Les Francs

DeletedUser

Guest
Les francs



aube_celtique.jpg



Histoire :

HISTORIQUE :

Franc veut dire LIBRE.

Les Francs à l'origine étaient une alliance de peuple.

Le peuple franc est avant tout un peuple de guerriers qui élisait un chef de guerre « roi des Francs », qui exerçait son autorité dans son pays, et qui plaçait librement sous son autorité les différents peuples pour les affaires militaires.
Les Francs excellent aussi bien sur terre que sur mer.

Et bien,nous,aussi, nous voulons faire une grande alliance,par la diplomatie,certes, mais aussi par la force si nécessaire,et
n'en douter pas un seul instant,fort, nous le sommes.

Cette ALLIANCE permettra de ramener la paix sur ce monde.



Sa politique :

Aucun pacte commercial ou militaire pour l'instant, il est encore trop tôt.

Son organisation :

Créateur


33LAURENT33


Bras droit


Mybast


Membre


amel63
ledjeh
tburret
ttttt5



Devise :

Entreprendre Ensemble Autrement.

Partager ses connaissances pour évoluer, devenir plus fort chaque jour.

L'entre-aide, l'échange et le respect entre les joueurs.


Recrutement :

Nous recherchons tout types de joueurs fermiers comme guerriers. Les points ne sont pas importants tant que le joueur est actif.
Des postes à très grande responsabilité sont à occuper, si vous vous sentez l'âme d'un diplomate, d'un recruteur ou autre venez vite.

Statistique:

Rang - 252
Nom - Les Francs
Points - 5638
Joueurs - 7
Moyenne de points - 805


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ce début de présentation n'est pas mal du tout !

Pour commencer, je te conseillerait de tout mettre en centré, ou de réduire un peu la taille des textes, ou même les deux !
Ensuite, si tu pouvais mettre quelque chose dans politique, cela passerais mieux, ou alors tu enlèves carrément le titre et NADA, mais je préférerais que tu remplisse cette partie.
Et enfin, après cela sera tout pour l'instant, il me semble important de rajouter des statistiques concernant l'alliance.
Merci, c'est tout pour l'instant, Nqda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est déjà un peu mieux.

Essaye de mettre toutes les écritures en noir, sauf les titres et choses importantes. Essaye de réduire encore la taille du texte, c'est encore un peu trop gros. Et ensuite je tiens vraiment à ce que la rubrique "Politique" soit remplie ... De plus, tu peux rajouter " Statistiques " de la même manière que tu l'as fait pour " Politique ", " Recrutement ", " Devise ", etc. ...

Merci
 

DeletedUser

Guest
C'est de mieux en mieux !

Je suis embêtant je sais, mais réduit encore la taille, c'est presque ça, parce que là ça fait bizarre, après c'est toi qui vois mais bon :). Ensuite je pense que c'est bon, je te donnerais le feu vert après avoir eu l'avis de gagman ;)

Edit : Il y a une balise [/SIZE] en trop !
 

DeletedUser

Guest
WOUHOUUU c'est du travail tout ça. lol

Pour la taille de la police je ne l'avais pas changer. Je mettais tromper.
 

DeletedUser

Guest
Encore quelque balises [/SIZE]en trop ! :p

Après ça manquera plus que l'avis de gagman, tu sauras quoi demain ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet :)
Ajout au registre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour

bonjour Mybast,

ses pour te dire que j'ai aimer se que ta fais mes il a toujours un erreur que j'ai trouver le voici.


(L'entre-aide), l'échange et le respect entre les joueurs.
voici l'érreur se nais pas l'entre-aide mes bien l'entraide:cool: dsl mes bon toul monde fais des érreur je te souais bonne journée
 

DeletedUser

Guest
J'ai déplacer ton post Pickle, en section préparation.
Cependant, je t'invite à lire les règlements de la section alliances, car tu n'aurait pas du poster, sur un sujet qui ne te concernait pas.
Répondre à une présentation d'alliance

- Les demandes de recrutement sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP) ;
- Les demandes de pactes sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP)
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;
- Vous pouvez indiquer les mises à jour et ajouts faits dans la présentation au maximum une fois toutes les 48h afin d'éviter les abus ;
- Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur l'alliance en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;
- Ce sujet ne remplace en aucun cas le forum interne d'une alliance ;
- Le flood et le hors sujet sont bien entendu à éviter.
Le plus simple était de mp le rédacteur du sujet.
Je laisse ouvert, le temps d'effectuer la correction.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut