
1er de la mer 35 avec 749 villes et 8 318 000pts.
2ème de la mer 36 avec 206 villes et 2 363 000pts.
2ème de la mer 34 avec 94 villes et 1 089 000pts
2ème de la mer 45 avec 158 villes et 1 809 000pts
4ème de la mer 46 avec 18 villes et 191 000pts
6ème de la mer 23 avec 12 villes et 157 000pts.
7ème de la mer 33 avec 7 villes et 70 000pts

vous pouvez voir notre progression sur

http://fr.grepostats.com/world/fr13/alliance/9358

hobbits2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Il manque la localisation de l'alliance ainsi que ses modalités de recrutement , sinon ça me semble correct mis à part 2 ou 3 fautes , rectifiez ça et vous pourrez poster ;-)

Zan
 

DeletedUser11790

Guest
la localisation,je pense que sa va plutôt dans les classement mer non?
disons que nous n'avons pas de modalités de recrutement définis.J'invente?
 

DeletedUser12530

Guest
La localisation concerne principalement l'endroit ou est situé votre alliance, quel mer etc...

Pour les modalités de recrutement, si vous n'en avez pas , ce n'est pas trop grave mais si vous avez quand même des critères sur certains points postez les.
 

DeletedUser11790

Guest
Voila,j'ai tout mis:les mers ou nous nous situons et les conditions pour etre recruter.
 

DeletedUser12530

Guest
Un petit effort sur la mise en forme par contre et évite d'utiliser le jaune qui ressort mal sur ce forum et pique les yeux.

Ce n'est qu'un conseil,s i tu souhaite poster comme ceci , libre à toi, le reste est bien argumenté et tu as fait l'effort de mettre des images et des couleurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut