* Les fous gèrent * Alliance élitiste

DeletedUser25356

Guest
Chacun est libre de choisir le noms qu'il lui plaît, qu'il soit copier ou pas. Si vous n'êtes pas daccord avec tout sa, suffit de le défoncer. On est pas sur farm ville ici, on règle les problèmes avec la violence et non les carottes lol.

J'aime pas trop les noms d'alliance peu original et encore moins les jeux de mot. D'ailleurs les ''Les Fous Gèrent'' narguent d'autre alliance dans leur profile et je trouve pas sa très sportif! Sinon les fou se dise élite, les élites ne se dise élite, elles le sont. Si on regarde les profile alliance du top 6, aucune alliance se prétend élite. Parcontre plusieurs alliance de seconde zone le crie haut et fort....
 

DeletedUser

Guest
Chez nous il n'y as que des trolls des cavernes. Chez nous l'elite, c'est l'elitre de biere. => blague du matin, blague qui vaut rien :D
 

DeletedUser25356

Guest
* S'assure qu'un modo anti-flood n'est pas proche *

Hé ben moi, j'suis d'l'élite des procrastinateurs, d'ailleurs j'peux vous l'prouver... mais demains!
 

DeletedUser

Guest
* S'assure qu'un modo anti-flood n'est pas proche *

Hé ben moi, j'suis d'l'élite des procrastinateurs, d'ailleurs j'peux vous l'prouver... mais demains!


La plus belle invention des glandeurs ? Se lever plus tôt pour passer plus de temps à ne rien faire.
PS : demains, c'est l'orthographe procrastinatique :p ?
 

DeletedUser25356

Guest
La plus belle invention des glandeurs ? Se lever plus tôt pour passer plus de temps à ne rien faire.
PS : demains, c'est l'orthographe procrastinatique :p ?

Décalage horaire tu connais? Sinon pour ton commentaire de 100watt sur l'orthographe, c'étais vraiment boss de chez boss, j'te jure, je suis dead!
 

DeletedUser

Guest
Oh, fallait pas prendre la mouche. Allez, tu t'en remettras.
 
Haut