Les Géants

DeletedUser38763

Guest
~~~ Les géants ~~~


Étranger, je te souhaite la bienvenue dans la salle de réception de l'alliance des géants. Je suis Eurymédon, le fondateur de cette alliance. Tout d'abord, tu entendras l'histoire de cette alliance. Je vais ensuite t'expliquer nos principes et objectifs, puis nous parlerons de questions d'ordre plus administratif. Enfin, tu pourras poser autant de questions que tu le désireras, et me donner des conseils pour mon alliance.


~ Histoire ~

Commençons par le passé. J'aime commencer par le passé, car c'est l'enclume sur laquelle le marteau du présent forge le fer de l'avenir.
Il va falloir remonter loin, jusqu'au origines de l'univers. Les géants sont les fils d'Ouranos, grand-père de Zeus ! Ils vivent dans la Phlégra. Lors d'une terrible guerre, la gigantomachie (littéralement guerre des géants), ils se sont tous fait massacrer jusqu'au dernier. Mais aujourd'hui, grâce à leur stature et leur force incomparables, ils reviennent des Enfers et n'ont qu'un seul objectif : se venger des dieux et dominer le monde de Dimale à leur place.


~ Objectifs ~

Je ne vais pas faire de long discours, notre objectif est simple : régner en maîtres absolus sur ce monde, et le gagner.


~ Recrutement ~

Nous recrutons actuellement des joueurs. Voici nos conditions :

¤ Être très actif ;
¤ Rédiger une candidature en français correct, montrant une motivation importante et la validation des conditions, et l'envoyer à qui de droit par message privé sur le jeu.
¤ Être très impliqué dans la vie de l'alliance et aider les autres joueurs ;
¤ Consulter régulièrement la page "Alliance", pour lire l'annonce interne ;
¤ Lire le forum d'alliance dès qu'il y a un nouveau message, et participer aux discussions ;
¤ Respecter les autres membres, être poli et aimable avec eux.
¤ Avoir au moins 75% de ses villes dont sa plus puissante dans la mer 54 (Nord-Est) (ou une mer conjointe dans certains cas).

Attention : Il est très important de rester en communication avec le reste de l'alliance. Utilisez le forum, lisez vos messages privés et servez-vous du tchat.


~ Diplomatie ~

Actuellement, nous refusons les demandes de pacte. Nous ouvrirons cette possibilité lorsque le monde sera plus avancé.


~ Contact ~

Nous distribuerons des rôles en temps voulu afin de répartir les tâches (recruteur, diplomate, stratège...).
À chaque membre sera attribué un nom de géant (je lui ferai choisir entre deux ou trois). Il pourra changer si besoin.

Chef : Maxime Pierre (Eurymédon)


~~~ :eek: thisisgrepolis :eek: ~~~​


N'hésitez pas à poser des questions ou donner des conseils de toute sorte dans cette discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Bonne chance, et encore vous en avez, vous êtes pas dans la mer des Perturbateurs se sont des vrais bête eux ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance :)
C'est ta première alliance ?
N'hésite pas à me contacté si t'as besoin de conseil ;-)
 

DeletedUser38763

Guest
Ce n'est pas ma première alliance, mais c'est la première fois que je me lance vraiment avec un but sur le long terme. Je n'ai pas de problème en particulier, mais si tu pouvais me donner quelques conseils sur la direction de l'alliance en général, ça serait pas mal... Mais par MP plutôt.

Merci gui :)
 

DeletedUser38763

Guest
Oui c vrai que les MP du forum... L'un de vous serait partant pour rejoindre l'alliance ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonne chance, et encore vous en avez, vous êtes pas dans la mer des Perturbateurs se sont des vrais bête eux ^^

Dit le leader de cette alliance. La glorification alors que l'alliance n'est même pas sur Dymale et que le monde n'est pas encore commencé..
smiley_emoticons_irre.gif

Quoi qu'il en soit, bon courage à toi Maxime avec ton alliance. ;)
 

DeletedUser38763

Guest
Effectivement, je découvre ton message en venant annoncer que j'avais abandonné le projet. Je te ferai la même ally ou une autre, je verrai, avec une super joueuse, joyanera, dans le prochain monde. Ça fait deux fois de suite que j'abandonne une ally, c'est grave ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Effectivement, je découvre ton message en venant annoncer que j'avais abandonné le projet. Je te ferai la même ally ou une autre, je verrai, avec une super joueuse, joyanera, dans le prochain monde. Ça fait deux fois de suite que j'abandonne une ally, c'est grave ^^

Tu avais pas abandonné sur Carphi? ^^
 
Haut