Les Fous Furieux

DeletedUser

Guest
Je reprends le nom de l'alliance Folie Furieuse sur Kasmenai. On était basé dans un trou en 24 et puis conquête après conquête on a réussi à vaincre des alliances du top 10 alors qu'on était 20 membres ou 40 en moins ! Bref grâce à l'entraide, à la bonne entente et grâce à des fondateurs,leaders et diplomates de fou furieux !
Donc, ce sera une alliance en 24. ACTIVITÉ ET ENTRAIDE SONT NOS DÉFINITION !
Avant je jouer n'importe comment et grâce à la patience de mon alliance, je suis désormais un très bon joueur donc nous recruterons tous types de personnes et il y aura un système de parrain afin que les expérimentés aide les plus débutant !

Assez parlé maintenant on poutre :)
 

DeletedUser33427

Guest
Bonne initiative de proposé une ally aussi pour les débutants mais il va vous falloir attendre un peu avant que la mer 24 commence à étre disponible
 

DeletedUser

Guest
Bonne initiative de proposé une ally aussi pour les débutants mais il va vous falloir attendre un peu avant que la mer 24 commence à étre disponible


Pas si sûr ! En X4 en France c'est rare alors à mon avis le nombre de joueurs va exploser
 

DeletedUser24061

Guest
Sur Dymé, j'avais commencé 2 semaines après l'ouverture et je me suis retrouvé en M25......
Alors effectivement, ça peut aller vite à l’extérieur;)
 

DeletedUser44552

Guest
Pas si sûr ! En X4 en France c'est rare alors à mon avis le nombre de joueurs va exploser

il n'y aura pas foule, si çà n'a pas changé les serveurs x4 sont limités à 15 000 joueurs grand max, j'avait fait l'experience sur lapithos, avec mon amie on pouvait pas s'inscrire car le serveur était plein.... A voir s'il y a une mer 24 d'ouvert du coup
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser44552

Guest
c'est ce qui m'était arrivé en tout cas, il fallait attendre que des joueurs disparaissent du serveur pour pouvoir y rentrer
 
Haut