Les Furyans Rebelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5681

Guest
voila nôtre alliance^^:


Les Furyans Rebelles



ஜஜ_______________HISTOIRE_______________ஜஜ


Le peuple des Furyans était l'un des plus puissants et des plus respectés. Ses villes étaient riches et prospères, ses campagnes regorgeaient de blé et de bétail, son armée était si puissante que, même les dieux la craignait, et son roi était juste, sage et apprécié de tous.
Mais un jour une nation rivale fit enflammer les champs de blé et répandit ainsi la famine. Pendant plusieurs mois ce fut disette, consternation et pauvreté.
Puis les armées de la nation ennemie déferlèrent sur le pays, les soldats tentèrent tant bien que mal de résister, mais, le ventre vide ils ne purent combattre à leur pleine valeur et se firent écraser.
Le pays fut saccagé, il ne restait que cendres et ruines.
Cependant un groupe de survivants pris la décision de reconstruire la nation. Ils se dispersèrent donc sur plusieurs îles et rebâtirent de nouveaux villages.
Pendant ce temps les dieux, indignés par la conduite de la belliqueuse nation, organisèrent un grand conseil pour savoir si elle devait être punie. La majorité des dieux fut contre cette décision, laissant les valeureux survivants face à leur destin.
Ne pouvant punir les coupables quatre dieux décidèrent néanmoins de porter assistance aux survivants en leur faisant des faveurs. Ces quatre dieux se nommaient Zeus, Poséidon, Héra et Athéna. Ils descendirent de la cité originelle des dieux, une immense cité de cristal et s'installèrent sur un mont, le mont Olympe, afin d'être plus proches de leurs protégés. Les dieux voulant garder une partie de leur origine s'appelèrent eux-mêmes les Cristal, en souvenir de leur merveilleuse cité, et les humains gardèrent l'appellation de leur armée jadis légendaire et de leur fidèle ligue qui les avais soutenu au cas ou Cette coexistence s'appela donc


ஜஜ______________POLITIQUES______________ஜஜ

Des joueurs vous attaquent ???
Des alliances qui vous attaquent ???
Une alliance vous fait la guerre et vous voulez en finir ???
On vous défendra et utilisera la force contre vos ennemis et si ils ne comprennent pas on n'hésitera pas nous les détruirons!!!


ஜஜ_____________ORGANISATION____________ஜஜ

~Chef de La suprématie : RScana
~Chef de guerre : RScana
~Chef des Attaques : Indebeul
~Chef de diplomatie : GIGB67
~Chef du recrutement :shogun21

ஜஜ______________OBJECTIFS_______________ஜஜ

Nous somme situés en mer 55 et nos objectifs sont : Gagner des villes; des îles; des mers; des guerres; et le principal s'amuser ^^

ஜஜ__________RECRUTEMENT ET PACTE________ஜஜ
~Condition: être proche d'un Furyan; être actif avec des réponses au message privé obligatoire sous peine de bannissement si le message est sans réponse sous 3 jours sauf absence; aucune injure n'est tolérée sur un furyan ou joueur d'autre alliance sous peine de bannissement et de conquête si cette injure est sur un leader.

~Recrutement : ON
~Pacte : OFF
~Alliance soeur :
anges de l apocalypse

ஜஜ__________INFORMATION GENERAL_________ஜஜ
~Localisation : mer 55
~Nombre de membres : 16 avec une moyenne de 534 points et le total est de 8541 points
~Classement : Global classé 49 et mer classé 10
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci dire lire les règles de la section Alliances :
- Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;

Il reste des fautes dans la présentation. J'ai diminué la taille de la police.
 

DeletedUser5681

Guest
désolé je l'est lut donc j'ai mit les information général de l'alliance que j'avais oublié si quoi que se soit manque dite le moi s'il vous plais car je trouve sa bon moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut