Belle présentation Manhalo que j'ai bien apprécié. L'humour et l'enthousiasme qu'il faut y sont présents !
Cependant, je suis déçu de voir que tu ne respectes pas une des conditions que vous prônez pour devenir membre chez vous... à savoir justement le respect aux gens, même aux ennemis.
Ton post de rageux sur barbar199999 en le jugeant sur son orthographe plutôt que sur le contenu de son message est tout simplement attristant.
Bon jeu aux Fous Gèrent et que le fun retentisse dans les cavernes lindosiennes !
Il n'est ni ennemi ni ami pour moi. Pour mes ennemis, j'ai du respect.
Lui, n'en a apparemment aucun envers le travail d'un des membres de la même alliance que moi qui a écrit ce message, cela en écrivant de cette manière et en plus le "Très malle fait" n'est pas vraiment constructif. Oui, cela me fait "rager" lorsqu'on critique le travail des autres, sans parler de son niveau de jeu (s'est-il peut-être inscrit seulement pour critiquer?). Tu pourras aussi observer que quasiment tous ses commentaires sont à la critique peu honorable sur tout le forum.
Je pense que le joueur qui a fait ce texte a pris du temps et a essayé de bien le faire et c'est le cas. Certains ont des critiques et c'est tout à fait bien, mais ils disent ce qu'il ne va pas et ce qu'il faut améliorer.
Alors oui, cela m'énerve. Ces personnes qui ne servent à rien ne devrait pas être acceptée sur le forum. (Peut-être je fais partie de cette catégorie?

) Je te rassure, je ne suis pas comme ça avec les autres joueurs, mais oui, ce genre de personne m'exaspère au plus haut point.
Comme tu le vois, pour en parler un peu quand même, je tiens à aider et protéger les gens qui sont dans l'alliance jusqu'au bout et j'attache plus d'importance à ces valeurs qu'à celle de la critique inutile, comme ce joueur qui a écrit ce message. Je pense que les membres de l'alliance seront d'accord avec moi sur le comportement de cette personne.
Et merci pour ton commentaire du début
P.s: Je viens de relire ton message! Quel contenu de son message? Je n'en vois pas!