Les Fous Gèrent face aux -Black Devils-

  • Auteur de la discussion rexxar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'avais pas vu lol
Donc je commente les rc (cette fois)
Alors ben en prums vous êtes pas garnies en chance (pour les 2 camps).. Mais encore cela est assez bien (n'a repérer que la chance) ^^'
Y'a quand même eu une ptite riposte mais l'attaque avec si peu de bf.. Sa devait être tenter le tout pour le tout; me trompe surement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avec ou sans chance , on passe quand même ! ;-)
On espère que nos amis les Black.D vont préparer la riposte , on attend que ça , et on a de quoi les recevoir !
 

DeletedUser32348

Guest
J'avais pas vu lol
Donc je commente les rc (cette fois)
Alors ben en prums vous êtes pas garnies en chance (pour les 2 camps).. Mais encore cela est assez bien (n'a repérer que la chance) ^^'
Y'a quand même eu une ptite riposte mais l'attaque avec si peu de bf.. Sa devait être tenter le tout pour le tout; me trompe surement ;)

Je mettrais des RC assez souvent, j'en ai d'autres en réserves :)

Mais pour l'instant c'est assez calme, pour nous, reçoit pas d'off :d
 

DeletedUser

Guest
Je réagis par rapport aux derniers RCs que t'as mis , le pire c'est qu'ils n'attaquent presque pas , alors qu'on met pas beaucoup beaucoup de déf' dessus , regarde le terrestre il était facilement cassable . Je me souviens des colos avec 4000 bibis et plus de 15000 terrestres , là c'était pas cassable ( enfin c'est toujours cassable ) , ils ne méritent vraiment pas leur place de top3 ...
 

DeletedUser

Guest
Hihi bravo mr ronchon pour la colo ^^
Par contre hein..y'avait quand même une tite dossete de def terrestre élevés, ben vi. A moins que certains d'entre eux (black devils) se trouvait sur la même île ..
Mais bref.. les riposte, si peu de bf qui parte c'est dommage (car c'est sur qu'elle coule, pertes un peu inutiles à mon avis --')

Encore Bonne guerre au deux alliance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous, je suis kourhage, fondateur des Pwn3d.
Je suis tombé sur cette discussion très intéressante sur les fameux -Black Devils- dirigés par le redoutable kuaresma ^^
Nous nous situons au Nord des BD et avons eu quelques petits accrochages avec eux : une tentative de colo échouée sur moi-même par le toujours "redoutable" kuaresma, puis, plus récemment, et c'est ce qui va être intéressant pour la suite de l'histoire.
En effet, sachez que pendant que vous colonisiez leurs villes tranquillement, comme le montre les rapports sur l'autre post, les BD défendaient rageusement des villes fantômes au Nord de leur Mer que nous tentions de colo.
Nous avons agit un peu dans la précipitation sur ce coup là, je l'avoue, mais nous avons réussi prendre une ville fantôme (et ce sont des villes à plus de 8000 points).

Voir la pièce jointe 3731


Je ne ferais pas de commentaire ^^

Bref, tout ça pour vous dire que ça fait un moment qu'on l'a dans le collimateur et que son alliance n'y échappera pas malgrés qu'on est commençé ce serveur avec un mois de retard en moyenne dans notre coin de Mer 53.

Que diriez-vous de se rapprocher IG, pour les prendre en sandwich : vous par le Sud et nous par le Nord pour les sortir du jeu (surtout le kéké de kuaresma).
Nous, nous sommes une petite ally, on ne dépassera sans doute jamais les 25/30 joueurs, mais ce ne sont que des joueurs de qualité et expérimentés de grepolis.
Voilà, j'attend de savoir ce que vous en pensez :)
 

DeletedUser

Guest
Contacte moi par mp sur Pella , je transmettrais à mon alliance . En tout cas merci de ton soutien . ;-)
 

DeletedUser32348

Guest
@Kour = Oui, contacte rexxar, ou Virich sur pella, c'est vrai que cela peut être une info avenir à ne pas négliger.

Merci à toi !

@Francky= aha merci! pour l'instant c'est calme on est plus attaqué par les ombres que par les BD,lol.
 

DeletedUser

Guest
vous avez skype je suppose ? on peut en discuter là bas par la suite
 

DeletedUser32348

Guest
vous avez skype je suppose ? on peut en discuter là bas par la suite

Si tu veux nous contacter par skype, vois avec ledoux alors, car je n'utilise pas skype personnellement. Je suis plutôt à la bonne vieille méthode encore, lol.
Nous avons pour habitude 1 PT, donc par contre ce n'est vraiment pas sur, il faut voir avec les maps et tout le bazar.. Je verrais ça pour ma part ces jours-ci.. Mais comme j'ai déjà dis, on dirait que les -BD- ne font pas grand chose, et que la légion nous fournis en pcs.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer au Fous pour votre colo sur kua :D Ont a presques reussi a la casser :p
 

DeletedUser

Guest
Peut etre ^^ Mais ses une belle bataille :) Pour le moment nous tenons bon 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32348

Guest
Peut etre ^^ Mais ses une belle bataille :) Pour le moment nous tenons bon 8)

Oui, vue les positions, de belles batailles en vues :-o ! Petits coups de mou pour certains, mais j'arrive en 54 maintenant :p, ça va swinguer.

Bonne chance à tout les participants :) ..

Ps : Je rendrais les villes à lander quand je, ou un fou les aurais colo :p. Hihi, je rigole (ou pas), bonne chance :-o.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Permettez moi de vous présenter mes félicitations pour vos prises sur nous^^ Cependant, il me semble que le conflit est plus équilibré que prévu et que nous également jouons notre carte a fond!!!
Pour le moment certains joueurs comme moi n'ont rien tentés et dépendent des petites alliances afin de proliférer... Notre entraide nous a beaucoup aidée depuis le début et cela laisse présager de plus grands conflits encore. :)


A tres bientot sur les champs de bataille
Louis
 

DeletedUser32348

Guest
Bonjour a tous,

Permettez moi de vous présenter mes félicitations pour vos prises sur nous^^ Cependant, il me semble que le conflit est plus équilibré que prévu et que nous également jouons notre carte a fond!!!
Pour le moment certains joueurs comme moi n'ont rien tentés et dépendent des petites alliances afin de proliférer... Notre entraide nous a beaucoup aidée depuis le début et cela laisse présager de plus grands conflits encore. :)


A tres bientot sur les champs de bataille
Louis

Oh je te reconnais, tu es le -BD- en mer 44.. :)
 

DeletedUser34414

Guest
J'adore les guerres
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Les Fous n'existent plus , le Reveil D'endymoin ont delete , c'est tout ce que je sais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut