Les Gardiens de Cerberus

  • Auteur de la discussion DeletedUser23005
  • Date de début

DeletedUser23005

Guest
Les Gardiens de Cerberus

"Nul ne pourra vaincre la créature née des Enfers"
Phaeton, Phylosophe, 55 après J.C.

Dans la mythologie grecque, Cerberus, le gardien des Enfers, était retenu par des chaînes à l'entrée du Royaume d'Hadès. Il ne pouvait malheureusement pas poursuivre ceux qui tentaient de pénétrer ce royaume de force sans payer la taxe d'entrée, ni pourchasser ceux qui menaçait la sécurité de son maître. Ainsi fut créé l'ordre des Gardiens de Cerberus, afin de l'assister dans sa tache à travers tout le monde connu, sur terre comme sur mer, et même au-delà.

******************************************
L'alliance en quelques mots

Les Gardiens de Cerberus se veux être une alliance démocratique, où chaque membre aura son mot à dire.
Les décisions finales importantes seront cependant prise par les dirigeants de l'alliance.
L'alliance sera orientée sur l'entraide et l'apprentissage dans un premier temps, avant de voir plus grand lorsque nous auront plus de membre.

******************************************

******************************************

Celle-ci étant récente, le recrutement est ouvert à tous, débutant comme confirmé.
Votre seule obligation est d'être actif et motivé.
Il est préférable de se trouver en Mer 35, afin de pouvoir tous s'entraider.
Nous nous limiterons à 25 joueurs maximum, tout du moins pour le moment.

******************************************

******************************************

Les pactes ne seront pas refusé catégoriquement, sans pour autant être accepté à la va-vite.
Chaque pacte sera étudié, puis accepté ou refusé en fonction de la situation. Une demande non-accompagnée d'un message sera ignorée.
Les demandes de fusion seront quand à elles refusées.

******************************************

******************************************

Nous sommes actuellement 7 membres actifs réunis en mer 35.
L'alliance approche désormais les 13.000 points, pour une moyenne de 1598 points par joueurs, et ce, après avoir été crée une semaine après le lancement du monde.
Voici d’ailleurs nos classement:
- 135ème général
- 15ème mer 35
- 93ème attaquante

******************************************

******************************************

Afin de pouvoir répondre à toutes les questions que vous pourriez vous posez sur nous, vous pouvez, soit sur ce forum, soit par pigeon voyageur ou messager marathonien dans le jeu, me contacter, Tushan, Fondateur des Gardiens de Cerberus, ou nikoss44, Leader de l'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta présentation est très bien présenter.
Bonne continuation avec ton alliance.
 

DeletedUser15369

Guest
Belle présentation!

quand aux images je ne peux les voir pour raison perso mais sa à l'air pas mal
 

DeletedUser23005

Guest
Merci à vous.
Beir Angus , pour la quantité d'image, je le reconnait, il y en as une certaine quantité, mais avec l'évolution de l'alliance, la présentation évoluera sans rajout d'image, donc ça passera plus facilement.
nightwing, pour les images, elles sont simplement en rapport avec le nom de l'alliance, et montre diverses représentation de Cerbère.
 

DeletedUser21489

Guest
Les images font la valeur de ton profil ^^ ce qui devient un petit + je dirais :D

Sinon le film Cerberus je l'ai vus ^^ ou alors c'est un livre xDD ?
 

DeletedUser23005

Guest
Le logo d'alliance provient bien du film Cerberus, j'ai trouvé cette affiche en recherchant des images pour l'alliance, et comme j'ai bien aimé cette affiche (c'était aussi la seule image qui m'intéressait parmi celles que j'avais retenues), je l'ai mise en logo d'alliance.

Petite mise à jour concernant les points et les membres.
 

DeletedUser23005

Guest
Petite mise à jour après une semaine d'activité concernant les membres, points, et bien que le serveur soit récent, en classement.
 
Haut