Les Gardien d'Odin

  • Auteur de la discussion NaPoLéOn-1er
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les Gardiens D'Odin

Zeus-greek-mythology-god-of-the-gods.jpg


Notre Histoire:

☼ Les dieux scandinaves demeuraient à Asgard,et régnaient ainsi sur les neuf autres mondes de la Scandinavie .
Odin était le roi des dieux , et de son trône , il pouvait voir tout ce qu'ils se passaient sur le monde terrestre , grace à ses corbeaux Hunin et Munin , qui explorait pour lui .Il accueillait les héros morts (einheriars) dans son royaume . Ils combattrons pour lui ,le jour de Ragnarök.

☼ Ce jour est arrivé ! Nous, les Einheriars, annociateur de la mort , revenons sur terre pour combattre les hordes de géants venus de tous les coins de Jötunheim, guidés par le fourbe Loki


~~ Le combat a commencé ! ~~

☼ Plus les années passèrent, et plus le combat fut terrible.Plusieurs milliers d"hommes moururent pour la gloire d'odin mai plusieurs personnes survécurent à tout leurs combat, on les surnommèrent, Les Gardiens d'Odin. Peu de temps après, la victoire était notre grâce à ses gardiens.

☼ Plusieurs années passèrent, mais le combat ne fut pas entièrement dissipé, nos ennemis revinrent à la charge et tuèrent Odin. Une rage naquis en nous, une rage de vengeance et de cruauté !

Notre Organisation :

Fondateur :
→Ashert

Recruteurs :
→Brennus Caius
→guytou-57

Diplomate :
→yukimah

[Merci de ne pas envoyer de message au fondateur, si cela peut passer par un Recruteur ou un Diplomate] :D

Nos Valeurs :

☼ Ainsi les Gardiens d'Odin changèrent d’institutions et reçurent de bonnes lois ; la solidarité devint leur mot ordre, l’honneur leur principe fondateur et les membres de l'Alliance ne firent plus qu’un ; défendant d’un même corps celui qui les attaques et détruisant d’un même glaive ceux qui ce dresse contre eux.

☼ Je rappelle à chaque personne qui va lire ce message à l'avenir, que nous sommes une alliance plutôt axée Elitiste !

Recrutement :

☼ 280 points minimum.
☼ Etre mature et motivé !
☼ Se Positionner non loin d'un membre déjà dans l'alliance et dans la mer 44 ou 45 ou 54.
☼ Savoir jouer en groupe et participer au forum.
☼ Avoir Skype !



Voilà, des choses seront rajoutées au fur et a mesure de l'avancement de l'alliance !

Bon jeu à tous sur Grépolis ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve que c'est une jolie présentation,
Mais sa manque de couleurs et d'image...
Sinon, j'adhère :)

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest
Holà,
C'est bien présenté, et belle histoire ;-)
Mais sinon, comme l'a dit Iuquimae (hug :-o) il y a un manque de couleurs faudrait en mettre un peu.
En voyant ça, je pensais que l'alliance s'appelle Les Gardiens D'audin :eek:
 

DeletedUser

Guest
Voilà,

Quelques ajouts et changements dans la présentation pour le bonheur des petits et des grands :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci NaPo d'avoir fait la présentation de mon alliance . !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une bien belle présentation mais je trouve dommage de mettre Zeus en image et non Odin ;-)


Hall'
 

DeletedUser

Guest
Effectivement je me suis jamais posé cette question tient !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une bien belle présentation mais je trouve dommage de mettre Zeus en image et non Odin ;-)


Hall'

Bien d'accord avec Hallebarde. Ceci dit, cette présentation est de bien meilleure qualité que les trois autres actuellement en stock.
 

DeletedUser

Guest
Hé bien, cette alliance me semble très bien. Je paris une piastre d'or sur vous !
Les conditions de recrutement sont vraiment parfaites !
L'histoire est très bien, vraiment je vous souhaite un bel avenir !
Il ne vous manque plus grand chose, vous êtes sur la bonne voie :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas très bien ce que vient faire Odin dans un jeu basé sur la Grèce antique avec les dieux que l'on connait.

La confusion entre Odin et l'image de Zeus affichée en début de présentation me parait pour le moins suspecte.

Ceci dit, c'est correctement écrit, la présentation est propre.
C'est assez rare pour le souligner.
 
Haut