Les Fous Gèrent face aux -Black Devils-

  • Auteur de la discussion rexxar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toi, qui lis ce forum,

Histoire d'animer un peu cette section qui n'a connu que la guerre " scorpions VS ombres " ,un peu disproportionné mais vaillante quand même de la part des Scorpions Impériaux, nous vous annonçons une nouvelle grosse guerre, pimentant le monde de pella! ;)

Alors ici, pas de "David & Goliath". Nous, Les Fous Gèrent, sommes 2ème de Pella, et les -Black Devils- , sont derrière nous , en 3ème position!^^

Le commencement de cette guerre ? Nous étions en guerre contre Obsidion II, et les -BD- aussi, quand, par une envie bizarre, Kuaresma a décidé de recruter tout ces ennemis. Oulala.. Ça me rappelle la légion qui recrute des Scorpions ça.

Bref.

Aujourd'hui, on s'est amusés sur kuaresma, après une très bonne idée d'un membre (ou folle idée :cool:), "d'embêter notre cher ami (et vantard) Kuaresma, en lui envoyant une 20ène de sort néfaste pour aujourd'hui.

Oui oui, ça faisait quand même 1 à 2 semaines qu'on leur prenait des villes, donc on pensé faire ça pour déclarer enfin la guerre (ça a marché lol). On leur a pris 5 villes.. et eux une cinquantaine... Non je taquine, 0..

Donc ce midi, Kuaresma devient Fous, il fait un PT avec la légion des ombres, les ombres du chaos, les guerriers ombres, les ombres encore plus ombres (ah non pas celle la >_<) les 13 nations.
Encore par énervement que je lui est dit que j'étais ami avec les Forever, il dissout leur PT.

Enfin nous allons nous faire des PCs def! On va pouvoir se développer plus vite! ;-)

Nous agrémenterons ce sujet avec des rapports sur la guerres !

Sur ce , bonne chance à nos ennemis , les -Black Devils-.. et vive les Fous Gèrent . :p

PS : tout les commentaires sont acceptés ici ;-) donc n'hésitez pas.

Virich & Rexxar , fondateurs des Fous .
 

DeletedUser32348

Guest
[retrait sur demande du joueur]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toujours pas de black a l'horizon..
belle description rexxar la journée été sympathique ;)
 

DeletedUser32348

Guest
toujours pas de black a l'horizon..
belle description rexxar la journée été sympathique ;)

La description est d'un peu nous deux :p aha. (peut etre aura tu reconnu mon écriture ironique,lol. )

@taat16= Le tout n'est pas de dire que tu es la ici hein^^. C'est juste de commenter la guerre entre nous et vous :p
 

DeletedUser19049

Guest
Ca sera une belle guerre :)

Et par rapport aux RC:c'etait une colo assé facile.. En espérant que les BD vont etre a la heureur la prochaine fois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32348

Guest
Ca sera une belle guerre :)

Et par rapport aux RC:c'etait une colo assé facile.. En espérant que les BD vont etre a la heureur la prochaine fois ;)

On colo deux autres villes en ce moment, même pas d'attaque (ah si une off a 9bf et une off a 7bf..), c'est désespérant cette solidarité! :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre a vous, avec un peut de chance vous nous mettrez une belle bataille dans le Panthéon ;)
 

DeletedUser32348

Guest
Bonne guerre a vous, avec un peut de chance vous nous mettrez une belle bataille dans le Panthéon ;)

La je suis en train de rire... A peine quelques jours que la guerre commence, leur fondateur pleure et veut arrêter le jeu. :p

On verra la suite des aventures, merci à toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Les participants n'ont pas le droit de voter ! Phyws petit coquin ... :p
 

DeletedUser

Guest
Allez doudou allez doudou ^^

Mais bonne guerre à tous.. Mais euh, je vois pas de rc snif... Dommage
J'espère pour vous que y'aura des combat rude
 

DeletedUser32348

Guest
Allez doudou allez doudou ^^

Mais bonne guerre à tous.. Mais euh, je vois pas de rc snif... Dommage
J'espère pour vous que y'aura des combat rude

Sur le forum il faut créer un onglet spécial RC :p , donc il est dans un autre sujet "Les Fous Gèrent face aux -Black Devils- (Rapport de combats)".

Il n'y a qu'une colo dessus pour l'instant, mais je ne vais pas tarder à mettre d'autres RC :) . Par contre va falloir attendre sur les RC où les -BD- attaquent,lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut