* Les fous gèrent * Alliance élitiste

Zeff007

Polémarque
maintenant je te conseille quand meme d'en chercher un n'existant pas

Je pense aussi que ce serait judicieux.

(D'ailleurs je ne comprend pas comment ce jeu de mot fallacieux ait autant de succès, enfin ce n'est que mon avis et ce n'est aucunement une critique de votre alliance.)

GL
 

DeletedUser

Guest
En même temps "la guilde Justice" ca me rappel une certaine websérie tout ça.. :p
 

Zeff007

Polémarque
Ouai mais non, on a fait un référendum je savait pas que ''Justice'' ca faisait référence a cela.
Donc non on ne se réfère pas a la série ''Noob'', certains m'ont déja demander IG.

Que les ''fous gère'' ca m'étonnerait que ca ne vienne pas d'une alliance rank one sur un autre serv.
Corriger moi si je me trompe.

Puis arrête de me troller saloperie !!
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais non, on a fait un référendum je savait pas que ''Justice'' ca faisait référence a cela.
Donc non on ne se réfère pas a la série ''Noob'', certains m'ont déja demander IG.

Que les ''fous gère'' ca m'étonnerait que ca ne vienne pas d'une alliance rank one sur un autre serv.
Corriger moi si je me trompe.

Puis arrête de me troller saloperie !!

Haha ok^^et merci, tu jourais pas sur Lindos et tu serais pas dans le top 2 du monde Zeff ?
 

Zeff007

Polémarque
Maître troll Thaelys auriez vous l'amabilité de m'enseigner votre art?
Je suis devenu presque comme vous:

troll.jpg



Jk Thaelys tu le sait ;)
 

DeletedUser

Guest
Viens donc squatter notre forum externe. y'a de la bière Troll et même une sombre-Louve ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Belle présentation et plutot complete, un petit RP pour présenter aurait pas fait de mal (mais c'est facultatif ^^). :p Bonne chance. :)
En ce qui concerne le nom, il n'y a pas de droits d'auteurs dessus. Donc s'ils veulent prendre ce nom, c'est leurs droit, de plus qu'il ne sont pas obligé de savoir qu'il a deja été utilisé pour une autre alliance sur un autre monde.

Y en a qui mettent des droits d'auteur ?? :eek:
 

DeletedUser38005

Guest
Belle présentation Manhalo que j'ai bien apprécié. L'humour et l'enthousiasme qu'il faut y sont présents !
Cependant, je suis déçu de voir que tu ne respectes pas une des conditions que vous prônez pour devenir membre chez vous... à savoir justement le respect aux gens, même aux ennemis.

Ton post de rageux sur barbar199999 en le jugeant sur son orthographe plutôt que sur le contenu de son message est tout simplement attristant.

Bon jeu aux Fous Gèrent et que le fun retentisse dans les cavernes lindosiennes !


barbar199999 a dit:
Très malle fait et vous avez voler le nom

Très mal fait et vous avez volé le nom.*

Au moins que ta remarque te serve à quelque chose! Tu pourras apprendre l'orthographe et la conjugaison.

Premièrement, vu ton niveau de jeu misérable, j'éviterais de parler si j'étais à ta place et heureusement je ne le suis pas.
Deuxièmement, il est fort probable que quelqu'un aie déjà utilisé ce nom. En quoi est-ce un problème? Cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit.
Et finalement, vu tes nombreux commentaires fort désagréables sur les autres postes, apprends plutôt à jouer au lieu de faire ce genre de stupidité.

A bon entendeur!

En ce qui concerne notre recrutement, parlons-en.
Nos conditions :
-Être actif sur le jeu.
-Être actif sur le forum.
-Avoir plus que la moyenne générale de l'alliance.
-Adorer la guerre et le front.
-Ne pas écrire en langage "SMS".

-Ne manquer de respect à personne, même à l'ennemi.
-Être en mer 56 ou avoir l'intention d'y emménager. (Nous nous occupons uniquement de la mer 56, pour l'instant)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle présentation Manhalo que j'ai bien apprécié. L'humour et l'enthousiasme qu'il faut y sont présents !
Cependant, je suis déçu de voir que tu ne respectes pas une des conditions que vous prônez pour devenir membre chez vous... à savoir justement le respect aux gens, même aux ennemis.

Ton post de rageux sur barbar199999 en le jugeant sur son orthographe plutôt que sur le contenu de son message est tout simplement attristant.

Bon jeu aux Fous Gèrent et que le fun retentisse dans les cavernes lindosiennes !


Il n'est ni ennemi ni ami pour moi. Pour mes ennemis, j'ai du respect.

Lui, n'en a apparemment aucun envers le travail d'un des membres de la même alliance que moi qui a écrit ce message, cela en écrivant de cette manière et en plus le "Très malle fait" n'est pas vraiment constructif. Oui, cela me fait "rager" lorsqu'on critique le travail des autres, sans parler de son niveau de jeu (s'est-il peut-être inscrit seulement pour critiquer?). Tu pourras aussi observer que quasiment tous ses commentaires sont à la critique peu honorable sur tout le forum.

Je pense que le joueur qui a fait ce texte a pris du temps et a essayé de bien le faire et c'est le cas. Certains ont des critiques et c'est tout à fait bien, mais ils disent ce qu'il ne va pas et ce qu'il faut améliorer.

Alors oui, cela m'énerve. Ces personnes qui ne servent à rien ne devrait pas être acceptée sur le forum. (Peut-être je fais partie de cette catégorie? :) ) Je te rassure, je ne suis pas comme ça avec les autres joueurs, mais oui, ce genre de personne m'exaspère au plus haut point.

Comme tu le vois, pour en parler un peu quand même, je tiens à aider et protéger les gens qui sont dans l'alliance jusqu'au bout et j'attache plus d'importance à ces valeurs qu'à celle de la critique inutile, comme ce joueur qui a écrit ce message. Je pense que les membres de l'alliance seront d'accord avec moi sur le comportement de cette personne.

Et merci pour ton commentaire du début :)

P.s: Je viens de relire ton message! Quel contenu de son message? Je n'en vois pas!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De plus je ne suis même pas sûr que la personne qui à critiqué manhalo joue sur Lindos, sur Lindos, nous faisons tout pour ne manqué de respect à personne, mais il ne faut pas abusé non plus, si on nous manque de respect trop souvent on vas pas faire comme si rien n'était. La plupart du temps quand nous "manquons" de respect aux autres alliances sur notre monde, c'est humouristique, même si tout le monde le comprends pas, comme ça on les provoques un peu, car nous avons une réputation à tenir, les fouteurs de merde^^
 

DeletedUser

Guest
Quel interet ?! Y a vraiment des gens bizarres .... thisisgrepolis

Il n'y a aucun droit d'auteur mais des "droits de respect", je vais te faire un ex qui existe vraiment dans le jeu:
-le(s) fondateurs inventent un nom unique (comme par ex ton pseudo, sa te plairait que je m'appele vin kill (sans le point pour que sa marche))
-il se font respecter dans le monde (as ce stade pas assez pour qu'il y est des "droits de respect")
-il gagne une grande guerre et le met sur le forum (ils se font connaitre inter-monde là les "droits de respect" commence à exister
-il gagne les merveilles d'une manière assez héroique et se font respecter de tous (là ils font parti du panthéon et par respect pour l'ally, leurs non ne peut etre repris)

Donc pour reprendre des noms particulier comme cela ils faut le consentement des fondateurs de l'ally
 

DeletedUser

Guest
La différence, c'est que c'est moi qui est créé l'alliance et que je n'avais jamais entendu parlé ce nom auparavant
 

DeletedUser

Guest
La différence, c'est que c'est moi qui est créé l'alliance et que je n'avais jamais entendu parlé ce nom auparavant
ce nom ne faisant pas partie des (tres rare) nom avec des "droits de respect" rien ne t'interdit de le reprendre;)
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs un de nos membres jouait sur Pelle et était dans cette alliance, et c'est une pure coïncidence^^
 

DeletedUser

Guest
Le problème devrait bientôt être définitivement réglé puisque l'alliance a l'air de toucher à sa fin. Ca partait bien pourtant !
 
Haut