Les Fous Gèrent face aux -Black Devils-

  • Auteur de la discussion rexxar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38681

Guest
oula

Les Fous n'existent plus , le Reveil D'endymoin ont delete , c'est tout ce que je sais

Mince alors c'est l'alliance qui ma franchement tout appris ou presque
dommage et la légion noire il sont encore la ? :(
 

llcg

Titan // Comédien détendu
les Fous ou Endymoin?
j'etais Endymion il y a fort longtemps...

oui ils sont encore la , toujours en tête de serveur
 

DeletedUser38681

Guest
et bien les fou tu a dis il sont dead
mais j'aurais voulu savoir si la légion s'en étais sorti
Moi j'étais un scorpions impériaux avant de rejoigne les fou, fier combattant anti légion noire
 

llcg

Titan // Comédien détendu
maintenant ce monde est pas un peu mort?
il y a toujours des guerres importante?
une petite recap c'est possible? svp^^
 

DeletedUser33598

Guest
heureusement qu'il y a encore des guerres :)
les electrogang ont recuté un grand nombre des anciens de la legion noire. Depuis ils sont en guerres contre tous les anciens adversaire de la legion soit presque tout le monde
 

DeletedUser

Guest
La Plouf Team nous sommes pas des anciens ennemis de la Légion (On en fesait partie ^^) ni les 13 nations :)
 

DeletedUser

Guest
maintenant ce monde est pas un peu mort?
il y a toujours des guerres importante?
une petite recap c'est possible? svp^^

Une récap no souci:
Ce monde touche à sa fin, les merveilles commencerons (théoriquement dans 5 mois) mais ne se finirons pas ou se finirons avec très peu de joueurs (mais je doute qu'ils arrivent à envoyer autant de ressources vers la fin des niveaux c'est vraiment très long.
Actuellement 2200 joueurs (inclus les joueurs possèdent une seul ville) 1400 avec deux villes au moins et environ 500 actifs. Je te fais un dessin.

Concernant les guerres, il en existe une seul grande, les ElectroGang Contre le reste de Pella autant dire que certain les ont plutôt grosses mais bien caché. Plusieurs alliance contre une, le combat est déloyale mais comme on le sais tous c'est le jeu et les ElectroGang l'assume entièrement.
Pour imager la chose, J'ai cette image d'une bande de racaille qui agresse un homme seul attendent le bus. J'en dirais pas plus.

Cependant les ElectroGang tiennent pas mal le front malgré qu'ils soient entouré de part et d'autre. Ils perdent des villes comme dans toute guerre, mais ont également quelques prises intéressante. Bref le combat n'est pas terminé les ElectroGang ne sont pas fini pour autant contrairement au monde Pella qui lui reste encore 1 an maximum tous peu encore changer d'ici la.

"La jalousie ronge les envieux comme la rouille ronge le fer"

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
heureusement qu'il y a encore des guerres :)
les electrogang ont recuté un grand nombre des anciens de la legion noire. Depuis ils sont en guerres contre tous les anciens adversaire de la legion soit presque tout le monde

une coalition de 8 ally c'est liguée contre nous serait plus juste, dont certain ex allié hein???? :eek:
 

DeletedUser

Guest
une coalition de 8 ally c'est liguée contre nous serait plus juste, dont certain ex allié hein???? :eek:

je ne sait plus quoi pensé de ce monde ...

quand bibendum , spider choco , ou meme , a une plus petites echelle ,moi etions sur le mondes , les guerre ce fesait de facon equitable .

les fous et leurs pactes contre la légions et leurs pactes ... ca c'etait une guerre , avec des valeurs , a part pour un joueur d'on je tairait le nom ...

je suit désolé aupres de mes amis electro de ce qu'il ce passe avec cette coa de lache . et sera pret a donné toute les infos possible pour vous aidé dans cette guerre ... en mp sur le fofo general ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Archivage
0105.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut